Accueil > Sports >

Serrar mise sur la cession du club de l’Entente

samedi 18 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Pour des raisons liées aux difficultés financières que traverse le club et pour renflouer ses caisses pour faire face au plus pressé dont le paiement en premier lieu de plusieurs joueurs demeurés sans salaires, le président de la SPA Black Eagle / Entente de Sétif , Mr Serrar, a émis le voeu de la mise en vente des actifs de l’Entente en estimant que c’est la solution idoine pour le bon fonctionnement du club.

Le montant de la vente a été fixé à 50 milliards de centimes. Selon ces mêmes déclarations ,il y aurait 10 hommes d’affaires intéressés par cette proposition.


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
Sétifien :
.....MAINTENANT QUE LES POCHES SONT PLEINES.....
capita...ux :
On va la vendre à Draa Kebila.....
ryma :
on croit que c est un patrimoine de ce mr. le mieux c est de démissionner et laisser la place a d autres,qui peuvent apporter un plus.l ess est la propriété de tout les algériens.
Commentaire n°125899 :
il à qua vendre ces villas l’entente ces pas du betailles
jazin :
Il veut vendre l’entente de setif ,c’est lui qui décide mais vraiment !!!!!!!!. ou il veut plus d’argents pour ces projets .ouinek ya staifi ouinek.yaani ness adet t’mote toualek ou matehderche t’haoues tahder ala houeidj ouahdakhrine.
z yahya :
pour quoi vendre eessenepas ton bien
tathonka :
allez les hommes d’affaires n’hésitez pas c’est l’occasion de fructifier vos affaires c’est le seul commerce qui existe actuellement dans ce monde pourri !!!!!
virginien :
Pourquoi pas vendre une partie du capital aux Qataris.C’est ce qui se passe dans pas mal de pays en europe et en particulier en Angleterre... Je souhaite que cette initiative apportera a Setif un grand club pouvant rivaliser avec les plus grands. Faites nous rever, et on vous le rendra l’inverse est vrai aussi !.Bonne merde Hakoum ca porte chance...
huitre :
ca fait parler les arabes et bjr les critiques faites des propositions au lieu de dire n’importe quoi
malek canada :
waw ryma peut etre c ’est le patrimoine de ton papa , je crois que c’est la bonne solution pour que le club reste debout comme l’USMA bon courage monsieur Serrar mais jespere que tu resteras minimum pour detecter le choix de bons joueurs pendant les recrutements vous etes un grand merci pour tout
nobody :
heureusement que le ridicule ne tue pas ;c’est la dernière des trouvailles c’est comme je vous vendez AinFoura ou bien le stade 8mai45 .VOILA CE QUI ARRIVE QUAND L’IMPUNITE DEVIENS UNE MONNAIE COURANTE
nobody :
j’oublier de vous demander à tout ceux qui liront se message quel est le véritable patrimoine de l’entente ??hormis son palmarés.merci.
zinou dz :
Pour renflouer la caisse de l’entente,il suffit tout simplement que Serrar démissionne c’est aussi simple que ça !!!je connais des industriels qui sont prés a prendre en charge financièrement cette équipe a une seule condition !!!!qu’il DÉGAGE.Vous vous rendez compte ?a chaque fois il nous sorte une manœuvre pour se remplir encore la panse,il n’est jamais rassasié cet ogre !
toto :
vendre les actifs de l’ESS .est ce qu’elle en a ? Ne soyez pas ridicule Mr Serrar l’Entente n’a rien en capital absolument rien faut pas rever !!!!! Et s’il vous plait et votre khabir douali c’est encore lui qui vous méne en bateau avec ses marchandising ,business plan etc .... Il faut etre pragmatique et ne pas écouter les charlatans . La solution serait de se donner un programme etalé dans le temps et repartir avec des jeunes ,tracer une feuille de route bien sur arreter d’engraisser ces pseudos professionnels ,penser a créer . les propres infrastrutures du club ,constituer de veritables actifs et alors là seulement on peut passer à l’ouverture du capital du club .Les pieds (de chevre)de nos joueurs n’ont jamais constitués un capital acif de garantie à d’eventuels repreneurs ,n’en déplaise aux tribulations du khabir (...)
salim z SF :
@nobody C’est ton patrimoine orthographe qu’il faut sauver. C’est une décision de sages, les actifs de l’entente qui sont mis en vente pas l’entente, alors ces jaloux du grand Serrar qui font surface ici quand l’entente dérive sur un match ou quand Monsieur sidehoum Serrar fait une déclaration, je vous dis DU VENT, ...CEUX QUI SE METTENT PLEIN LES FOUILLES EN HAUT, VOUS LES APPLAUDISSEZ AVEC DES TAHYA ET CEUX QUI VOUS SOULEVENT LA TETE VOUS LEUR CRACHEZ DESSUS.. .. Un larbin reste un larbin,
Beaumarchais :
a voir ça a petite echelle, vendre l’ess qui n’est pas sa propriété privé, alors a grande echelle !!! les puits de petroles et les ressources naturelles !! ça se passe pareil aussi aucun respect car la solution c pas unilateral, doit assumer ses erreurs et une brigade de finance et la cour des compte doit verifier tout, si vraiment vous voulez un etat de droit et pas etat de voyoux
Beaumarchais :
propagande, serrar fait la manche au wali, precher le faux comme menace juste pour plier les autorités, serrar va jamais lacher son poste, il sait rien faire d’autre, et en plus c rentable avec propagande, et setif info svp faites sujet complet et dire toutes les possivilité et evoquer tjrs les lois , si permettent ça ou non, comme ça les lois en les evoquant vous aller instruire les gens a savoir leur droits, j’aimerai voir journaliste specialité droits lois circulaire specialisation, tte info ou action faut point de vue de la loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam
nobody :
to salim z SF ;on est pas dans un cours de français mais bon,éclaire nous sur le patrimoine et les actifs de l’entente.merci
salim de paris :
salam alikoum ,tout le monde critique pour rien , proposer des solutions si vous aimez votre clubs.moi je trouve que ça peut regler les problemes financiers pourquoi pas ;car le football a changer pour ètrè tjrs a la hauteur il faut bq d argent comme tout les grands clubs pour ne citer que le taradji ; el ahli ;sans parler des equipes en europe et salam alikoum.
zawali :
j achete mais j achete quoi ????
minouche :
pauvre setif ou sont les hommes de watane amar pfffff
Commentaire n°125961 :
cette affaire m,interpelle doublement en tant que setifien amoureux de l,ess et en tant que citoyen,par actifs ceder et evaluer par qui a 50milliards ,il y a lieu de dire que c,est le patrimoine materiel et mobilier et moral ,lenom ,le palmares etc,patrimoine connus de l,ess,:hotel de france,le terrain et le siege de bon marche,les appartements au nom de l,ess,le terrain octroye par l,etat,les bus et voitures ,les equipements,et la liste est longue et pas toute connue.lorsqu,on voit que les actifs de la jsk ,un terrain et 4appartements sont evalues a 85milliards ,je me pose beaucoup de question,le seul hotel de france depasse largement les 100milliards,de plus moi ,jedis tout simplement que si besoin de financement y est ,c,est une affaire de specialistes ,il y a des investisseurs potentiels sur le nom de l,ess ,par ailleurs pourquoi n,ouvre t,on pas le capital a hauteur de 50/0 aux supporteurs pour eviter toute derives.en resume l,evaluation ,l,ouverture et la cession est une (...)
El Bacha :
Et une fois les 50 milliards empochés, qui profitera de cette magne mielleuse, en plus des soit disant hommes d’affaires antaa echkoupi tous des magouilleurs y compris le président.
MARTIGUES/MONGIROT :
Ah ! messieurs, à vous lire ! Que de courroux sur ce sujet, c’est même blasphématoire pour les uns quand ce n’est pas de l’hérésie pour d’autres ...et j’en passe. L’évidence est bien là : L’ARGENT est le nerf de la GUERRE.Vous ne vous rendez pas compte que le monde change. On n’est plus au temps béni de l’Etat providenriel. A ce propos, manque de tune, des clubs européens sont sponsorisés par des grands mécènes sinon rachetés par des pays arabes oui arabes, l’exemple du PSG (PARIS). Quant à nous,cet exercice nous dépasse quelque peu car on manque de cette culture managériale. Comment voulez-vous, enrôler ou faire jouer des éléments qui ne seront pas payés ? L’amour des couleurs et du club vous l’aurez remarqué ne suffit plus ou pas. Car le professionnalisme implique une mentalité tout autre. Le joueur se convertira au plus offrant et celà sera la loi de l’offre et de la demande, comme on peut le constater déjà depuis un certain temps. L’exemple le plus significatif c’est celui de l’industriel HADDAD à Alger. Pour (...)
Commentaire n°125967 :
vous connait pas SERRAR il vas l’acheter en verra les amis
said de tissemsilt :
Said de tissemsilt Personne ne peut vendre quoi que ce soi a l’entente elle n’est la propriété de personne c’es du bluff de serrar L’entente appartient à tout les setifiens . C’est suite a l’entretient de HAMMAR sur le site ennemi (buteur) à provoquer serrar indirectement. Espérant que ça va se calmer entre ces deux perroquets pour le bien de l’entente et ces supporteurs Meme si quelqu’un et pourri d’argents veut prendre les destinés de l’entente ce n’est pas péché voir les clubs européenne (PSG et les anglais) c’est des qataris qui gères ces clubs Et nous les supporteurs on est pas bien placé pour parler de la gérances de l’entente c’est uniquement des avis al haoua Et je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui aime l’entente comme SERRAR ET HAMMAR et merci a vous supporteurs de (...)
SETIFIEN DE PARIS :
Monsieur,Serrar a profité de le l’entente jusqu’a l’os .et maintenat il ose pour vendre E P SETIF.Et en plus , serrar il laisse personne approché de l’entente. Vend EPS si ta l’odasse à SAFCERE LES FILS DE KADOUR MAZA ALAH YARAHMOU .Tu fais que du cinéma .l’entente appartient à tout les setifiens et il-ya les hommes capables ,mais toujour tu mais les battons dans les pieds des hommes en plus ta beaucoups profité au nom de l’entente yA HAKKOUM . Salam.
OLIA :
on vend l’entente et on devient député.C’est simple .jusqua quand cette foire, ?
Kimoly PARIS :
Les actifs de l’ESS ,c’est drôle comme même , j’ai oublie c’est une SPA !!! j’aimerai bien savoir en quoi consiste ces actifs ,les joueurs,le stade,le siège,les bus,les voitures ...d’ailleurs même s’il y’en a c’est des cessions ...et le conseil d’administration...pourtant au début la création de la SPA allait régler ces problèmes ou c’était de la philosophie comme la dit HANNACHI ou il s’agit de mauvaise gestion ou autres !!! ESS restera ESS sans ce monsieur ou autre.
Commentaire n°125992 :
Il me semble que les textes sont clairs : Les biens de l’Entente sont incessibles et sont la propriété de l’Entente . Nul ne peut les marchander , les intercéder et encore moins les hypothéquer , dussé t’elle être une administration , un organisme financier , du président de la république au brésidane de club , etc ... .! Si un sieur assez bien nanti finance le fameux club algérois , il ne possède aucun droit de vente et c’est son apport financier qui fait marcher le club . Il en tirera les bénéfices ... ou les pertes mais en aucun cas , il ne pourra vendre le club . Seules ses actions sont à vendre , où à céder . Je ne vois pas comment ces charlatans peuvent contourner la loi et toute personne physique voire morale , peut déposer plainte en cas de cet acte de forfaiture . N’est il pas temps que la justice civile mette le holà aux agissements de ces sieurs ... ? Dont Acte (...)
chiat kbir :
il semble, selon les lois d’une secrète esthétique morale, qu’au moment de la chute il soit plus digne de tomber sur le visage que sur le dos,
Commentaire n°126036 :
Le site s’appellera désormais : Serrar info. Deux articles en une fraction de seconde.Qui dit mieux. Heureusement le ridicule ne tue pas. Serrar cachera derrière lui plusieurs surprises, une fois divulguées, on verra du tout.
salim z sf :
@nobody..means i’m talking to myself ? sick ? anyway Si Serrar evalue le patrimoine a 5 millions de dollars c que le club les a on annonce pas une somme comme ca publiquement ..y a des comptes y a des observateurs et ya l’autorite financiere ....peut etre moins de biens fonciers mais le prestige en vaut son pesant d’or....tu prends le khroub pour exemple disant que ce club detient des biens immobiliers d’une valeure dde 3 millions de dollars ce club se negocira aux alentours de 4 millions en valeur marchande... alors que l’entente ne dispose d’apeu pres aucun bien...sa valeur nominale depasserait les 100 millions..et marchande serait de la moitie. donc ESS est chere.,,et toute cette valeur a ete acquise par MONSIEUR SERRAR le prestigieux...PS je ne l’acompagne pas dans sa mutation hors sport c a dire depute c’est une connerie je le vois en president de la FAF..depute c un mange (...)
baba :
ci tout le monde reste a sa place le berger reste berger l’intelo reste intelo le politicien reste dans la politique le macon reste dans le batimant le commercant reste dans le bisnes je pense que l’algerie avance
Commentaire n°126127 :
Modérateur,où sont passés nos commentaires ? Pourtant devant ce que j’ai lu sur les autres commentaires, le mien est des plus gentils. laissez les gens s’exprimer librement car ceux qui ont choisi d’être médiatisés publiquement doivent s’exposer aux critiques sans insultes bien entendu.
charaf merouche :
l’ess sétif c’est un grand club de football en algérie et en afrique qui mérite mieu que des voleur qui veule des soue mais qui n’on jamais modérnisé les infrastructure sportive si il éxiste et j’en doute. vue son palmarése coupe afro asiatique-champion league arabe 2 fois plusieur fois champion d’algérie- champion d’afrique des club
baba :
je me demande il fons quoi les juge d’instruction quan il sager d’une information rapporter par un journaliste le juge d’instruction a le pouvoir d’ouvrire une enquete est voir ci les information son fondu sur du reel ci comme ca que la justice fonction a mois que el ouade yahmel min dilou
Commentaire n°126279 :
ya si hakoum va vendre le club taa l’msila rentre chez toi a m’sila ta trop vider les poches des setifien !!!!
kaaboubi s’taifi :
vous avez le droit de vendre ta villa avec tes animaux qui ce trouve dans le jardin qui ne cesse de déranger les écoliers et les gens de voisinage te ne peux pas vendre une chose qui vous n’arptient pas
Charles Stone :
Bonsoir ! On s’attend toujours à de belles nouvelles avec Mer Serrar. Il crie au loup quand l’ESS n’a pas d’argent ...Et, il s’ingère dans les affaires des concernés quand ça tourne bien dans cette équipe ! C’est vraiment un grand Monsieur ce Serrar ?! A ma connaissance, il est le président de la société et non pas de l’équipe. Qu’a-t-il fait en tant que président de la société ? Pourquoi fait-il ce tintamarre aujourd’hui ? L’équipe de l’Entente joue bien, et va sûrement vers le sacre. S’il veut du bien à l’équipe, alors qu’il crée des projets d’investissement pour faire rentrer de l’argent à la caisse, à l’image des grandes équipes professionnelles. Parce qu’actuellement, les responsables de l’équipe mendient à gauche et à droite. La mendicité ne paie pas ! Il faut travailler. Si on avait voulu vendre l’équipe au moment ou elle rapportait sur les terrains, beaucoup de supportaires auraient acheté des actions. Mais aujourd’hui, laissez cette équipe tranquille ! Les opérateurs privés ont raison de ne pas (...)
19 :
c’est un entrepreneur de route de m’sila S ZAG qui est intéréssé par l’achat de l’entente de setif.
19 :
c’est grace a L’ESS que tu veut vendre que ton nom éxiste sur setif info sinon tu est un vrai anonyme car les vrai setifien se souvient d’une seule chose la déscente de l’ess pour la première fois de son histoire en D2 et de la maladie de MOKHTAR ARRIBI ?
baba :
quan des hommes gere mal les chose ou bien ils voient qu’il ya des trous dans la finance est que un jour tout sera devoiler on change le cap vert la politique c’est a dire etre a l’abris par une huminité c’est arrive a setif dans pas mal de projet
azou gaz :
on ecrits l histoire des générations hahaha setif a vendre l entente a vendre il reste quoi ??????
veritas2012 :
alors avec koi vais je commencer par dire a mr serrar il faut d’abord apprendre a gérer l’argent du club d’abord et crier famine ensuite. tout d’abord parlons du contrat avec le préparateur physique qui ne serre a rien et ki est tout le temps absent pour faire son bisness en france ok 15 jours présent 15 absent franchement c’est une rigolade la .... en plus est ce le vous étes conscient des divers blessures des joueurs qui sont flagrant que c’est due a une mauvaise préparation franchement ou il vous prend pour des ignard ou vraiment vous étes des ignards ; en plus de cela vous recruter des gens sont qualifications (concernant le préparateur physique) etes vous sure k’il a un master en préparation physique bien sur quant on viens de l’étranger on croient a tout les bobards moi personnellement je vis en espagne soit disant etj’arrive avec un quota de matériel et vous raconter ke je suis un docteur en préparation physique et ke j’aientraîner un club espagnole anonyme bien sure vue ke je viens d’espagne (...)
veritas2012 :
alors ........
masiste :
ya ouahde bari’ tu parle de l’entente grace a bernaoui’ si nom tu mais jamais tu pied avec l’entente ;tu t’rapel lagreve qui sont fait contre toi les joueurs a l’epoque.zorgane.adjissa.hadjaz etc si qui ;qui t’alaisser avec si mr barnaoui ya ouahde bandi ;

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus