Accueil > Sports >

Basket-ball : WA Boufarik - GS Pétroliers le 21 avril à Sétif

lundi 16 avril 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le match en retard des 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie opposant le WA Boufarik-GS Pétroliers, est programmé pour le samedi 21 avril 2012 (14h00) à huis-clos à la salle OMS d’Ain El Kebira a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB).

Le match WAB - GSP, disputé le 30 mars dernier à Miliana, avait été interrompu suite à l’envahissement du terrain par le public, après quatre minutes 30 secondes du 2e quart-temps, alors que le GSP menait par 32-23. Le trio arbitral composé de Messaoudi, Saadi et Si-Youcef, avait décidé d’arrêter la partie après concertation avec le commissaire du match et le service d’ordre.

Outre la décision de faire rejouer le 1/8e de finale à huis-clos, la FABB a également sanctionné les deux clubs en leur infligeant deux matches à huis-clos et deux matches avec sursis à compter du 8 avril 2012.

La participation aux rencontres à huis-clos est réglementée par la présence de 18 personnes seulement soit : 12 joueurs, deux membres du staff technique, deux membres du staff médical et deux accompagnateurs par équipe.

Le vainqueur de cette rencontre, affrontera l’USM Alger en quarts de finale.

Voici par ailleurs le programme des 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie Séniors messieurs :


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Momo :
Un match pareil a huit-clos c’est bien dommage pour le basket algérien.
Commentaire n°134512 :
Football = enhahissement de terrain ; basket ball = envahissemnt de terrain. Y’a t-il un problème ?. Je me pose cette question, que se passe t-il ? Quel est la position du ministère des sports ? Le temps n’est-il pas arrivé pour réviser notre politique sur le sport ?, Que signifie jouer un match à huit clos ? qui est sanctionné ? Si c’est le club, cela est insencé, le club ne peut pas commander les foules et il n’est pas coupable, on a pas le droit de le sanctionner à cause des agissement d’autruits. Existe t-il une loi pour ce cas, votée par l’APN ? A t-on fait une étude (au moins une seule) pour déterminer les agissements des supporters. pourquoi le supporter Algérien est devnu égatif ? Ne me dites surtout pas qu’ailleurs aussi il y a les holligens car ceux-là agissent sous l’effet de l’alcool. Abdelhamid Benbadis a bien été associé à la fondation du MOC ; ce club comparé à son homlogue du quartier le CSC : comparez, analyser et faites vos conclusion Salem à tous les sportifsn ous voulons, bark, que ça (...)
VOLLEYEUR :
l’équipe FANAR AIN AZEL club de nationale une B de volleyball s’est permis de prendre en charge le président de la FAVB et ses compagnons et lui offrir des cadeaux de valeur lors de la rencontre de coupe d’algérie du vendredi 13 avril 2012 organisée à AIN AZEL entre le NRBBA(BORJBOUARRIRJ) et le RCM (M’SILA) ,bien sur cette prise en charge et les cadeaux (sur le compte du club) a vrais dire l’argent octroyer par la DJS et l’APC de AIN AZEL ,au lieu de dépenser cette argent pour le développement des jeunes catégories ?
tjrs sportif :
bien vu volleyeur.ce qui se passe a ain azel se passe pratiquement partout dans le monde du volley ball setifien. a ain azel par exemple on oubli beaucoup souvent monsieur mohamed taguiche qui pour moi est le pere du volley ball a ain azel et l’un des doyens du volley ball de la wilaya et au niveau national. je le concidere au meme rang que le defunt madiou a alger et mrs salim alili ;said bendriss ;boukerrou a constantine bakhchi ;hasni et tant d’autres. cependant les gens d’el fanar ne savent pas ça ou ils font semblant de ne pas savoir. si un jour mr taguiche deviendra president de la favb ils ne lui feront aucun cadeau meme si toutes les finales de la coupe d’algerie se joueront a ain azel et toutes les assemblees s’y tiendront aussi comme ce qui se passe actuellement a blida avec lemouchi. et si un jour la djs inspecte rellement la comptabilite de nos club et toutes disciplines confondues. Il y aura beaucoup de dirigeant qui passeront des annees en tole. j’espere que mon texte sera (...)
HHA.AHND :
DEBUT DU 1er TOURNOI PLAYOFF HANDBALL SENIORS HOMMES 2011/2012 A ORAN PROGRAMME 19/04/2012 CRBM-TRS * TRBB-CRBBA * CCL-CRBEE 20/04/2012 CRBEE-CRBBA * CCL-CRBM * TRS-TRBB 21/04/2012 TRBB-CCL * CRBM-CRBEE * CRBBA-TRS 1ere CONSTATATION ABSENCE DE L’EQUIPE DE CRBBA A LA FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS DE LA RENCONTRE CRBM-TRS LE SCORE EST DE 10BUTS PARTOUT.
HHA.AHND :
DEBUT DU 1er TOURNOI PLAYOFF HANDBALL SENIORS HOMMES 2011/2012 A ORAN PROGRAMME 19/04/2012 CRBM-TRS FIN DE LA RENCONTRE ENTRE MILA ET SETIF PAR LE SCORE DE 21 PARTOUT A SIGNALER LE MAUVAIS ARBITRAGE ! VOLLEYBALL SENIORS HOMMES TIRAGE AU SORT COUPE D’ALGERIE DEMI FINALE ESS* - NRBBA ASVB - MBB VOLLEYBALL UNE A ESS* - OM VENDREDI 20/04/2012 SALLE AIN KEBIRA 16H00MN VOLLEYBALL UNE B WOR - ITRS VENDREDI 20/04/2012 SALLE BEAULIEU ELHARRACH 16H30MN
HHA.HAND :
DEBUT DU 1er TOURNOI PLAYOFF HANDBALL SENIORS HOMMES 2011/2012 A ORAN 19/04/2012 CRBM 21- TRS 21 20/04/2012 TRS 22 - TRBB 21 21/04/2012 TRS 12 - CRBBA 00 (FORFAIT) A SIGNALER LE MAUVAIS ARBITRAGE LORS DE LA RENCONTRE CONTRE MILA QUI A VU LA DEFALCATION D’UN BUT AU CLUB TRS ! TRES BON DEBUT DU CLUB QUI SE PLACE A LA PREMIERE PLACE DU GROUPE EN ATTENDANT LE DEUXIEME TOURNOI LES 18/19/20 MAI 2012 A BATNA RESULTATS VOLLEYBALL SENIORS HOMMES VOLLEYBALL UNE A ESS*03 - OM 00 VENDREDI 20/04/2012 SALLE AIN KEBIRA 16H00MN PAR FORFAIT VU L’ABSENCE DU CLUB DE MEDEA VOLLEYBALL UNE B WOR 00- ITRS 03 VENDREDI 20/04/2012 SALLE BEAULIEU ELHARRACH 16H30MN VICTOIRE MERITEE DE L’ITRS ET TRES BONNE PRESTATION DU CLUB DE SETIF TIRAGE AU SORT COUPE D’ALGERIE DEMI FINALE S/H ESS* - NRBBA ASVB - (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus