Accueil > Sports >

ES Sétif 2 – AS Khroub 0

samedi 3 mars 2012, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi face à l’AS Khroub avec un score de 2 buts contre 0 pour le compte de la 20e journée de la ligue une de football.

Les deux buts de l’Entente ont été inscrits par Aoudia 15’ et Djabou 65’

Le prochain match de l’Entente est prévu le 6 mars prochain contre l’US Tébessa pour le compte des 1/16e de finales de la coupe d’Algérie 2012.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=vrFR0EoR0UU


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
Qassim :
Felicitation l’ESS..bonne continuation
farouk de lyon :
mabrouke alikoume akouba ki tidiwe chanpionat
fan_de_kahla :
BISMILLAH oua EL HAMDOU LILLAH. Bravo l’entente, ces jeunes sont très bien ELLAH yahfadh koul esstayfiya (JOUEURS, DIRIGEANTS et PUBLIC). ouled sid el khier toujours 1ers. INCHALLAH CHAMPIONNAT ET COUPE D’ALGERIE.
ENTENTISTE FEDDEM :
On assisté à une belle partie de football marquée par une domination territoriale des locaux.Le1er but du toujours opportuniste et efficace Aoudia dans le premier quart d’heure , a libéré les noir et blanc face à un adversaire par moments redoutable,surtout en contres. A la 65ème minute,le prodige de l’Aigle noir,Djabou signa le deuxième but d’une magistrale reprise du pied gauche.Un but tout simplement FABULEUX.En un mot, un chef d’oeuvre. De nombreuses occasions ratées,avec notamment deux boulets de Aoudia et son remplaçant Gazali sur la transversale khroubie. On retient les belles phases de jeu qui ont enflammé les supporters ententistes,des répliques dangereuses des visiteurs,dans un fair play total.Les deux équipes sont à féliciter ! MOUMOUCHE comme l’appellent ses admirateurs, a gratifié spectateurs et téléspectateurs qui ont suivi le match sur la A3, de belles touches de balles magiques qui nous rappellent l’autre prodige d’EL KAHLA des années 60-70,ABDELHAMID SALHI,qu’on salue à (...)
nouredine staifi :
BAHI WA DRIF VIVE STIF.
Charles Stones :
Bon résultat pour la suite de la compétition ! Il faudrait maintenant assurer le match de coupe contre USTébessa pour garder le moral pour la suite de la compétition. Et, pourquoi pas gagner la coupe d’Algérie, compétition que les Sétifiens adorent. Les Sétifiens préferent de loin la coupe d’Algérie que le championnat. Mais, si Dieu et les joueurs le veulent on aura le doublet.....Inchallah !
Commentaire n°128031 :
UN GRAND HOMMAGE A BENDJEDOU ALLAH YARHAMOU UN SUPPORTEUR TRES CONNU A SETIF , SETIF INFO DOIT FAIRE UN EFFORT POUR L’HONNORER AVEC AU MOIN UN TITRE , PHRASE , UN GESTE , EN PLUS IL EST DU CARIER MEME DU TALENT DJABOU .
Roimalik :
Beau spectacle, belle victoire, toujours premiers ....que demande le peuple ? dommage pour les absents du stade, le championnat se gagne aussi dans les tribunes.Vive El Kahla, dommage je vie pas à sétif pour pouvoir assister à tous les matchs.
Poste avancée :
Vive Hakoum vive serrar vive namima vive noueman vive ben étire vive ouled boumarchi makra fi El a........................
blood 04 :
mabrouk alikoumya benou hilal hatha el fawz adhimmmmmmmmmmmm
Logique :
Bonjour, belle prestation des ententistes.
nasser boutara :
bismalih rahman e rahim felicitations a l ess actuellement ils jouent vraiment tres bien avec on se le repete toutes les semaines un tres grand djabou. de plus on a recupere un hachoud qui va monter en puissance et biensur une generation de jeunes qui est exeptionnelle avec hamdoulih un entraineur qui connait le football et sans oublier notre merveilleux public.il faut continuer dans ce sens car on joue sur pas mal de tableau et il faut rester concentre.le 06 mars on joue un match de coupe d algerie a tebessa qui ne va pas etre de tout repos mais in challah on va se qualifier.je souhaite un tres bon rebih atous les algeriens et bien evidemment a tous les enfants de amer ( ouled sidi el khier).j embrasse tres fort toutes les familles:boutara,gharzouli,sekak,et sans oublier mon ami ghrib moustapha qui a joue a l ess dans les annees 80 la generation des zorganes et consorts de mokhtar el (...)
beldi :
baraka allahou fikoum ya les jeunes bonne continuation championé incha3 allah
salim de paris :
bon resultat bon entraineur joueures èfficaçe entre autre djabou et aoudia bon travail des deux prèsidents pourvu que ça continu setif ville de foot c bien .hommage a benjedou vive la pinede.
Mourad Setif :
mabrouk setif
Commentaire n°128143 :
BRAVO L’ENTENTE IL FAUX LES 3 POINTS D’EL EULMA POUR ASSUREE CHAMPIONAT
Commentaire n°128163 :
concernant les declaration du maitre KOUSSIM fel haddef rana fel 21 SIECLE ya maitre
malek :
j’ai cru entendre 3 à 0 sur chaine 3 !!! ou est-ce que le reporter n’a pas entendu les sifflements du public ou n’a pas vu les protestations des joueurs ...... ou tout simplement était-il chez lui sur un divan loin de tout cela ?
MARTIGUES/MONGIROT :
A propos de BENDJEDOU : ( J’apprends à l’instant la triste nouvelle : que DIEU ait son âme et l’agrée dans son vaste paradis). BENDJEDOU était le fer de lance des supporteurs et inconditionnels de notre équipe, il était dans tous les déplacements. Dans la décennie 60 et 70, c’est lui avec FERDA qui organisait les déplacements pour les matchs de coupe d’Algérie. C’était simple : de très bonne heure le matin, le car qu’il avait affrété avec FERDA, attendait les supporteurs du côté du cinéma STAR, prés du café Ziane. Le déplacement se faisait en fonction des moyens financiers de chacun. Pendant ce temps BILILI,dans sa voiture tout klaxon dehors, sillonnait les artères de la ville pour réveiller les sétifiens au déplacement. Tandis que le troubadour SAADOUNE, donnait de la chekoua, bendir et tabla. C’était la fête avant le départ et le retour était ivresque de joie sur la route toutes banderolles déployées. BENDJEDOU PAIX A TON AME. FOR FERVER (...)
abbouabdelhamid :
j’ai regardé le match ess-ask en direct, puis le dimanche en différé, ce qui m’étonne les soit disant reporters du match qui a été en différé ils commentaient le match en parlant que l’ask dominait le match, moi je pose une question ou bien ils sont aveugles, ou bien ils detestent l’ENTENTE SETIFIENNE moi je dirais qu’ils sont jaloux. Je dirais a ces lascars que c’est une honte pour eux commentés ce match de cette maniére en plus je dirais qui non pas leurs places, car sétait claire ces des chauvins. alors pour la presse sportifs tel que compétition et le buteur ils ne consacre qu’une demie page pour l’entente de setif ............. a bon entendeur salut.
chouihi from canada :
salam vive HAMMAR vive ESS
moiz :
félicitation les poussins de l ess bonne continuation il nous manque encore les 3 points de notre chair voisine babia félicitation encore une fois à tous les stafs administratif technique médicale et aux supporteurs et bonne chance pour la journée du 06 mars à tébessa allez les noir.
D’Akbou :
Bravo à cette équipe de l’ESS qui a su faire face à l’exode de joueurs chevronnés,vers l’USMA, bravo à ses dirigeants qui ont su en un temps record remplacer ces partants par des joueurs inconnus et qui seraient surement des vedettes d’avenir.Vraiment l’ESS de cette année est très forte et c’est,à mon avis,la plus complète et le favori number one pour remporter les deux titres nationaux.Allez l’Entente !! Précision : je suis un chauvin de la JSK mais de la Soummam et je suis sportif . الحــــــق يقــــال
salim z sf :
Regardez moi ce reporteur du fameux TORCHON le buteur, regardez comment il est content ..ya khoiti khoiti ,...comment il est mignon cet attarade ..toutes les photos de joueurs zaama interviewves sont prises avec leurs attardes de repoteurs et ils ont tjrs le gros plan j’en ai meme vues qlqes unes ou le sujet n ;apparait qu’a moitie alors que leurs gros attardes de repporteurs remplissent le champs..........Quel Torchon !
staifi/nocéen :
Bonsoir AKBOU ! Etre chauvin de la JSK et vous avez le droit de le clamer , n’est nullement outrageant . Sur ce site , il existe des pépites de personnes respectables et aussi des brebis galeuses . J’ai à loisir , depuis un certain temps , d’observer l’irresponsabilité de certains internautes , salissant la réputation de quelques dirigeants , invectivant d’autres internautes et depuis , mes commentaires sont moindres . Il est pourtant recommandé , et ce n’est pas nouveau d’ailleurs , de respecter autrui .. Quel qu’il soit ! Sur ce site , soyez le bienvenu !!! Cordialement .
salim z sf :
Ya si Boutebna, tu devrais faire un sujet sur le recrutement de Gaouaoui. comme ca on verra ce que pensent nos amis.. merci ..et bravo pour votre courage toi et Hedna..je descends in challah cet ete je passerai vous voir ...salim
salim z sf :
@ Akbou.. Setif c la soummam aussi.. Bravo.
D’Akbou :
Merci staifi/nocéen et salim z sf, de m’accueillir parmi vous par vos paroles pleines de bon sens et de maturité,choses qui tendent malheureusement à disparaitre de nos jours ouvrant ainsi la porte à tous les éxcès et autres quolibets sans intéret. Sachez que si j’ai tenu à féliciter notre Entente de Sétif ou d’Algérie,je l’ai fais aussi pour son passé glorieux et à la mémoire de ses Grands joueurs que furent Salhi Abdelhamid,Mattem,Bourouba, Feu Arribi en passant par Zorgane, Adjissa et actuellement Djabou que je compare sans chauvinisme à Messi. Au revoir mes amis et à d’autres victoires.
Commentaire n°128462 :
Et voila, lESS sest qualifiée par 2 à 0 devant Tebessa, information donnée avant le site lui meme
Charles stones :
L’ES Sétif s’est qualifié cette après-midi au 8e de finale de la coupe d’Algérie, elle affrontera à domicile La JS Saoura samedi à 17h . Mabrouk pour les sétifiens . La coupe pour la ville de Sétif Inchallah.
Commentaire n°128472 :
BRAVO LES JEUNES UN AUTRE PAS POUR LA COUPE ET SURTOUT LES 3 POINTS D EL-EULMA ET VOUS TERMINEE LE CHAMPIONAT INCHAALLAH BRAVOS A VOUS ET MR GUIGUER
wahyb :
est ce qlqu’un peut nous renseigné sur le resultat du match contre tebessa merci
Commentaire n°128487 :
TEBESSA 0 ESS 2
moiz :
mabrouk alina et laakouba lel kas et je passe le bonjour à tous les supporteurs de setif et à tous les joueurs

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus