Accueil > Sports >

Volleyball : O. El Kseur 0 - ES Sétif 3

samedi 7 avril 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Résultats et classement à l’issue de la 12e journée du championnat d’Algérie 1A de volley-ball (messieurs) jouée vendredi :

Classement : Pts J

  1. - ES Sétif 31 12
  2. - MB Bejaia 29 11
  3. - NRBB Arreridj 29 12
  4. - ES Béthioua 23 12
  5. - ASV Blida 19 12
  6. - GS Pétroliers 15 12
  7. - OMK El Milia 10 12
  8. - RC M’Sila 9 12
  9. - O. El Kseur 6 11
  10. - O.Médéa 4 12.

Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
HHA.HAND :
Bravo pour l’étoile pour cette victoire qui place l’équipe à la première place du championnat de la une A. Une victoire dans la meme discipline c’est celle de l’ITRS contre fanar ain azel et qui la place en bonne position pour l’accession en une A et rejoindre l’ESS* bravo les gars,car il ne reste que 4 journées et l’équipe est à sept points d’avance sur son poursuivant et un match retard contre POChelef qui va se jouer le vendredi 13 avril 2012 salle 1006 16h. en HANDBALL les jeunes du TARADJI RIADHI STAIFI T.R.S ONT fetés leur victoire contre DJEMILA le vendredi 06 avril 2012 salle 1006 sétif.
Embarek Cheraga :
Bravo l’ ESS IL reste à bien négocier les matches qui restent pour assurer le championnat IN CHA ALLAH
HHA.HAND :
l’équipe TRS handball club d’excellence séniors hommes se prépare à représenter sétif aux playoffs pour le titre national du champoinnat d’excellence 2011/2012 les 18/19/20/21 avril 2012 à ORAN les 18/19/20/21 mai à ANNABA les 24/25/26 mai à ALGER l’équipe s’entraine chaque jour à la salle 1006 de sétif de 16h à 19h,elle va disputer plusieurs rencontres amicales à partir du lundi 09 avril 2012 contre plusieurs équipe d’excellence telle que TOUTA/BARIKA etc... alors bon courage et bonne chance et je lance un appel aux responsables de sétif ainsi qu’aux industriels d’aider ce club sur le plan matériel et financier afin qu’il puisse réagir positivement à ses playsoffs.
HHA.HAND :
le CSS club de volleyball séniors hommes à pris une sérieuse option pour l’accéssion en nationale deux aprés la fin du tournoi organisé les 06/07 avril 2012 salle 8mai45 sétif avec la participation des clubs CSS/WOT/AJ/CRBEM/NRMBBA,avec deux belles victoires du CSS contre AJ et WOT.
abkari :
prompt rétablissement à notre ami lyazid
De l’ESS :
Bravo les jeunes vous nous ramenez loin dans les années 60/70. Le volley et le hand sont des sports des gands... Je salue Embarek Cherraga et lui souhaite bonne chance et que Dieu le protège
Embarek Cheraga :
@ à de l’ ESS Je te remercie beaucoup pour ces marques de sympathies et je félicite les Equipes de HAND-BALL ...de BASKET-BALL ...de VOLLEYBALL pour avoir suent replacer nos disciplines (dites mineurs) mais qui n’ont rien de mineurs au niveau ds différents championnats nationnaux - il va falloir maintenant mobiliser beaucoup de ressources financières et humaines pour garder ces TEAMS parmi l’élite et laisser la Wilaya de SETIF ( Wilaya Pilote) planer dans la cour des grands - BONNE CHANCE à tous sincèrement TRS - USS - ITRS - ESS* etc......................................
HHA.HAND :
je vous remercie cheikh Embarek pour avoir redonner la vie vous aussi au volleyball sétifien qui plane actuellement au niveau national avec pas mois de 21 clubs en championnat de wilaya un club en excellence ,deux clubs en une B, sept clubs en nationale deux,un club en régional qui dit mieux... les résultats sont la / l’ESS* en 1ere position en division excellence,l’ITRS à accéder en excellence avant 4 rencontres de la fin du championnat et va rejoindre l’étoile de sétif en une A ,le CSS en bonne position pour accéder en nationale deux.....et bonne chance pour les autres équipes FANAR AIN AZEL , ain abessa,amouchas,ain kébira, ain arnat,guidel et j’en passe... bravo aussi pour le handball sétifien qui est représenter dignement par le T.R.S sétif et qui va jouer pour la première fois de l’histoire de la ville les playsoffs pour le sacre national 2011/2012. bravo aussi pour le basketball sétifien representer dignement par l’U.S.S pour la première fois national une A et son oublier biensur notre sport (...)
HHA.HAND :
LE VERDICT VIENT DE TOMBER LE T.A.S TUE LE HANDBALL ALGERIEN IL INVALIDE LE CHAMPIONNAT DE LA D1 ET D2 SAISON 2011/2012 POUR LES BEAUX YEUX DE TROIS CLUBS ? *CE VERDICT VIENT DE TUER UNE EQUIPE NATIONALE QUI VIENT DE NAITRE *CE VERDICT VIENT DE METTRE FIN AUX RELATIONS DE LA F.A.H.B VIS A VIS DES DIFFERENTES STRUCTURES MONDIALES / CONTINENTALES/ REGIONALES *CE VERDICT VIENT DE SANCTIONNER LE TRAVAIL D’UNE SAISON DE 17 CLUBS DE D1 ET 36 CLUBS DE D2 DE L’ECOLE AU SENIORS *CE VERDICT VIENT DE METTRE AU CHOMAGE TOUS LES JOUEURS ET LES ENTRAINEURS DES DEUX PALIERS *CE VERDICT VIENT CAUTIONNER LE MEDIOCRE ALORS MESSIEURS DE LA FEDERATION ET DE L’ASSEMBLEE GENERALE LE SEUL ORGANE DECIDEUR VIS A VIS DE LA LOI ET DE LA REGLEMENTETION LE TEMPS ET VENU POUR PRENDRE EN CHARGE LE HANDBALL ALGERIEN ET SAUVER CE QU’IL YA A SAUVER ET NE PAS LAISSER LA PETITE BALLE AUX MAINS DES (...)
Commentaire n°133355 :
SETIF El IMARA ses (ouyounes) Allah iberek :AIN AZEL (ex ampere ) Ain oulmene ,Ain lahjar ,Ain abessa Ain lekbira ,Ain rouwa ,Ain ernet ,Baida borj ,Bougaa, Guenzet Amoucha et la belle AIN FOUARA avec sa coupe d ’eau (bled les coupes welbaraka dima inchAllah ) !!! SETIF 2eme ville d ’algerie en (nombre d’ habitants) ya aajaba ya une seule equipe L’ ESS hadha maken !!!aaleh khlet !!! HADH MA WELDET LAAMRIA LHORRA WALLA ???,,,, pourquoi !!! et ben c ’est le tahmiche ya latiffffff !! la marginalisation tue et le laisser - aller ibered leqloub , cette ville est tellement grande ,vaste avec beaucoup de potentialite et un climat favorable a un développement rapide et durable tahasbouha imara MIN IMARAAT ALKHALIJ MAIS non mahich imara juste 1 wilayas (portive )qui a fait des millions de pas en arriere au lieu d’ avancer droit devant é non ; ; ; ; ; ; ; kima hal l Algerie ELI KENET OU KENET wechkoun sbabek ya bladi ?? haaaaadhouk et hadhouuuuuuuuuk eli wra labhar habbine yahardouk (...)
HHA.HAND :
PROGRAMME DU VENDREDI 13/04/2012 VOLLEYBALL SALLE OPOW BEJAIA A 15H 1/4 DE FINALE COUPE D’ALGERIE SENIORS HOMMES GSP * ESS* BONNE CHANCE POUR L’ETOILE EN COUPE ET EN CHAMPIONNAT CHAMPIONNAT UNE B SALLE 1006 LGTS A 16H SENIORS HOMMES ITRS * POChelef BONNE CHANCE POUR L’ITTIHAD TARBAOUI RIADHI STAIFI POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT ET L’ACCESSIOB EN EXCELLENCE
HHA :
RESULTAS DU VENDREDI 13/04/2012 EN VOLLEYBALL COUPE D’ALGERIE 1/4 DE FINALE SALLE OPOW BEJAIA 15 H ESS* 03 GSP 00 L’ETOILE SPORTIVE SETIFIENNE EN DEMI-FINALE BRAVO LES GARS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE CHAMPIONNAT NATIONALE UNE B SALLE 1006 SETIF 16H30MN ITRS 03¨ POCHELEF 01 CETTE RENCONTRE COMPTANT POUR LA MISE A JOUR DU CHAMPIONNAT DE LA NATIONALE UNE B A VU LA VICTOIRE DU CLUB SETIFIEN L’ITRS PAR 03 SETS A 01 CONTRE UNE EQUIPE CHELIFIENNE QUI N’A VU QUE DU BAROUD DE LA PART DES JEUNES DE L’ITRS ,BRAVO LES GARS QUI ONT ENCORE UNE FOIS EXPRIMER LEUR COURAGE ET LEUR INTENTION DE REJOINDRE L’ELITE ET AVEC CE SUCCES L’ITRS COMPTE 09 POINTS D’AVANCE SUR SON POURSUIVANT IMEDIAT . L’ITRS ET EXECELLENCE ET VA REJOINRE L’ESS* L’ANNEE PROCHAINE 2012/2013 ET PAR CETTE ACCESSION SETIF AURA DEUX CLUBS EN UNE A ET CECI AVANT MEME LA FIN DU (...)
HHA :
HANDBALL DIVION EXCELLENCE MERCI POUR LES CLUBS QUI ONT DECIDES DE GELER LEURS PARTICIPATION EN COUPE D’ALGERIE ET LA MEME CHOSE POUR LE CHAMIONNAT DE DIVISION EXCELLENCE SOYEZ COURAGEUX POUR UNE FOIS , FAITE VALOIR VOS DROITS ET FAITE ENTENDRE VOTRE VOIX ET LEVER HAUT LA MAIN ET DITE NON AU CHANTAGE ET DECIDER VOUS MEMES DE L’AVENIR DU HANDBALL ALGERIEN,PARTICIPER AUX DEUX TOURNOIS DE ANNABA ET D’ORAN. HHA.HAND
T.R.S HANDBALL :
تعزية باسم الله الرحمن الرحيم يا أيتها النفس المطمئنة ارجعي إلى ربك راضية مرضية فادخلي في عبادي وادخلي جنتي. ببالغ الحزن والأسى والرضا بقضاء الله تعالى تلقى أعضاء المكتب والمجلس الوطنيين و كل مناظلي الاتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين نبأ وفاة أحد أبناء الجزائر البررة و أحد صانعي تاريخها المجيد و أول رئيس للجمهورية الجزائرية .... الأب ...... الرئيس ........ والمجاهد أحمد بن بلة وبهذا المصاب الجلل نعزي أنفسنا وكافة الشعب الجزائري و أسرة الفقيد راجين من المولى العلي القدير أن يتغمد الفقيد برحمته الواسعة ويسكنه فسيح جنانه ويلهم الشعب الجزائري الصبر والسلوان. قال الله تعالى إنا لله و إنا إليه راجعون
tjrs sportif :
l’étoile s’est qualifiée en demi finale en coupe d’algerie et occupe la premiere place de la nationale une A l’itrs a pratiquement assuré son accession en nationale 1A cependant les mauvaises langues et qui veulent arreter l’histoire du volley setifien aux annees 80 disent toujours que le volley ball setifien va mal A en juger ces informations le volley ball setifien se porte tres bien et je dis a ces mauvaises langues n’intoduisez pas les gens en erreur et heureusement qu’il y a eu des resultats apres les annees 80. JE leur dis encore votre principe a vous est comme le proverbe populaire foulti walla .... bravo l’etoile bravo l’itrs et a bon entendur salut
BENCHOULA EL AHRAR :
Slamo alikom : SAVEZ vous que presque dans chaque village de SETIF et (la region ) la France coloniale a laissé 1 terrain de tennis et une picine comme à AIN Azel ex(AMPERE)hadha en 1958 ou roh ,,, win rahom ??? kifech ya aajaba SETIF EL IMARA ma aandhech 4 OU 5 équipes de tennis et 5 wella 6 en natation (ala hsseb laayoun de Setif normalement ikounou au moins 10 AIN AZEL AIN ABESSA AIN LEKBIRA ,A A A A A beni ouertilene Bougaa ETC ETC ???? = Presque 2 MILLIONS DE iibed ALLAH à SETIF makenech eli yalaab le tennis wella la natation (essibaha wa irrimaya wa rokoub el khyl mostahabine wella eddine mlih fi hwayej wahwayej mayssaadounech ) wech yalaabou ouledkom ??? WECH éddirou comme sport ya rijel elmoustaqbel ??? ya les jeunes de l ’imara de STIF el aali et l ’Algerie le sport machi ghir ESS CSC et JSK. SALEM (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus