Accueil > Sports >

J22 : MC El Eulma 1 - ES Sétif 3

samedi 17 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce samedi le Mouloudia d’El Eulma avec un score de 3 buts contre 1 pour le compte de la 22e journée de la ligue une de football.

Les buts du match ont été inscrits par Bouaicha (42’) - Benchadi (49’), Benmoussa (70’) et Ferrahi (79’). Un carton rouge a été attribué à Benchadi (ESS) à la 78e minute du jeu.

Grâce à ce score, l’Entente garde toujours sa première place dans le classement avec 43 points. Elle augmente ainsi son avance de 5 points sur ses poursuivants que sont l’ASO Chlef et l’USM Alger. Le Mouloudia se trouve à la 10e place du classement général avec un total de 28 points.

Notons que quelques incidents liés aux jets de pierres et de bouteilles des supporters ont été enregistrés à la fin du match.


Partager cet article :
107 commentaire(s) publié(s)
BOUMALEK :
BRAVO ESS
krimo :
bravo a l’ess et incha3 allah chompionat amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
USMS :
Désolé M Mehdaoui mais le jeune Ferrahi a bel et bien mis le balon là où il voulait c-à-d : au premier pôteau et au fond des filets. Quant aux jets de pierres et autres bouteilles, je dirais chassez le naturel, il revient au galop. C’est le traitement qui était réservé à l’USMS en régionale en N2.
boutaiba los angeles :
VIVE EL KAHLA, EL KAHLA FOREVER JABOU EST GENIAL,,MON PROBLEME EST TOUJOURS CES COMMENTATEURS DE MISERE, AVEC LEURS PARTIALITES AVEUGLES, PERSONNE N’AIME EL KEHLA QU’EST CE QU’ILS ONT CES GENS ??ON EST GENTILS,SERVIABLES ET TOUT RABI YAHDIHOUM,, BENCHADI DEVRAIT PAS REAGIR DE CETTE FACON, JE SUIS PAS D ;ACCORD AVEC LUI,, IL FAUT ELEVER UN PEU LE NIVEAU MON FRERE SALAM
ould el kahla :
mabrouk ala stif el ali j’ai vu une banderole disant que l’aigle est une femelle malheureusement que c’est celle qui a pondu les trois œufs. stif toujours plus haut il faut travailler et élever le niveau pour y arriver le commentateur zouaoui a dit que el eulma a passer une nuit blanche hier,aujourd’hui elle sera noir. tahya el kahla you you you..... a l’année prochaine nos voisins.
centi :
Djabou, grand parmi les grands, BRAVO
krimo :
bien dit usms
moha de grenoble :
merci a toute l’équipe et en avant toujours, malgré tout les problèmes (financiers) vous êtes au top, vive ESS , l’aigle noir volera toujours plus haut
staifi davignon :
je suis tres content et tres tres déçu au méme temps.content parce que l’entente a donné un tres bon leçon pour les eulmis ( 00 titres - 00 politesse aussi )dans les régles du sport bien sur.décu parce que en 2012 ils existent toujours des monstres (animaux etre humain) quel domage pour notre algérie !!!! a nous le championnat inchallah on mérite ce championnat et la coupe aussi, on a un tres tres bonne équipe LAIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT
fan_de_kahla :
بسم الله و الحمد للاه BISMILLAH OUA EL HAMDOU LILLAH Bravo aux joueurs, à l’entraineur et le staff technique, les dirigeants et surtout les fidèles supporters. malgré les fumigènes, l’un d’eux sur le coprs de Belkaid, les jets de projectiles, l’arbitrage bienveillant, etc. les Sétifiens ont montré du caractère. J’ai noté une phrase du présentateur de Canal-Algérie, sur l’égalisation de l’ESS, c’était la faute au REBOND du ballon car le gardien BERRREFANE était bon sur toute la rencontre Ah Bon ? El le huis-clos à Oran pour avantager l’USMA sans témoins, qu’en pense-t’il ? Canal-Algérie fait des fautes à chaque match de l’ESS, déjà face à Saoura l’entente était menée 1-0 à la mi-temps, puis est revenue avec 4 buts, ces jaloux-journaleux devraient apprendre à se méfier de l’ESS qui parle sur le terrain et non pas derrière un maquillage et une caméra sur un plateau climatisé. wel fahem (...)
samir :
le foot est biens mais les gens qui sont pas à la hauteur donne nous une maivaise regard vers le sport comment explique les parols des sporteurs et le comportement comme des delinqures vraiment c’est tres honte de voir du matche avec des tels gens
TECHNO :
YES WE CAN SETIF PLANE AVEC LES CIMES ET LES COMMENTATEURS DE LITIMA DEZOU MAAHUOM
Roimalik :
Bravo et grand bravo pour l’ESS, notre cher team a passé le test le plus difficile, c’est une grande équipe qui est sous la houlette Monsieur GUEGER. Il faut rester derrière elle car elle va nous procurer beaucoup de joie et de bonheur. Pour MCEulma, je pense que la pression a été terrible pour eux, dommage que cette équipe a fait les mêmes erreurs du CABA c’est-à-dire se fixer un seul objectif dans la saison battre l’Entente, le championnat se joue en 30 matchs pas en 2 match. MM.SERRAR/HAMAR, il faut payer vos joueurs. ENTENTISTES : L’équipe a besoin de nous, il faut remplir le stade. VIVE ES Sétif et j’espère le maintien pour El Eulma et le retour des Bourdjis, pour le bien de la région et sans se verser dans le chauvinisme aveugle.
amor :
bravo a l entente de france
nadjibo139 :
Babiya goutez cette raclée j’en suis persuadé quelle vous sera difficile à digérer,hier j’ai passé la nuit chez mon frère qui habite el-eulma,croyez moi chers internautes qu’on dirait qu’ils vont joué une coupe du monde,durant toute la nuit,ils ont défilé,dansé,et chanter à tel point que personne n’arrivait à dormir jusqu’au lever du jour,mais aujourd’hui la fête est du coté de ain el fouara,quand à moi,c’est sur que je passerai cette fois-ci une nuit paisible et tranquille,car el eulma est en deuil. l’aigle noir volera toujours plus haut inchallah.
farouk de lyou :
bravo kahlagrassa lenterineur a la dux eime mi tenps je passe le a toute mes ami des agent securitie de algerie telecome
justice divine :
regardez l’ USMH el harrach ils savent qu’ils ne sont ni champion . ni rélégable donc il donnent le MATCH au NAHD - et à EL EULMA ils savent que ce voyou de MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS qui était chouchouté par LA << WILAYA DE SETIF et il est maintenant président de l’ USMA il use de toute de son influence pour placer son club champion d’algérie après avoir squatté tous les joueurs de l’entente y compris LAIFAOUI et au lieu que SETIF et EL EULMA travail à le descendre pour le ridiculiser ce ANNABI vendu à la cause ALGEROISE voila que chaque fois le MCEE ( pas officielle ) c’est à dire les supporters font à chaque fois des dégats - un peu de bon sens allons !!!!!!!!...... les SETIFIENS c’est les oncles maternels de nos enfants les EULMIS c’est les oncles maternels de nos enfants il faut que cette haine du SETIFIEN disparaisse des moeurs des saint arnaudiens. SETIF est la CAPITALE DES HAUTS PLATEAUX après avoir été la CAPITALE DE LA MAURITANIE SETIFIENNE - quand EL (...)
Commentaire n°130164 :
BRAVOS NOS JEUNES VOUS ETE MENTENANT CHAMPION YA PAS GRAND CHOSES QUI VOUS RESTE LE MORAL EST AU BAUX FIX ENTRE SETIF ET ELEULMA UN PROVERBE DIT HAMAK HOUA DEMAK
Commentaire n°130166 :
BENCHADI a recu coup de pied au bas ventre,le defenseur eulmi devait avoir rouge.
staifi davignon :
j’aimerai bien voir des commentaires eulmis (des explication-reactions) pour la vulgarité d’aujourhuit,et comment elle est la ville d’el eulma maintenant !? me semble qui sont passé une nuit blanche hiér !? j’aimerai bien savoir comment passent-ils la nuit d’aujourdhuit.!?
Commentaire n°130169 :
HOUHOUHOU ZARRRRRR Vive l’ESS vive STIF
Hassane :
Bravo pour l’Entente mais il ne faut pas se leurrer. Le gardien d’El Eulma nous a offert le match avec deux cadeaux (1er et 3e). Pour ceux qui critiquent le public, il ne faut pas oublier qu’on a nous aussi un public dangereux. Vous oubliez peut-être ce qui c’est passé un certain jour contre l’Ittihad de Jeddah ou aussi contre le CABBA ou même contre le MCEE à Sétif. Vous oubliez peut-être quand Hamar avait frappé un dirigeant Eulmi et avait écopé de plusieurs mois de prison. Il ne faut pas se prendre pour plus civilisé que les Eulmis ou les autres clubs d’Algérie. Le hooliganisme est là et il faut le combattre autrement. Les jets de pierres et de bouteilles se fait dans tous les stades d’Algérie et même à Sétif. Il faut dire la vérité et ne pas se voiler la face. Notre championnat est nul et notre public est mal élevé. Il faut dès-à-présent voir ce qu’il faut faire pour éviter une catastrophe dans nos stades type ce qui c’est passé à Port-Said en Egypte. Je vous aurai (...)
GUEDIRI KARIM :
bravo et bravo a l’entante de setif vive kahla bawda karim de paris
youyou :
vive ess et bravo les gars
Commentaire n°130174 :
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo djabou
eulmi :
quel gachis notre public ,honte a el Eulma que de travail à faire pour éduquer nos supporters .l’erreur est de vouloir se comparer a l’entente .Je conseille vivement aux eulmis de lire les fables de la fontaine :la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ;on est encore loin, trés loin ;chacun son standing babya c’est trop petit .Encore beaucoup d’éducation.
Ali Langare :
Wallah nous aussi on les blessent bi klamna lekbih. C’est quoi ces commentaires blessants et racistes et qui passent sur ce site ? Dire de nos voisins berriya et d’El Eulma karya ou douar blesse nos amis et voisins. Il y a en plus des milliers de gens d’El Eulma qui supportent l’ESS et qui se deplacent meme avec l’ESS quand notre equipe se rend en Afrique ou dans les pays arabes. Il y a beaucoup de commerçants de Doubai à El Eulma qui aident notre àquipe. Il y a beaucoup de gens d’El Eulma qui vivent avec nous a Setif et le contraire est aussi vrai. Arretons cette mascarade et elevons le niveau. La haine a cause du football c’est du n’importe quoi. On est musulman est c’est Hram de se comporter comme ça avec cette haine à cause d’une balle en cuir.
Commentaire n°130179 :
bravo les aigles c’est une victoire histirique pour une équipe si jeune et inconnue. lkahla wa3ra pour toujours
chouaib ain roua :
merci les hommes du fouara j’espére ysamhouna t3 el eulma
jsk :
a stifa02 tu manque d’education
skandarstaifi :
grand Bravo c’est certain que le chemin qui mene au titre passe par el eulma
Azouz :
J’ai pas vu le commentaire de mon frere Azouz benbaouche bravo L’E S Setif et vive ouled ammeur les V setifien
mde setif :
mabrouh alaik ya aigle noir la première mi-temp s’etait équilibrés pour les deux formations mais l’éxperience a pris le dèssus et l’envie de gagner des setifiens et bravo pour le prodige jabou unvrai meneur de jeu et toute l’équipe et staff technique toujour ver le dèvant et inchaâ allah le championat pour ain el fouara et bravo pour le fair- play et bon route pour el elma aussi vive l’entente et touts les suporteures de l’entente de setif salam
zinou krimo :
B R A V O L’ENTENTE Je crois qu’avec les résultats de cette journée c’est le tournant du championnat qui nous tend les bras a condition de mettre vos différents de cot2 et que chacun en ce qui le concerne contribue suivant ces possibilites pour atteindre cet objectif n’est ce pas MM les aisés de Sétif ? Quant a ceux qui ont déclenché les violences ce jour a el eulma allah la trabehkoum.
Commentaire n°130188 :
vive Babya !
Kamel :
Je suis d’ EL Eulma, et supporter de l’entente et aussi du MCEE. Je suis très content pour l’entente car elle joue le titre et elle va le gagner j’espère. Pour le MCEE ils peuvent se maintenir facilement en gagnant les matchs qui restent à domicile et pourquoi pas le prochain match à l’extérieur contre le Nahd. Je suis choqué par certains propos méprisants de certains pseudo supporters de l’ESS envers les Eulmis. A ceux-là je leur dis : vous êtes indignes de l’entente. Moi je dis vive l’entente et bon courage pour le MCEE.
SAMIR DE PARIS :
Salam à tout le monde ,et bravo al kahla.Pour la premiere fois en algerie je vois et je constate un bon et tres bon coaching, Geiger est tres rusé comme manager.Une qauestion ,pourquio les gens de Canal algerie n’aiment pas l’entente ?bonne continuation et chompion inchallah gmar fi al hassadine..
didine16 :
Chapeau bas pour toute l’equipe d’el kahla , bravo les gars
hafid :
chapeau bas Monsieur l’entraîneur ; l’école helvétique dans le domaine de l’entrainement sportif peut rendre de grand service pour le sport en Algérie en générale ;vous êtes un digne ambassadeur de votre pays . hafidc2002@yahoo.fr
salim de paris :
tres bien les jeunes, tres bien mr geiger, tres bien mrs serar et hamar ,tres bien les suporteurs setifiens,continuer a donner des leçons de foot et professionalisme a tout le monde bravo et vive setif et la pinede surtout.
kamel chawi :
quel pied moi aussi je suis devenu comme nos voisins les vaincre et basta rahoum darou fina hala bel hadra j avoue quils m ont fait peur avec leur pretentions et assurances mais le but de ferrahi quel pied j ai achete des fraises des pommes des dattes de l orange des prunes de tout ma femme n a rien compris khali takhla bonne nuit parce que moi nuit blanche
skandarstaifi :
bravo bravo sincerement des vrais combattants el kahla pour toujours
Hassane :
Pourquoi vous n’avez pas mis mon article ? je vous pensais un website respectable et respectueux. Mais vous êtes en fin de compte comme ces voyous qui pilulent dans nos stades et rues.
Setifian :
السلام عليكم أولا مبروك علينا الفوز و اتساع الفارق الى 5 نقاط عن الشلف و اتحاد العاصمة و انشاء الله هذا العام الدوبلي كما أود الحديث عن اللقطة التي طرد فيها رياض بن شادي فقد أوضحت كاميرا التلفزيون اعتداء محفوظي على بن شادي ما أدى بالأخير الى الرد بقوة في لحظة نرفزة فكلفه ذلك الطرد من اللعب و ترك الوفاق بعشرة لاعبين و من حسن الحظ أن فراحي سجل الهدف الثالث مباشرة محفوظي عيب عليك و بن شادي عليك المحافظة على هدوءك و عدم التهور و التفكير في العواقب قبل الرد على استفزازات لاعبي الخصم
ESS DANS LES VEINES :
BRAVO ESS. PROTÉGEZ NOTRE EQUIPE, STAFF TECHNIQUE INCLUS, MRS LES RESPONSABLES SANS VOUS CITER. TOUT LE MONDE DERRIÈRE L’ESS ET PERSONNE NE SERA DÉÇU INCHALLAH. PARDON MCEE ON NE L ’A PAS FAIT EXPRÈS. NOUS SOMMES EN HAUT ET NOS ADVERSAIRES SONT NOMBREUX ET NE NOUS PORTENT PAS DANS LEUR COEUR ALORS SOYEZ COMPRÉHENSIFS ET ALLER RÉCUPÉRER LES 3 POINTS A LA PROCHAINE JOURNÉE. BONNE CHANCE BABYA.
benmaouche khier :
Bravos Les Setifien ESS mais ....LES ,,,,,, oulmis et les moderatoures de la tv algerien vrimment a montres que le fotball algerien ,qui tout le mond le veu est vrimment toujours on baaaaaaaaaaas. choquie.
Zoheir Setif :
SETIF + EULMA + AIN OUELMANE + BOUGAA + ........= SETIF. Je dis Bravo ESS de SETIF et bonne continuation MCEE de SETIF. et qui dit autres choses que ça, Rabi yehdih. finalement ce n’est qu’un jeu qui devrait nous réunir pour profoter de bons moments.
staifi davignon :
ce hassane il es tres énervé méme contre notre site (setif info) tu prend pas la téte mon pote babiya reste en d1 pour que l’entente assure les 6 point la saison prochaine !! mais je pense que tu a passé a coté en disant les( monstres-animaux) comme on a vue aujourdhuit y’auna de partout !!! pas a ce point fréro a setif malgré que larbitre a fait des érreures(pénalty valable) mais y’avait pas de bléssures coté eulmis. !!!il faut accépté et met bien dans ta téte que la diférence entre l’ess et mcee comme le ciel et la terre, tu peux compter.......................
LE FIDEL :
staifia zhaou el eulmia bekaou c’est ca le sport surtout le fair play ,il faut etre bon perdant pour gagner la prochaine fois bonne nuit.
azzedine_l’USMKhenchela :
Bravo l’entente , n’challah la consécration bien qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir. J’ai beaucoup hésité avant de décider à envoyer ce commentaire.En effet nous supportons l’entente et nous souhaitons le maintien du MCEE.Je souhaite aussi que nos amis qui font des commentaires respectent aussi bien une équipe que ses supporters.Les gens de Sétif et el Eulma sont appelés à s’entraider et être stratége pour le bien et l’interet des deux clubs.Le foot est un vecteur d’amitié et non dinimitié. Si des gens s’emportent il faut que les sages réagissent pour semer les grains de la concorde et l’amitié .Pour le match :sétif a gagné tactiquement a su gérer la partie surtout en deuxiéme mi temps .Opérant groupés au centre juste avant la ligne médiane pour lancer des contres meurtiers bien menés par le virevoltant Djabou qui par certains moments me donnait l’impression de voir Maradonna dans ses crochets .les sétifiens étaient aidés aussi par la méforme du gardien local .El eulma n’a pas démérité ,avait la volonté (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus