Accueil > Sports >

ES Sétif-CR Belouizdad fixé au 10 avril

vendredi 23 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le match ES Sétif - CR Belouizdad, comptant pour la mise à jour de la 23e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 de football, aura lieu le mardi 10 avril prochain au stade du 8 mai 1945 (17h45), a-t-on appris vendredi auprès de la Ligue de football professionnel (LFP).

Prévue initialement pour ce samedi, cette rencontre a été reportée en raison de la participation de l’ESS, dimanche, aux seizièmes de finale (aller) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), à Dar Es-Salaam contre les Tanzaniens du FC Simba.

Les deux autres rencontres de mise à jour de la 23e journée, ASO Chlef- USM Harrach et JSM Béjaïa- AS Khroub, se dérouleront mardi prochain en raison de l’engagement des équipes locales, aux 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

L’ASO accueillera vendredi au stade Boumezrag le Vita Club de Kinshasa (RD Congo) à partir de 19h00, tandis que la JSM Béjaïa reçoit les Ivoiriens de l’AFAD Djékanou, vendredi à 16h00, selon l’APS


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus