Accueil > Sports >

La rencontre ASO Chlef – ES Sétif maintenue pour ce samedi

mardi 7 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

En raison des intempéries, la Ligue du Football Professionnel (LFP) a décidé d’annuler le déroulement des matches de la 20ème journée de Ligue 1 programmés ce week-end 10 et 11 février 2012, à l’exception des deux rencontres qui concernent les clubs engagés en coupe d’Afrique des clubs. Il s’agit des rencontres ASO Chlef – ES Sétif et MC Alger–JSM Béjaia. Ces deux dernières sont maintenues pour le samedi 11 février à Chlef et à Alger, respectiement. Le reste des rencontres se joueront le week-end des 17 et 18 février.

Cette rencontre est importante pour l’Entente. En effet, ces deux clubs se disputent la première place du classement avec deux points d’écart. L’Entente est actuellement en tête avec 36 points suivie en 2e position par l’ASO Chlef avec 34 points.

Quand à la journée de mardi 14 février, elle sera consacrée à la mise à jour du calendrier des championnats de Ligue 1 selon le programme suivant :


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°123948 :
Outre le match de samedi à Chlef face à l’ASO , L’Entente recevra le Mardi 14 Février , en match avancé l’ASKhroub à 17 h 45 sur ler terrain du 8 Mai45 . C’est ainsi que l’a désigné la LNF , cette soirée .
malek :
Même le REAL et le BARCA ce n’est pas et ça ne sera jamais le classico qui determine le champion , alors s’il vous plait ma tsakhnouch lebneder en disant que c’est un match décisif car il ne l’est ni pour l’ESS ni même pour l’ASO sachant qu’il reste beaucoup de rencontres comptant pour la phase retour du championnat .La formation de Chlef pratique du beau football tout comme l’ESS par conséquent , ils vont nous fournire une rencontre de qualité et que le meilleur gagne .Cette rencontre n’est décisive en aucune maniere car si on compte bien ça se joue trés serré en haut du tableau avec quatre ou cinq équipes qui prétendent au titre , même si l’ESS perd cette rencontre ; elle resteras dans la course et idem pour pour l’ASO .Sans oublier le CRB et l’USMA qui ne guettent que des faux pas de ces deux formations (...)
FOUFOU :
C’EST VRAI MON CHER AMI ; tu as raison sur toute la ligne : voila ce-qu’on appele un vrai sportif non chauvin , RABI YAKATHER MI AMTHALEM
salim z SF :
@ malek Bien dit, et ça ? ça m’étonnerait que ça vienne de mr Boutebna, le torchon de :lebuteur : li rahou issakhen fel benedar..quand tu vois ce torchon écrire le MCA a fait son meilleur match de l ;année a Setif...Moi qui ai regarde le match online en direct j’ai eu des doutes sur ce que j’ai regarde peut être me suis-je trompe en regardant un autre match.?..
allaoua :
Malek a parfaitement raison.le match sera important pour les 2 équipes pour la suite du parcours en championnat mais il ne sera pas décisif.bien sur une victoire de l’ESS lui permettrait de creuser l’écart sur ses poursuivants et pour l’ASO une victoire lui permettrait de récupérer le fauteil de leader et d’aborder son match de coupe d’Afrique dans les meilleurs conditions.L’essentiel c’est que cette rencontre se déroule dans un bon esprit sportif et que le publicassiste à une bonne empoignade.
salhi haroun :
svp esque le match sera televise ou non
farid :
Oui le match sera telivisé sur la radio hahahahahahaha
ENTENTISTE FEDDEM :
Pardon Malek,mais il me semble que minimiser de l’importance du score suppose implicitement qu’on se prépare à la défaite de notre dream team.Pour moi , je reste convaincu qu’on se doit de gagner tous les matchs restants,ou du moins évier autant que possible la défaite durant cette phase.Comme déjà noté dans mes posts précédents,il importe de négocier les matchs un à un,si on veut le remack de la perte du championnat il ya deux ans.Cette année,ce sera la même configuration:les algérois useront de tous les moyens(pressions sur les instances sportives,les arbitres,la presse,les équipes adverses,à coup d’argent et de guerre psychologique) pour saper le mral de notre club).Si maintenant,nous dans notre propre camp on, évoque la défaite,c’est verser tout simplement dans l’autre camp.C’EST TRES GRAVE ! Un supporter vrai ne voit que son équipe jouer et GAGNER.Partant de là ,notre seule devise est::GAGNER !GAGNER,GAGNER ! VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT (...)
Commentaire n°124443 :
Le match ne sera pas télévisé . L’ENTV l’a confirmé hier sur son site , invoquant l’inconcevabilité du déplacement de son car de retransmission à Chlef pour cause de ........mauvais temps . Comme si l’hiver de cet année dépasse celui des années antérieurs ? Affaire à suivre . P.S / C’est bizarre que l’ENTENTE , la plus offensive des clubs algériens cette année soit autant pénalisée . Après la fin ratée d’ESS-USMA par le JT , le début d’ASO-ESS n’aura pas lieu ... ??
logique :
A Farid, un peu de serieux SVP
farid :
Oui,c’est vrai c’est pas sérieux mais ça la réponse de l’yatima les meilleurs matchs ont les suivent sur la radio....comme MCA/JSK,JSMB/ESS,.....les journées des mardis...
samir CHARRAD :
ANA ET OMAR ZITOUNI ICI EN U A EMIRATES , MATAAKDINE ANOU LA VICTOIRE FACE CHLEF YAANI MABROOOOK CHAMPIONNAT ,.VIVE BOURAHLI ET DJABOU

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus