Accueil > Sports >

ESS-CRB reporté

lundi 19 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le match ES Sétif - CR Belouizdad de la 23e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 de football, prévue samedi, a été reporté à une date ultérieure, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

Ce report a été décidé en raison de la participation de l’ESS, dimanche, aux seizièmes de finale de la coupe de la Confédération africaine de football, à l’extérieur contre les Tanzaniens du FC Simba.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°130537 :
Il était évident que cette rencontre soit reportée à une date non encore désignée par la LNF .L’entente ne rentrant que tardivement de Tanzanie , et l’échéance de la coupe d’Algérie se doit d’être jouée pour éviter les retards et les rencontres successives rapprochées . De plus les rencontres africaines de l’ASO et de la JSMB , sont reportées du 23 au 27 mars . Cordialement .
derbal nassim :
vive e s s et nouri dakhil kachiaet
azzedine_l’USMKhenchela :
Prés d’une trentaine de personnes dont 19 joueursont pris la direction de la capitale tanzanienne Dar Es-Salam cependant neuf joueurs ne prendront pas part à la rencontre :il s’agit des deux internationaux Moumene Djabou (suspendu) et Amine Aoudia (blessé), du gardien Belkhodja et d’Adel Lakhdari, Lakhdar Bentaleb, Sofiane Zaaboub et des deux Africains Cyrille N’daney et Valentin Kouamé, non qualifié pour cette compétition. la rencontre Simba SC – ES Sétif, sera arbitrée par un trio du Rwanda ,le dimanche prochain à 16 heures locale (14h en Algérie), au William Mkapa Stadium de Dar Es-Salaam..Les rencontres en terre africaine seront l’occasion pour les jeunes de l’ESS de forger le volet expérience encore plus car c’est une grande équipe qui se profile sur une decenie au moins, jouant sur plusieurs fronts.Les derniers résultats en coupe et championnat ont assuré un mental des joueurs au top .Bien que les simbas de tanzanie ne sont pas faciles à manier, l’ESS assurera Nchallah sa qualification sur le (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus