Accueil > Sports >

Basket-ball : WA Boufarik - GS Pétroliers le 21 avril à Sétif

lundi 16 avril 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le match en retard des 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie opposant le WA Boufarik-GS Pétroliers, est programmé pour le samedi 21 avril 2012 (14h00) à huis-clos à la salle OMS d’Ain El Kebira a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB).

Le match WAB - GSP, disputé le 30 mars dernier à Miliana, avait été interrompu suite à l’envahissement du terrain par le public, après quatre minutes 30 secondes du 2e quart-temps, alors que le GSP menait par 32-23. Le trio arbitral composé de Messaoudi, Saadi et Si-Youcef, avait décidé d’arrêter la partie après concertation avec le commissaire du match et le service d’ordre.

Outre la décision de faire rejouer le 1/8e de finale à huis-clos, la FABB a également sanctionné les deux clubs en leur infligeant deux matches à huis-clos et deux matches avec sursis à compter du 8 avril 2012.

La participation aux rencontres à huis-clos est réglementée par la présence de 18 personnes seulement soit : 12 joueurs, deux membres du staff technique, deux membres du staff médical et deux accompagnateurs par équipe.

Le vainqueur de cette rencontre, affrontera l’USM Alger en quarts de finale.

Voici par ailleurs le programme des 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie Séniors messieurs :


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus