Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie (16e/mise à jour) : l’ES Sétif bat l’US Tébessa (2-0) et passe en 1/8e

mardi 6 mars 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne) s’est qualifiée mardi pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie en battant en déplacement l’US Tébessa (2-0, mi-temps 1-0), en mise à jour des 16e de finale.

Le milieu offensif international, Abdelmoumen Djabou a ouvert le score juste avant la pause (43e), avant que Mokhtar Benmoussa ne corse l’addition sur penalty (80e).

Cette rencontre qui devait se dérouler le 23 février dernier, avait été reportée pour impraticabilité de la pelouse du stade de Tébessa. En 1/8 de finale, l’ES Sétif accueillera samedi prochain au stade du du 8 mai 1945 la JS Saoura (Ligue 2).

Le prochain tour de la Coupe d’Algérie, prévu vendredi et samedi, sera marqué par le choc entre l’USM Alger et la JS Kabylie, alors qu’à l’Est du pays un derby palpitant opposera à Constantine le CSC à l’AS Khroub.

Programme des 1/8è de finale :

Vendredi 9 mars :

Samedi 10 mars :


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
staifi/nocéen :
La rencontre d’aujourd’hui , puis celle de samedi face à la JS Saoura vont permettre aux joueurs de l’Entente qui de récupérer sa forme physique , qui d’engranger un temps de jeu conséquent avant les joutes à venir . Rester dans la dynamique des victoires avant le derby face au MCEE et le déplacement en Tanzanie , va encore renforcer l’esprit de groupe et consolider la cohésion de cette jeune équipe qui monte en puissance . Cordialement .
Commentaire n°128483 :
BRAVO LES JEUNES ET MR GUIGUER
chikh :
Bonne chance pour le doublé Incha Allah.1000bravo les jeunes.
toufik :
Bravo les aiglons. Bonne continuation avec Dame coupe. Bon vent ESS. Toufik
Commentaire n°128493 :
felicitation a tous les joueurs staf et dirigents et a leurs tete HAKOUM ss oublier de saluer et de remercier tous les joueurs ainsi que tous les tebessiens pour l accueil reservee au setifiens a leurs tete notre ami internaute AZZEDINE L USMKENCHELA ET LE BONSOIR a M DE PARIS ss oublier tous les setifiens et setif info oua salam
azzedine_l’USMKhenchela :
Salam alikoum mes ami(e)s. Je viens tout juste de rentrer du boulot il est 20h20 mn.je me fixe sur setif info pour avoir le resultat .l’ESS s’est qualifiée ,bONNE NOUVELLE . J’espere que l’UST une des anciennes équipes de l’Est accéde cette année . j’ai aussi lu le commentaire son signé précedent envoyé à 19:33 , je retourne mes salutations amicales et mes remerciements à son auteur.Je suis content de savoir que nos amis tebessis ont bien accueilli l’entente.N’challah le legendaire second souffle de l’ESS sera de mise pour faire face à tous les fronts.Mes salutations sportives à mes amis setifiens et internautes de setif info.Bon courage pour le team , le staff dirigeant et le staff technique Vive l’entente , vive les supporters de l’entente ,Vive le foot de Ain el fouara , vive l’Algerie et l’USMKhenchela El (...)
MDE PARIS :
BRAVO , ; et mabrouk et je salue tout les joueurs et staf techniques UN GRAND BOUJOUR à AZOUZ BENBAOUCHE ET TOUT ;TOUTE LES FANS DE L’entente .de SE TIF les sétifiens et les sétifiènnes
MDE PARIS :
@ anonyme de 19h33 Merci à votre penssé à moi ,le grand salam à vous et à toute les fans du sport et de EPS MERCI
setifien :
bvooooooooooooooooooooo aux joueurs et a l’entraineur baraka allah fikom
Poste avancée :
Vive HAKOUM makra fi El à.................
setifiss :
ça me fait une belle jambe,( j’en ai rien à cirer de l’entente !) VIVE LES SETIFIENNES QUAND ELLE POUSSENT LEURS YOUYOU.
nasser boutara :
felicitations a l ess les matchs de coupes ne sont pas facile donc il fallait du serieux pour se qualifier c chose faite.maintenant il faut penser au match de samedi contre saoura.in challah on va encore gagner pour se qualifier pour les 1/4de finaleset ensuite on va pouvoir se concentrer sur le prochain match de championnat contre el eulma un chaud bouillant derby qui je l espere tournera en notre faveur.vive l ess ,tous les algeriens et biensur tous les staifis et encore beaucoup de victoires pour cette annee 2012 qui va etre riche en titres in challah.je passe un grand bonjour a bekakchi el khier,gharzouli allaoua et a khalfi ahmed.
azouz benbaouche :
le cemmentaire de 19h33 et signer A BENBAOUCHE a azzedine de l usmk et surtout A M DE PARIS et ss oublier l emenent dr AHMED KHALFI
merouche charaf éddine :
c’est des petite équipe sa méme si en afrique il n’y plus de petite équipe de football si il sont bon l’ess sétif quil joue un matche amicale contre l’ésperance de tunisie la premiére pas la résérve.machalla eu il on patisipé a la coupe du monde des club.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus