Accueil > Sports >

L’ASO perd, l’ESS jubile

jeudi 29 mars 2012, écrit par : Dj. Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

S’IL Y’A BIEN une équipe qui a profité amplement de la contre performances des chelifiens enregistré avant-hier devant l’USMH (0-2) pour le compte de la mise a jour du calendrier, c’est bien le leader Sétifien.

En effet le faux pas des camarades de Messaoud concédé sur leur jardin fétiche du stade Boumezrag, a fait le bonheur de la formation sétifienne qui garde ainsi une belle distance de 5 points de son poursuivant algérois l’USMA avec , en outre, un match de retard contre le CRB programmé le 10 avril au stade du 08 mai 45.

Contacté par nos soins au téléphone pour voir sa réaction à ce sujet, le président du club sétifien Hacene Hammar a déclaré : « Nous sommes bien évidemment gagnants dans l’affaire tant le résultat nous permet de consolider davantage notre place de leader et de préserver un bon écart par rapport à nos poursuivants. Mais je tiens a dire que le championnat est loin d’être acquis d’autant plus que notre team sera ciblé de toute part durant le restant du parcours. »

Toujours dans le cadre de la mise à jour, la JSMB a pris le meilleur sur l’ASK à Bejaia sur le score de 2 buts à 0, oeuvres de Gasmi et Derrag. Grâce à cette victoire, la JSMB remonte à la 4e place au classement avec 37 points, alors que l’ASK reste menacée par la relégation en occupant la 12e place avec 24 pts, à une longueur du premier relégable, MC Saida (14e, 23 pts).

Enfin en Ligue 2, la JS Saoura a largement disposé du MOB (4-1) A la faveur de cette victoire, la JS Saoura consolide sa deuxième place au classement de la Ligue 2 avec 43 points, à six longueurs du 3e, l’USM Bel Abbes (3e, 37 pts).

Paru aujourd’hui au Jeune Indépendant


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus