Accueil > Sports >

Super-Division de Basketball : US Sétif 73 - WA Boufarik 70

vendredi 3 février 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’US Sétif de Basket-ball a prit le dessus sur son hôte du jour, la formation de WA Boufarik, aujourd’hui, à la salle du complexe sportif du 8 mai 45, par un score de 73 contre 70.

Ainsi, pour le compte de cette première journée (phase retour) du championnat d’Algérie de Super-Division de Basket-ball, les poulains de Mehdi Djaoudi commencent à prendre gout à la victoire.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
algéria :
ne réjouissons nous pas car ça va pas tenir longtemps car sétif il ya que le foot qui compte.félicitations quand méme
cassius :
Mille fois bravo !.
franco19 :
bravo. et bonne chance
abdelhak bisker :
milles félicitations pour cette jeune equipe de l’uss battre un tenor du basket algerien ce n’est pas facile et milles bravo pour les djaroudi(mehdi et abdesallam)et tous le staff un week end de bonnes nouvelles avec aussi la victoire de l’etoile à BBA façe au vainqueur du doublée l’année derniére le NRBBA en volley ball et je souhaite que demain l’ESS cloturera avec l’USMH.
farouk :
VIVE USMS ET FELECITAION
imad :
@Khalil.Hedna@setif.info Merci pour l’article mais je pense qu’une petite erreur s’est glissee, le monsieur s’appelle MEHDI DJAROUDI, il manque un R. Bravo pour nos jeunes.
el hadi :
Un vrai régale vraiment tmata3na el youm ya3tikom essaha vive el BASKET
125878 :
c’est vrai un bon résultat et bravo les jeunes mais il faut se maintenire a la d1 et mettre les pieds sur terre regardez le volley ball depuis 1977 dans l’elite avec une mériades de titres et des joueurs de trés haut niveau c’est un exemple a suivre pour faire façe a l’ogre football car trouver une place au soleil s’est pas facile encore une autre fois félicitations battre un tenors du basket algerien ce n’est pas facile.
Commentaire n°123316 :
Bravo à l’USS . Espérons que cette victoire va libérer les potentialités de cette jeune équipe et encouragera l’encadrement et les dirigeants à aller de l’avant. VIVE l’ USS et non USMS (y’en à déjà top pour le foot Mr Farouk)
Ninou :
Mes félicitations pour cette victoire :) ça va être un élan pour poursuivre un bon et long parcours pour cette équipe, bravo à son staff et aux joueurs LonguE vie à cette équipe et tous les acteurs . N oubliant pas que c est une première à Setif en super devision, toute bonne action , encouragement , soutient ...,n auront que de bons répercutements :) Mliha bark :)
125878 :
a ninou vous vous trompez cher monsieur le basket etait déja en super dévision durant les la fin des années 70 avec feu Med AOUN comme entraineur et hannachi tayeb comme joueur et pleins d’autres alors ceux qui disent c’est une premiere qu’il chercherent dans l’histoire du sport à setif avant de dire n’importe quoi et je pense que l’actuel DTS de cette equipe ( djaroudi a/slam) le sait bien.
Commentaire n°123525 :
Effectivement, c’est la première fois que Sétif évolue au plus haut niveau de la FABB. Notre cher regretté Mohamed AOUN est un des principaux artisants qui ont donné l’impulsion nécessaire dés les fin des années 60 pour que Sétif se hisse, grâce à son héritage et de bien d’ autres amoureux du Basket, à ce niveau. Mohamed AOUN est LE PREMIER à avoir former des basketteurs sétifiens qui ont fait partie des sélections nationales entre 1968 et 1973. Et venus après, un le plus célèbre enfant du Basket de Sétif à savoir NOUNOU ( ZOGHBI Noureddine) , classé parmi les meilleur pivot d’Afrique pour la fin des années 1970 début 1980.
haouas :
pourcoi parlez que de cet victoir il faut parlez aussi de defaite qui sont baucoup poue cet equipe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus