Accueil > Evénements >

Un citoyen s’en prend violement à Mr Djaballah

lundi 9 avril 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Lors de sa visite à Sétif, le secrétaire général du parti pour la Justice et le Développement (PJD), Mr Abdellah Djaballah, a été victime d’agressions verbales d’un ex-membre de son parti.

Les faits se sont déroulés lorsque Mr Djaballah rencontrait ses partisans au siège de son parti à Sétif. Lors d’un entretien , il déclarait qu’il y a une personne qui lançait des fausses rumeurs selon lesquelles le second candidat de sa liste électorale à Sétif serait « propriétaire d’un bar et qu’il ne pratique pas la prière ».

Présent sur les lieux, la personne visée par ce discours, n’a pas réussi à se contrôler avant de s’en prendre à Djaballah par des insultes violentes devant l’assistance . Il a même tenté d’agresser physiquement Mr Djaballah avant qu’il s’en aille , rapporte un quotidien national.

Cet incident qu’il s’est produit 24 h à peine après une rencontre de sensibilisation contre les agressions verbales.


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
setifiss :
cela n’a pas trainé, setif.info fait une compagne contre les grossièretés verbale, sic ! belle exemple...
Scarlett :
Casse-toi, pauv’ con : Est une phrase prononcée par le président de la République française, Nicolas Sarkozy, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! » Prononcée au Salon de l’agriculture le 23 février 2008, Imaginez le contraire ? C’était la garde à vue assurée, un poids, deux mesures, Quand ceux qui nous gouvernent, quand ceux qui sont sur les listes électorales perdent leur contrôle, et ne respectent pas ceux qu’ils ont en face, alors, ils méritent qu’on leur disent : Irhal !! Salam aux êtres de justice,
Cheikh el qabila :
Il a raison ! Ce n’est qu’un valet des USA ,une taupe voilà tout ! Il avait avec Saadi ses entrevues régulières à l’ambassade US et pourquoi pas d’autre ...!Et en plus il compte faire de l’APN une affaire de famille en mettant têtes de listes tous les membres de son arch ....
setifiss :
DEGAGE ! Mots ,prononcé lors de la révolution TUNISIENNE, baptisé Printemps ARABE, par la penséé unique... à croire qu’il y à 2 printemps... l’un pour les nantis et l’autre pour les ARYENS.
setifiss :
GUY BEDOS, se revendique ALGÉRIENS,c’est un fait juste, et nul ne peut le nier. qu’il soit élus dans son pays qui est l’ALGERIE, serait une revanche sur l’histoire. LETS GO !
Rayan :
Djaballah ferait mieux de se taire et d’apporter des réponses sur la cherté de la vie et à cette jeunesse sans travail ,au lieu de faire un procés à un homme qui tient un bar et s’il fait la prière.Cet homme a bien fait de lui remonter les bretelles à ce politicien démagogue !!!!!!!!
loup blanc :
c’est un geste qui represente ce meme perrsonne pas les setifiens SVP... setif est assiégé dernièrement par n’importe quel résidu qui se permet de dire je suis setifien je suis désole nous sommes les setifiens nés et grandi dans cette ville alors de grâce ne mélangé pas les torchons et les serviettes.par contre Mr le messager djabolino de l’islam j’avais pour toi du respect d’un homme pieu et sage mais hélas la piété est un chemin de croyance et de sincérité mais pour croire en toi je dois voir l’homme pieu s’humilier devant la science le savoir la sagesse un homme qui t’es supérieur mettre un Mr boulanouar en tête de liste pour NOUS LES SETIFIENS ....... vous vous choisissez parce que vous avez les mêmes problèmes à la base. L’un l’aura un peu plus accentué, ce qui permettra à l’autre de masquer le (...)
oulik :
ce djaballah n’avait rien à foutre à setif .nous avons suffisament de troubadours à setif allez faire votre politique ailleurs akhtiouna krahna menkoum .n
ahmed :
salam oui mais ces gens ne sont intouchables dommage c est tjours lui qui trinque
Commentaire n°133454 :
je pensais que cet être n’éxistait plus, ils sont vraiment capables !! boycottez peuple algérien n’éspérez rien de cette mafia, donnez leur une giffle et qu’ils s’en souviennent !!!!!!!!!
milou135 :
Ce n’est que le reflet de la société : agressivité , depit, haine ! Refaire l’éducationde base pas qu’aux enfants , hélas , même les adultes, à commencer par les enseignants !!!
beaumarchais :
et voila tout se devoile sur la base et fondement du choix des candidats, boycottons les elections au moins votre conscience serait tranquile a ne pas donner responsabilité aux gens voyoux et hypocrite, les microbes se sont regroupé dans les partis c une bonne occasion a se vacciner efficacement pour ne se prolifére en les aneantir ces microbe pour corps sain. kama toudine toudane sadaka allah al adhim, parole de dieu, regle simple equation divine, alors laissez les microbes se manger entre eux. mon frére khelifa al beurri twahachnak, tes commentaires que ce qui se lit entre lignes se dessine paysage de la belle epoque et noostalgique, j’espére rak bi kheir, rabi yahafdhak
Scarlett :
setifiss : DEGAGE ! Mots ,prononcé lors de la révolution TUNISIENNE, baptisé Printemps ARABE, par la penséé unique... à croire qu’il y à 2 printemps... l’un pour les nantis et l’autre pour les ARYENS. ???? Décidément, j’ai du mal à te suivre, en ce moment, Ceux qui sont descendus dans la rue pour faire dégager Ben Ali, n’étaient ni des nantis, ni des Aryens ?? et c’est pour mettre fin à la pensée unique, non ?? J’ai loupé quelque chose ?? Salam,
setifiss :
à scarlett, je me suis planté, au lieu de nantis, c’est le 3 me monde que je voulais dire.
thamourth :
djaballh... je le trouve pas beau avec ça barbe et ça chachiya blanche ? je prefere un bogoss grande de t’aille comme obama. ...pour qui sois president pas presentable pour un pays comme le notre.. je le vois mieu comme president de soudan se djaballah
Commentaire n°133513 :
yanamar de vous plus confiance en vous je voterais jamais pour un barbu
houda :
bof !!! des islamistes barmans ! ....des imams pédophiles ! des escrocs a la gandoura !....des barbus qui blasphèment .etc on aura tout vu dans ce bled au mille facettes
setifiss :
Ben ALI, MOUBARAK, KHADAFI, et consorts étaient des nantis, leur printemps à marqué le monde Arabe. Aprés cela sera le tour, de l’émisphére nord, avec l’écroulement du systéme capitaliste qui arrive à bout de souffle. INDIGNE VOUS ! de partout en Europe la résistance s’organise, les gens prennent conscience, vive la révolution planétaire, partage des richésses.
Maztoul :
Être voleur est plus grave que quelqu’un qui détient un bar ! Je crois !
mmm :
Ce Djaballah représente tous les scandales,il est costamment viré des partis qu’il a lui même créés. Il fera mieux de rester dans sa mosquée et surveille l’argent de la Zakat pour qu’il sera pas volé par des sans emploi, il y en a bcp. Il se rend dans une localité pour noircir les gens en déclarant...(lire ds l’article), est ce là une franchise ? Cet apprentis sorcier doit savoir que : LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE CE QUE L’ON PENSE MAIS A PENSER A CE L’ON DIT. Depuit quand un homme qui se dit politicien joue avec les sentiments des gens ? même LE PEN ne ... Ce type n’a qu’un objectif, celui de devenir politicien et servir sa famille et ses proches. Regardez ses listes, tous les siens sont candidats et si on lui pose la question, il n’hésitera pas à dire qu’ils sont les meilleurs , les plus intelligents et les plus intègres. Il est limité meskine (...)
Chah :
Les égorgeurs de bébés ont fait leur école dans les mosquées, endoctrinés par les soins des prédicateurs de la mort et de la haine ; tel ce jabalov et consorts. Les bars n’ont jamais sortis des zombis égorgeurs. Quant à la prière exhibitionniste, elle n’a jamais été un critère d’honnêteté. Au contraire, c’est surtout ceux qui on gros sur la conscience qui y habitent quotidiennement pour laver leurs péchés incessants. Toi et ta famille (jabalovs) tête de liste, dont un frère taxieur illettré trilingue !!!, allez tous au diable, s’il voudra bien de vous évidemment. Ceux qui fréquentent les bars se font du mal qu’à eux-mêmes ; contrairement à vous tangos qui massacrent tout se qui bougent y compris les fœtus avec la bénédiction de vos idéologies caverneuses.
berbere57 :
qu esperez vous de cette tronche ? pour moi c est l image d une algerie ruinee, saccagee et recroquevillee sur elle meme. Avec ce monsieur et consorts ; le pays fera un grand bond en arriere. Nous vivrons dans la desolation ; la terreur et la misere caracterisee. Ouvrez bien vos yeux mes chers compatriotes avant que ca soit trop tard pour nous et pour les generations futures.
Amel :
We are fed up from the Islamists, degager.
Roimalik :
Les islamistes n’auront rien du tout, VIVE la démocratie. Les Algeriens ont compris ils ne suiveront plus les assassins de femmes et d’enfants.
Wassila :
@ Amel : First of all, we don’t say fed up from but fed up with, I advise you to go and learn some more English instead of showing off your poor level of English. I think you are just the type of people who thinks she owns the world because she speaks some English. In French also we say degagez instead of the infinitive degager, just in case you also think you speak good French. I see that mediocrity has become the norm amongst foreign language speakers in Algeria. This is appaling. Second, if you are so fed up with what you call Islamists, then I am sorry to inform you that you need to think twice because no other than the Islamists will be more victorious in the next elections .So prepare yourself to live in an Islamist country, or alternatively go to France where they hate Islamists and you can in your way join Sarko in his attempt to put an end to Islam in France. You can become his personal advisor and like this your grandparents and ancestors, who died in the (...)
jsk :
A loup blanc 1.comment tu sais que cet indivedu n’est pas setifien 2.Es tous les setifiens sont des anges 3.toi meme tu est setifien !!!! je doute fort 4.etre setifien cad race noble et superieur 5.اتق الله ان اكرمكم عند الله اتقاكم وليس سطايفي
touhami :
FOR WAASILA ALGERIA IS A MUSLIM COUNTRY BEFOR SIR DJABALLA & CIE SO WE ARE PREPERED OURSELF SINCE 15 CENTUREIS. ALGERIAN’S PEOPLE KNOW VERY VELL HIS RELIGION ISLAM. IN THE NAME OF GOD THAT ONE MILLION AND HALF PEOPLE DIED FOR LIBERTY OF ALGERIA . VIVE L ’ A L G E R I E MUSILMANO-AMAZIGHT VIVE LA JEUNESSE ALGERIENNE GLOIRE AUX MARTYRES
setifiss :
à TOUHAMI, PRIÈRE, DE PRENDRE UN AUTRE PSEUDO, SVP,
CHIKH ABDELALI :
trop de dépenses pour des mensonges. Le peuple a marre de tous ces bruitages vidés par leur sens, cette ruée vers la députation par 80 % de charognards qui ne cherchent qu’à assouvir leur bestialité doit dores et déjà attirer l’attention de M ; Bouteflika. M. le Président au nom de nous PEUPLE annuler tout ce théâtre et travaillez directement avec des personnes de votre choix qui sont d’ailleurs nombreux dans la société civile et qui ne demande aucun salaire juste pour sauver le pays. Laissez ces chiens aux abois et passez avec votre propre caravane.
gladiator :
c’qui ce sheikh ; ; ; ; ; ;laisse ta place aux autre !!!!tu n’es rien ,tu n’avais rien fais...quitte la ville.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus