Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie 2012 : la finale fixée au 1er mai prochain

vendredi 23 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La finale de la 48e édition de la Coupe d’Algérie de football seniors 2011-2012, se jouera le mardi 1er mai prochain, a révélé vendredi le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj.

"La finale a été programmée pour le mardi 1er mai", s’est contenté d’affirmer le premier responsable de l’instance dirigeante de la compétition à la radio nationale.

La finale de l’épreuve populaire se déroulera, probablement au stade olympique du 5 juillet 1962, comme ce fut le cas lors deux dernières éditions.

Les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, sont programmés pour les 30 et 31 mars, alors que les demi-finales auront lieu le vendredi 20 avril. Sept clubs issus de la Ligue 1 professionnelle restent encore en course pour décrocher le trophée, il s’agit de l’ES Sétif, l’USM Alger, le CR Belouizdad, le CS Constantine, l’USM Harrach, le WA Tlemcen, et l’ASO Chlef, alors que la formation du CRB Ain Oussera (inter-régions), est le cendrillon de l’épreuve.

Par ailleurs, les demi-finales de la Coupe d’Algérie de la catégorie des moins de 21 ans (U-21), auront le lieu le mardi 10 avril prochain. APS


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°130927 :
On ne prend pas de risques !
SALAH -SETIF :
BON CHANCE A NOTRE EQUIPE E.S.S COUPE ET CHAMPIONNAT INCHA ALLAH

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus