Accueil > Sports >

Djabou annoncé au FC Barcelone dès la fin de saison

dimanche 1er avril 2012, écrit par : A. Nedjar

Menées dans le plus grand secret depuis quelques temps, les négociations quand au transfert de Djabou , le prodige du club de l’Entente Sportive de Sétif dans le prestigieux Club Catalan du FC Barcelone, ont abouti à la signature d’un contrat de vente de ce joueur pour une somme faramineuse dont le montant reste encore inconnu pour le moment.

Ainsi donc, Abdelmoumene Djabou, le petit poucet, pur produit de l’école Sétifienne de football, ira rejoindre ses nouveaux coéquipiers dès la fin de la saison en cours.
Répondant parfaitement aux critères morphologiques et sportifs des Lionel Messi, Hernandès Xavi ,Carles Puyol, Andrès Inesta, David Villa, Alexi Sanchès, Pedro etc , Guardiola le célèbre coach a jeté son dévolu sur ce joueur de l’Entente en raison des ses qualités indéniables dans sa vision de jeu, ses déplacements ,ses frappes et ses services qui ont vite fait de faire oublier Ziyaya et Hadj Aissa , ex sociétaires de l’Entente. Guardiola a affirmé en outre que Djabou est capable de s’intégrer facilement à la pléiade des grands joueurs que compose le grand club espagnol.

En compensation des services rendus et pour relancer la carrière internationale de ce joueur méritant, les dirigeants de l’Entente, à leur tête le président de la SSPA Black Eagles n’ont fait aucun obstacle pour cet aboutissement heureux pour toutes les parties. Les caisses du club ont besoin d’être renflouées au plus vite pour la préparation de la saison prochaine où l’Entente jouera sur plusieurs fronts.

Selon certaines indiscrétions, dans le contrat, il est stipulé d’autres dispositions qui seront révélées plus tard.

http://www.youtube.com/watch?v=bjKkCg9KX1E

http://www.youtube.com/watch?v=PmikiphprT8


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus