Accueil > Sports >

ESS : Alain Geiger favorable pour un nouveau contract

lundi 23 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur suisse Alain Geiger-a donné son accord de principe" pour prolonger son contrat avec l’ES Sétif, a indiqué le président du CSA/ESS, Hassen Hamar.

"Nous avons pratiquement tout conclu avec Alain Geiger pour qu’il prolonge son contrat à l’ESS d’une autre saison. Il nous a donné son accord de principe pour clore ce dossier dans les tous prochains jours", a déclaré le responsable sétifien à la radio nationale.

"Nous sommes très contents du travail que notre entraîneur est en train d’accomplir, et c’est la raison pour laquelle nous avons jugé nécessaire de lui prolonger son bail dès maintenant ... Les discussions autour de ce sujet ont commencé depuis quelques semaines, mais le technicien suisse a exigé la régularisation d’abord de la situation financière des joueurs avant de parler de son avenir", a t-il ajouté.

La direction du club a annulé le stage prévu en Tunisie, d’autant qu’ils étaient plusieurs éléments à avoir refusé de reprendre les entraînements en raison d’une trêve mouvementée et de la montée au créneau de ses joueurs, réclamant leur dû..-Tout est entré dans l’ordre à ce propos, et nous avons réussi à régulariser les joueurs, et il ne reste plus aucun motif pour que Geiger ne renouvelle pas son contrat", a encore précisé le président de l’Entente.

La direction de l’ESS en fait de ce contrat une-objectif", car le club est engagé en coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Cette prolongation permettra aussi d’assurer une stabilité à même de mettre tous les atouts du côté de l’équipe pour atteindre son objectif dans la compétition africaine".


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus