Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - MC Oran 1 / ASO chlef 1 - MC El Eulma 0

samedi 14 avril 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et Mouloudia d’Oran ont terminé leur match sur un score nul (1/1) pour le compte de la 25e journée de la ligue une de football.

Les buts du match ont été inscrits par Benchadi (ESS, 10’) - Dagoulou (MCO, 62’).

Suite a ce résultat, l’Entente garde sa première place du classement avec un total de 44 points et un match en retard. Elle devance les clubs JSMB et USMA avec 43 points chacun.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 20 avril prochain à Sétif contre lHarrach pour le compte des 1/2 finales de la coupe d’Algérie 2012.

Resultats :


Partager cet article :
67 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°134235 :
ça sent le roussi.............
zahoua hichem :
chompiona t3ayat wantoum harbine wachi hada kounou rjalle chwiya barkawe bla tmal3ibe l’ess ci un club ta3 rjalle wa machi darre ???????????????????????????????????
Commentaire n°134237 :
l’ess est à bout de souffle, c’est leur max , il faut les comprendre
fan_de_kahla :
بسم الله الرحمان الرحيم L’ESS est toujours devant avec un match en moins, avec la meilleure attaque avec 13 victoires (plus que tous les autres) ce n’est qu’un répit au final EL BOUTOULA ان شأ الله
staifi davignon :
mon dieu qu’est ce qui se passe a l’entente !? et pourquoi maintenant !?
naciro :
Dans ces mêmes colonnes la semaine dernière, javais prédit une défaite de l’entente. Alors le match nul d’aujourd’hui est un miracle. Sur ce même site, j’avais reproché à Mr Geiger de ne pas avoir trouvé de solutions au compartiment défensif qui encaisse beaucoup au point que la défense de l’entente est la 2ème plus mauvaise défense du championnat. Et pourtant les mêmes erreurs ont été répétées. J’avais aussi attiré l’attention des supporters que Belkaid et Benmoussa ne viennent jamais à la reprise des entraînements et c’est ce qui s’est passé cette semaine malgré la douche froide encaissée par le CRB. Alors bravo Mr Geigerinho, vous avez perdu 5 points à Sétif durant cette semaine sans oublier bien sûr l’élimination en coupe de la CAF face au grand REAL de simba. Vous avez voulu faire la forte tête en composant avec les grévistes et ne pas écouter les autres alors tant pis (...)
Ikad/forums Sétif info :
Votre article - en une seule phrase - est symptomatique de toute l’amertume indicible qui habite nos coeurs ! Méditons ce résultat avec sérénité et sagacité.Faisons contre mauvaise fortune,bon coeur ! L’HEURE EST A L’UNITE ET L’UNION AUTOUR DES COULEURS NOIR ET BLANC ! Les fauteurs au sein de la maison ENTENTE répôndront de leurs forfait,en fin de saison. Le meilleur procès est entre les pieds de JABOU et ses coéquipiers ! L’ESPOIR DEMEURE ! RENDEZ-VOUS A BOLOGHINE ! EN AVANT TOUTE ,DROIT AU BUT ! LES GRANDS NE MEURENT JAMAIS,ils plient mais ne rompent JAMAIS ! VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI !
ententiste fiere d etre :
4 a 0 conte JSMB bravo CRB bravo MENAD il ont donner tout donne contre ESS (10 jours repos) malich cet fois makanech la prime taa HADAD no comment IBRA BEL KHOUATEM.ESS CHAMPION 2012 HABA MEN HABA OUA KARIHA MIN KARIHA
Commentaire n°134244 :
Chantage à la Serrar mais le MCO le mérite bien
zahoua hichem :
ci pas la fin du monde vive ESS j’espère qu en retrouve notre club champion a la fin et la coupe entre les main et VIVE ESS POUR TOUJOURS MERCI
Commentaire n°134248 :
L’équipe paie ses efforts car depuis le déplacement en Tanzanie , la méforme est visible . La cascade de blessures de plus de la moitié des titulaires est un handicap de taille .
Ah ! Quand l’argent nous tient !! :
Si l’ ESS n’arriverait pas a decrocher le championnat, je dirais que c’est a cause du manque de serieux et de discipline en cette fin de saison.
fan_de_kahla :
بسم الله الرحمان الرحيم Je suis un Fan d’El Kahla, je ne veux donner de leçons à personne, mais je dis ceci : Aujourd’hui il y a 15 clubs algériens qui voudraient être à la place de l’Entente. Il ne faut jamais voir ce que ce l’on a perdu mais ce que l’on a gagné, le CRB et le MCO nous ont fait mal, n’oubliez pas à l’aller nous les avons gagnés. Il faut garder l’espoir. Nous serons champions INCHA ALLAH. MABROUK D’AVANCE car le parcours a été bon avec ces jeunes.
takarinass :
JSMB DE LA GRANDE KABYLIE CHAMPION 2012 INCHALLAH YA RABI
malek canada :
bravo a tous les commentaires , c’est une equipe jeune reconstituée a 80% il faut les encourager pour le reste du championat la fatigué a joué sont role depuis le voyage de tanzanie et cette semaine trois matchs en 7jours avec les blessures et les suspendus vive ESS
OURDA :
voila le resultat du chantage (la greve )mr serrar et himmar adieu EL BOUTOULA
Roimalik :
Je crois que notre reve est terminé, j’aurai aimé que nous soyons champion cette année mais bref.......bla bla bla....Rien à à dire je ne trouve pas les mots.... ;bla bla bla tout est fini. VOVE ESSétif
salim ain oulmene :
IL FAUT QUE TOUT LE MONDE JOUE LES PROCHAINS MATCHS COMME DES MATCHS DE COUPE.SI NON LE CHAMPIONNAT A DIEU MONSIEUR SERRAR.
salim ain oulmene :
il faut maitre les mains dans les mains pour les prochains matchs.
chikh :
Hada NIF li djib CHOMPIONAT !!!
SALim sf :
FEU...Maintenant on avoir des Takfarinass, des kabylofski, des hannachi, ... enfin comme d’habitude et desque l’ESS explose ces energumenes revetiront l’autre veste celle de staifi horr, aamer, el kahla....ca me fait penser au coup qu’on a fait au regrete colonel AMIROUCH.
farid :
Les joueurs de sétif utilisent leurs nifs que pour se moucher
fouad :
bye bye campioni, quel dommage, quel gachis..
foufou :
nous aurons le chompionat a bologhine
naguib :
je n ai rien compris a cette equipe il reste la derniere ligne droite et voila tout est entrain de s effrondrè et tout ça, ça va se compter sur la fin du championnat moi je vois bien l usma championne d algerie et j ai peur comme l annèe derniere l entente ne recoltera rien heureusement serrar n a pas investi cette annèe comme ce fut les annèes prècèdentes ou l argent coulait a go go dommage on a perdu 5 points a setif personne n a imaginè un tel sènario tout ces efforts fournis pour rien des joueurs comme ghazali benhamou nadji youcef sofiane et les africains tout ces joueurs ne meritent pas figurer dans l effectif de l ess surtout un certain ghazali qui n a meme pas le niveau de la regionale
nadjibo139 :
la malédiction du mois d’avril,on est en train de revivre le même scénario de l’année passée,rabbi yostorna inchallah
wahyb :
c’est la fatigue et rien d’autre. reposer bien les gars et on reprend, à GEIGER continuer à jouer l’attaque les resultats suivront. repos et travail psychologique c’est la clef de la reussite, bonne chance les gars. je crois toujours au doublé. Quant au pleurnichards de grace éviter nous vos propos. ciao
ANCIEN PINEDIEN :
ENCORE UN FAUX PAS A DOMICILE,C UN PEU LE SCENARIO DE LA SAISON DERNIERE,C BIEN DOMMAGE,IL FAUT TOUT DONNER POUR NE RIEN REGRETTER,IL FAUT IMPERATIVEMENT ALLER CHERCHER DES POINTS A L’EXTERIEUR,CAR LE SPRINT FINAL VA ETRE UNE RUDE EPREUVE.SOYER SOLIDAIRES ET BONNE CHANCE CONTRE EL HARRACH.A COEUR VAILLANT,RIEN D’IMPOSSIBLE,SALAM.
Nif berk :
Serrar avec ses ambitieux politiques et sa candidature de députation a laisse tomber el kahla pour lui tout es bueness pas de moral pas de niff ca fait mal au cœur Setif merite mieux l entente merite encors mieux
moiz :
c est un accident attendé nous a la prochaine journée
SITIFIS :
KESKE KI SE PASSE TROP DE PRESSION TROP DE BLABLA FATIGUE MESENTENTE ON JOUE MIEUX A L EXTERIEUR SANS PRESSION ; L ESS RECOLTERA DES POINTS A L EXTERIEUR ET FINIRA SOIT 1 SOIT DAUPHIN.
nesrine :
je pense que la majorité sont déconecté totalement du foot cette équipe qui joue le championat et la coupe elle saturé physiquement avec 3 matchs en une semaine avec aucun moyen de récupération avec un staf médicale médiocre et le tout c’est que l’entente n’ai pas strecturé des joueurs dans un hotel avec un entreneur et c’est tout il faut voir les choses avec logique et encouragé cette équipe car cette équipe n’a rien d’autre l’ hotel l’ entreneur et les suporteurs le jour ou l’entente sera strecturé avec un centre équipé de tout les moyens de travaille professionel ce jour l’a en parlera de tactique qui est simple de l’écrire mais elle est trés trés trés dificile dans la pratique avec des joueurs de formation trés médiocre sur la culture tactique tout simplement (...)
hadj ahmed :
Du calme, du calme messieurs, rien n’est encore perdu et tout reste à gagner ! L’entente a toutes ses chances et, encore une fois, elle saura rééditer ce qu’elle a déjà réussi à faire dans le passé inchallah ! Bon vent et que le meilleur gagne !
naciro :
Voilà tout est fini pour l’entente cette année et d’ailleurs même pour les prochaines années. Que retenir ? 1 - Un milliardaire émigré a acheté hier le MCA alors que ceux de Sétif ne sont intéresses que par mes projets de cette ville ou EL hadith Kaas. 2 - Alors qu’ils devaient se préparer au sprint final, les joueurs de l’entente ont fait la grève et brandir la menace de boycott des matchs de coupe de la CAF et du Championnat. Eh bien Bye bye. Echebaa ouach eddir.... 2 - Un entraîneur qui ne retient jamais de leçon. Toujours les mêmes joueurs et la même tactique. Des joueurs qui ne s’entraînent pas, se retrouvent titulaires. Une tactique basée sur Djabou. En ceinturant ce dernier, toutes les équipes adverses nous battent facilement. 3 - Quant à Serrar, Laib t’a bien dit dans l’émisssion d’Ennahar TV de relever le niveau. Un vendeur de droguerie restera un vendeur de (...)
Kamel :
Perdre 5 points à domicile quand on a le titre largement a portée de la main, il y a de quoi se poser des questions. Je ne crois pas qu’ils gagneront le titre ni la coupe. Il faut d’ores et déjà à penser à la prochaine saison et tirer les leçons.
Commentaire n°134318 :
C’est le passage à vide que subissent toutes les équipes (décompression). Il faut cesser d’accabler nos joueurs de tous les maux car vous rendrez service à haddad et ses valets. Il faut continuer à se battre aux côtés de nos joueurs car le prochain match de coupe sera déterminant pour l’acquisition du titre de champion. Il ne faut pas oublier que l’usmh est une équipe algéroise susceptible d’être touchée par les haddad boys pour accentuer la crise (qui n’en est pas une) au sein de l’ENTENTE. Avez-vous vu une poule de la montagne défier l’AIGLE ROYAL. Alors, vamos les enfants.
hakim :
moi je crois que le champion sera soit bedjaia soit l’aso de chlef ni l’ess ni l’usma . pour la coupe se sera le csc constantine alors attendez la suite. pari donné sur ce site.
naciro :
Mes chers amis supporters de l’Entente, Voilà la fin d’un rêve cauchemardesque malheureusement pour nous et qui est bien sûr la perte de tous les objectifs traçés par notre équipe (et qu’on ne me parle pas de la coupe svp - rendez vous des pleurs vendredi). Ce n’est pas la peine de trop chercher les raisons car je sais que vous les connaissez. Mes chers amis. 1 - Plusieurs joueurs ont déjà traités leurs avenirs dans d’autres équipes den foutant éperdument de l’image de l’équipe. Alors à quoi bon, 2 - Un entraîneur qui a déjà donné son accord à une autre. Ce sera confirmé à la presse après la coupe. 3 - Un président qui a fait un nom grâce à l’ESS et qui la quitte par ces temps durs pour la députation. Voilà le constat malheureux de cette équipe. Alors chers collègues supporters pressons sur nos cœurs et boycottons cette équipe qui ne mérite pas notre respect (...)
Nouari :
Persone ici ne parle de insultes de la fin du matche et comment les supportaires ont jeté les bouteilles saida sur tout l’équipe. Hadhi hiya trabyat estayfiya ? Cest la honte. Et hadhak enhar on a dit de pas bons mots sur les supporteurs de El eulma qui pourtant n’ont rien fait sauf insulter et jeter des bouteilles sur le joueur de Setif qui est sortie carton rouge. Si l’equipe ne gagne aucun titre on va voir ce qui va se passer.
botifone :
Vive MCOran et l’ESSetif est la meilleure équipe d’ALGERIE pour le moment.
Didine16 :
A Mr Takarinasse ici c’est un éspace sportif pas politique ,si vous voulez vider votre sac faites le sûr des forums spécialisés et épargnez nous ce genre de refléxion merci , pour ce qui est de l’entente je crois que ce n’est qu’ un passage à vide , les aiglons noirs auront nchallah le championnat , tout effort mérite recompense , ils ont fait le maximum ya3tihoum essaha , il ne faut pas faire pression sur eux car il ne reste que qlqs journées , laissez les travailler , ils feront le reste j’en suis persuadé , tahya El kahla
Commentaire n°134336 :
Les demoiselles d’avignon hurlent à qui veut ls entendre qu’elles ont été agressées à Saïda. Connaissant l’hospitalité des gens de Saïda, je ne crois pas un traitre mot de ce qui s’écrit dans des carnards comme compétition et le buteur. Et s’il y a un peu de vrais dans tout celà, il y fort à parier que les boys de haddad ont voulu prendre de haut ce peuple magnifique.
said :
Said Said à roimalik 1- Suite à votre article j’ai sentais que vous n’aviez pas aimé que je vous fasse des rapproches 2- Vous aimés ou détestais qui vous voulez c’est votre droit le plus absolus 3- Si vous résidé a setif voir avec le grand gardien RAHMANI MOHAMED il vas Vous dire son meilleur match qu’il disputé contre la JSK dans les années 1980 En coupe d’Algérie 4- moi aussi je suis un supporteur de l’entente dans le sang mai tout ce qui viens de setif ja l’aime et pour temps je suis pas né a setif mais setifien de père et mère 5- et si vous voulez que je vous donne l’histoire de l’entente depuis 1966 a ce jour je suis prés vous me demandé c’est tout et merci ROIMALIK 6- POUR NASRINE OUI JE SUIS PAS OULID LEBLED comme vous dite y a nasrine je suis né a Alger plus précisément a AIN ENNADJA (GUE DE CONSTANTINE) et je sais que vous n’ete pas setienne plus que nous et nous sommes entrain de dezou maahoum (...)
volleyeur :
monsieur boutebna pourquoi vous commentez uniquement les résultats du football et vous ingorez les autres desciplines ce week-end l’etoile des setif a ecraser le gsp(ex MCA)sur le score net et sans bavure de 3sets a 0 (25-23.25-19.25-12)pour le compte des quart de finale de la coupe d’algerie et elle occupe toujours la 1er place en championnat nationale je crois que ses jeunes volleyeurs meritent aussi une considération de votre part sachant que le meilleur entre eux touche 20000 da par mois..! faites la part des choses
Ikad/forums Sétif info :
Citation de Roimalik :Je crois que notre reve est terminé, j’aurai aimé que nous soyons champion cette année mais bref.......bla bla bla....Rien à à dire je ne trouve pas les mots.... ;bla bla bla tout est fini. VOVE ESSétif..Je comprends parfaitement votre douleur.Je sais que vous êtes un fan véritable d’El kahla.Vous parlez avec votre coeur.Vous avez pris position avec le futur député,au moment oû nous avons dénoncé ,ici,ses manoeuvres dilatoires.Nombreux comme vous ont été aveuglés(excusez le mot par Serrar.C’est vrai qu’il a rendu service au club,en tant que joueur et président.Il lui a ramené des titres.Hélas,il s’est aussi servi gràcement avec ses sbires sur le dos du club. C’est l’Entente qui l’a fait et non le contraire.Il a fait le vide autour de lui,en mettant à l’écart les anciens et tous ceux qui ont l’aigle noir dans le coeur, en instrumentant la faune de vautours qui ,comme lui se sont ligués pour se sucrer à leur tour.Il avait offert sur un plateau le titre au MCA.Il veut récidiver cette année (...)
Ikad/forums Sétif info :
Citation de Roimalik :Je crois que notre reve est terminé, j’aurai aimé que nous soyons champion cette année mais bref.......bla bla bla....Rien à à dire je ne trouve pas les mots.... ;bla bla bla tout est fini. VOVE ESSétif..Je comprends parfaitement votre douleur.Je sais que vous êtes un fan véritable d’El kahla.Vous parlez avec votre coeur.Vous avez pris position avec le futur député,au moment oû nous avons dénoncé ,ici,ses manoeuvres dilatoires.Nombreux comme vous ont été aveuglés(excusez le mot par Serrar.C’est vrai qu’il a rendu service au club,en tant que joueur et président.Il lui a ramené des titres.Hélas,il s’est aussi servi gràcement avec ses sbires sur le dos du club. C’est l’Entente qui l’a fait et non le contraire.Il a fait le vide autour de lui,en mettant à l’écart les anciens et tous ceux qui ont l’aigle noir dans le coeur, en instrumentant la faune de vautours qui ,comme lui se sont ligués pour se sucrer à leur tour.Il avait offert sur un plateau le titre au MCA.Il veut récidiver cette année (...)
Ikad/forums Sétif info :
Concernant l’effectif,la défense est une passoire depuis la blessure de Belkhoja.elle est la plus faible d’El kahla.L’entraineur semble dépassé sur le choix des joueurs,ses choix tactiques sont hasardeux.La force de cette jeune équipe résidait en le gardien Belkhodja,le milieu du terrain et l’attaque.Les jeunes qui promettent tels que Karaoui,Ferhaoui,Bentaleb,Djabou,Djahnit,les quadra comme Hadjaoui,Diss,Benmoussa et .C’est gràce à ses jeunes qu’on a caracollé à la tête avec un matelassécurisant pour briguer le titre ET ALLER LOIN EN COUPE d’Afrique.En l’espace de 2semaines,au lieu d’une avance d’au moins 7 points ,nous voilà à 1point seulement de l’Usma ! Ce n’est pas le fruit du hazard.Qui sème le vent récolte la tempête !.Nous avons vécu le parcours de notre équipe pendant les temps fastes des années 60,le temps des vaches maigres de la traversée du désert des années 70.Nous l’avons accompagnée pendant les dures moments ,le purgatoire et les coupes ramenées durant les années .Idem lors des années 90.Nous (...)
Ikad/forums Sétif info :
Si aujourd’hui,nous avons appelé à un SURSAUT pour barrer la route à tous les opportunistes quels qu’ils soient,aux rapaces qui gravitent autours du club,aux vampires qui veulent vider le coeur battant de ce grand club,ce n’est ni par vanité ni par quoi que ce ce soit.Mais tout simplement pour être en harmonie avec notre amour pour cette équipe et notre fidélité à ses couleurs,à ceux qui se sont sacrifiés pour elle.Aux chouhadas et aux Moudjahidines comme KEROUANI(R.Y),KHARCHI,ARRIBI (R.Y),Kermali,Mattem,Salhi,Griche,Adjissa,Zorgane et tous les HEROS,chacun par son nom,qui ont porté le club au firmament !NI ¨PLUS NI MOINS. En ces moments difficiles,nous restons de marbre,notre force ne faiblit jamais,notre espoir est intact et notre détermination sans faille,derrière cette sympathique équipe qui promet.Soyons soudés,unis derrières ces jeunes en cette période cruciale,autour des nôtres.C’est la meilleure réponse à tous ceux qui sèment la discorde et la désolation,pour offrir sur un plateau le (...)
omar :
Tous derriere L’entente ! C’est en ces moments là qu’elle a besoin de nous !!!! Geiger avait prevenu et senti c’est ce calendrier infernal de matchs de retard. A chaque fois elle laisse des plumes et L’ess a toujours laissé filer des point et a peu recuperé sur les matche retards. En plus sur le coup de la pression elle joue mal a setif. Elle est premiere et peut encore mathematiquement esperer devancer ses poursuivants. Une semaine pour recuperer c’est bon à prendre et il lui reste 6 matchs. Ses poursuivants ont aussi des matchs compliqués. Alors tous derriere elle ! Et si elle n’obtient rien elle a deja tout gagné. Soyons realiste et lucide au debut du championnat apres ses 3 defaites consecutives ( MCA, JSMB, USMH ) on avait peur de la relegation et puis la suite vous la connaissez elle s’est rattrappé ( 9 match sans defaites et 4 victoires consecutives ) (...)
Commentaire n°134378 :
L’ENTENTE a perdu un match à domicile (vs CRB), elle est en mesure de remporteer un match de l’extérieur ; un match nul à domicile peut se corriger avec un gain à l’extérieur. En foot tout est possible. Les autres équipes ne sont pas mieux, la preuve : les agissements des supporters ce deniers jours nous font peur. Je dirais qu’il faut se calmer et prier pour que ce volcon soit refroidit sinon il faut arrêter cette mascarade qui nous vient d’un sport (spectacle). L’arrêt de toutes rencontres de foot sur quelques années ne sera que bénéfiques pour tut le monde, des jeunes, des élèves, des étudiants et des moins jeunes. Les affairistes ne doivent pas être acceptés dans les directions des clubs, je pense à ce Haddad qui risque de faire bcp de mal à l’Algerie s’il reste à l’USMA... Visiblement le nouveau intrus à l’MCA est de la même étoffe. S’il vous plait, bourgeois, continuer à ramasser de l’argent mais discretement. Le foot est une discipline sportive pour les pauvres qui veulent se distraire, pas plus. Vive (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus