Accueil > Sports >

Les joueurs de l’ES Sétif boudent les entraînements, pour non-paiement des salaires

mardi 3 avril 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les joueurs de l’ES Sétif boudent depuis lundi les entraînements en signe de protestation contre le non-paiement de leurs arriérés de salaires, a-t-on constaté.

Une action que les supporters, gagnés par l’inquiétude, estiment fortement préjudiciable pour le club à trois jours de la rencontre retour (vendredi prochain) des 1/16ème de finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) face aux Tanzaniens du Simba SC.

Contacté par l’APS, l’un des plus anciens sociétaires de l’équipe sétifienne, Riad Benchadi, a indiqué que-(lui)-même, il n’a perçu aucun centime depuis le mois d’août dernier, la direction s’étant contentée de (lui) verser les arriérés de la saison dernière". Une situation qu’il estime-intenable" pour des athlètes qui-se donnent à fond et luttent sur tous les fronts pour faire honneur aux couleurs de l’Entente".

Benchadi va même plus loin en soulignant, au nom de tous ses co-équipiers, qu’aucun joueur ne disputera la rencontre de coupe d’Afrique, vendredi, si une solution n’était pas rapidement trouvée à ce problème. Le défenseur de l’ESS lance un appel aux autorités et aux opérateurs de la wilaya, leur demandant de venir en aide au club.

M. Abdelhakim Serrar, président du conseil d’administration de la Spa-Black Eagles", en charge de la gestion du club professionnel, a indiqué-n’avoir rien pu faire", la Spa-ne fonctionnant pas dans les faits".

"J’ai fait tout ce qu’il est humainement possible de faire mais je n’ai rien pu faire", a insisté Serrar, notant que cette situation-hypothéquait non seulement les chances de qualification en coupe de la CAF, mais risquait aussi de coûter à l’Entente le titre de champion pour lequel elle se bat ainsi que la Coupe d’Algérie".


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus