Accueil > Sports >

ESS 3 - USMH 2 : L’Entente en finale (vidéo)

vendredi 20 avril 2012, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a rejoint ce vendredi soir le CR Belouizded en finale de la coupe d’Algérie 2012.

En effet, l’ES Sétif a battu à domicile l’USM Harrach avec un score de 3 buts contre 2 pour le compte d’un match des demi-finales de la coupe d’Algérie.

Les buts de ce match ont été marqués par Ziane Cherif (USMH, 6’)’, Benmoussa (ESS, 14’ sp), Syril (ESS, 48’), Hachoud (ESS, 68’ sp) et Ziane Cherif (USMH 90+2’ sp). 3 buts sur les 5 ont été inscrits par penalty.

Le match a été marqué par l’expulsion de l’attaquant Harrachi Bounadjah à la 67’ suite à sa contestation contre le 2e penalty en faveur de l’Entente.

Nous venons d’apprendre que le président de la FIFA Joseph Blatter et celui de la CAF, Aissa Hayatou, assisteront à cette finale en compagnie de plusieurs ministres et du président Abdelaziz Bouteflika. Ce match aura lieu le 1er mai prochain au stade 5 juillet d’Alger.

Extrait vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ohQxAwi9oKE


Partager cet article :
127 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°135020 :
il craint ce gardien depuis que benkhodjacé blessé notre defense ne vaut pas 1 frinc
ikad/Forum setif info :
Je vois Dame coupe s’offrir à son club préféré,L’ENTENTE ! Je vous L’AIGLE NOIR planer de toute sa superbe sur l’arène du 5 juillet,le Premier mai,sous le regard admiratif du Président de tous les algériens,Son Excellence Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. Je vois les Noir et blanc brandir haut la main dame coupe des mains de ABDLKADER EL MALI ! Je vois EL KAHLA humilier le CRB sur son territoire et prendre sa revanche,avec le talent et l’allant de ses joueurs,au nez et à la barbe des arbitres,de la faf(a),de la lnf(a) (en miniscule,car ce sont tous des minus) et surtout cet oiseau innomable de qarbaj ! EN AVANT TOUTE ,DROIT AU BUT !POUR LE DOUBLE COUPE CHAMPIONNAT ! LES GRANDS NE MEURENT JAMAIS,ils plient mais ne rompent JAMAIS ! VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI (...)
Kamel :
Ouf !!!! Il faut maintenant gagner le match en retard pour décourager les autres prétendants. Ils peuvent le faire avec une bonne préparation. le CAB n’est pas imbattable
ikad/Forum setif info :
FIN DE MATCH ESS 3-USMH 2. Comme pressenti,je vois Dame coupe s’offrir à son club préféré,L’ENTENTE ! Je vous L’AIGLE NOIR planer de toute sa superbe sur l’arène du 5 juillet,le Premier mai,sous le regard admiratif du Président de tous les algériens,Son Excellence Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. Je vois les Noir et blanc brandir haut la main dame coupe des mains de ABDLKADER EL MALI ! Je vois EL KAHLA humilier le CRB sur son territoire et prendre sa revanche,avec le talent et l’allant de ses joueurs,au nez et à la barbe des arbitres,de la faf(a),de la lnf(a) (en miniscule,car ce sont tous des minus) et surtout cet oiseau innomable de qarbaj ! EN AVANT TOUTE ,DROIT AU BUT !POUR LE DOUBLE COUPE CHAMPIONNAT ! LES GRANDS NE MEURENT JAMAIS,ils plient mais ne rompent JAMAIS ! VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI (...)
adel saint etienne :
الحمد لله مبروك اللف مبروكو الله مقابلة صعيبة
????? :
Samtta ; Rahdj .
fan_de_kahla :
بسم الله الرحمان الرحيم السلام عليكم و الحمد لله Enfin BENHAMOU est sorti, il faut faire pareil avec GHAZALI, INCHALLAH le retour rapide de AOUDIA, je disais sur ce forum que la coupe de la CAF est maudite, depuis ce match, l’ESS était méconnaissable, jusqu’à aujourd’hui. Ce match me laisse un peu sur la faim car je n’aime pas les penaltys, ils donnent des excuses à l’équipe adverse. enfin l’entente gagne à nouveau et c’est ça l’essentiel الحمد لله
chikh :
incha allal doublé. Ousshara dima fi stif tkoum. Allaz les noir allez...................
salim ain oulmene :
a monsieur ????.vous ete vraiment un grand ghayar pour cela vous dite samta rahdj.roh supporter douwarloum.
belkis :
Li foort tjrs foooort,vive l ESS,alffff mabrouk,akouba ll finale,hmdolileh,nhabkouuum,BRAVO......
momosetif :
tahya djazair ou kahla tabka à vie fouara zahia
kamel angag :
l,essentiel est fait ,ils sont en finale ,la spirale des echecs a domicile est rompue ,bravo ,concentration sur le championnat maintenant ,il faut dire aussi que le match s,est deroule dans un bon esprit ,malgre les oiseaux lugubres de la presse algeroise,de plus usmh n,a pas demerite ,bravo
berri toujours fi stif :
la tournure du match cest le penalty offert par larbitre a lentente qui ne merite pas la victoire.
farid :
Merci qui ? merci benouza. Merci qui ? merci benouza. Merci qui ? merci benouza.
Roimalik :
Bravo el Kahla, nous serons présent le 1 Mai au Juillet pour prendre notre 8 coupe d’Algerie inchallah devant Boutef et Blater. Finale méritée il faut maintenant se concentrer sur le championnat . IL NE FAUT PAS FAIRE JOUER BENHAMOU. VIVE ESS étif
staifi d’avignon :
j’ai vue quelque minutes avec beaucoup de stresse,je suis tres déçu de nos joueurs ! je me demande qu’est ce qu’il fait ce ghazali a l’entente !? et les 2 vétérans de belkaid et ben chadi plus le tout petit petit ... mini bonhomme de ben hammou !!! heureusement on’a un joueur qui s’appelle jdabou.!!comme le niveau du football algérien est tres bas jéspére qu’on rajoute le 8éme koti pour notre palmaresse et pour hassan hammar qui mérite un titre d’apres ces éforts-sacrifices
sarmouk nazim :
mabrouk laakouba la coupe esssetif fort et championnat fitrik
azzedine_ l’USMKhenchela :
Mabrouk pour l’entente qui n’ a pas usurpé cette qualification méritoire.Je crois que la période de décompression est enfin finie au vu de la prestation de ce jour .L’ESS va se replacer dans le double sprint final celui du championnat et aussi de la coupe .Le doublé est tout proche à la grande joie de tous ceux et de toutes celles qui aiment le beau football , celui que pratique l’entente néanmoins des retouches sont à faire pour ce qui est de certains joueurs en baisse de rendement et qui donnent l’impression de ne pas s’integrer dans la tactique pronée par le coach Geiger ceci dit sans prétention aucune.
Staifi :
Le second penalty est un cadeau de l’arbitre.
wassila :
mabrouk ya lkahla lo3koba la coupe nchalah
naciro :
Bravo pour cette qualification mais il ne faut pas vraiment parler de victoire. Pour pouvoir avancer, il faut toujours faire un constat de ce qu’on a déjà réalisé. Alors qu’est ce qu’il faut retenir de cette rencontre ? Tout d’abord, on a assisté aux mêmes erreurs commises par le gardien Benhamou qui est devenu une vraie passoire - tire et applaudit - Comme c’est de venu une habitude, le défense continue toujours à trop encaisser. A ne rien comprendre. Les 3 pénaltys sont à mon avis trop généreux quoi qu’à mon sens c’est la loi du football et l’arbitre nous a aussi enlevé un pénalty sur le but inscrit et refusé. Mais ce qui me chagrine le plus c’est qu’on a pas tourné comme il le fallait. On a assisté au même jeu décousu avec des déchets de pertes de balle énormes et un jeu individualiste flagrant devant les bois. Je pense que pour pouvoir remporter (...)
nasser boutara :
bismilah rahmen e rahim,felicitations a cette equipe de l ess qui a prouve aujourd hui a pas mal de gens qu elle n est pas morte au contraire ces garcons las ont enormement de caractere,la victoire est largement meritee avec 2 tirs sur les montants on a maitrise notre sujet.maintenant qu onest en finale il faut s occuper du championnat et je pense sincerement qu avec le retour de aoudia on va tout gagner in challah.de plus avec cette victoire le public setifien est gonfle a bloc et va les soutenir tres largement.on a vu ce soir encore un tres bon djabou, ainsi que benmoussa et sans oublier le petit hachoud.je dedie cette victoire a tous les fans de l ess qui tout au long de lannee mette des articles sur setif info et aussi a tous les setifiens et sans oublier a tous les (...)
Zoheir Setif :
Rbehnahoum belhila te3 l’arbitre, mais hadi hia eddenia, des fois nakhesrou à cause du même facteur. J’espère que la finale soit mieux jouée
salim sf :
le premier penalty n’etait pas evident mais le deuxieme flagrant le 4 iem but aussi etait valable ghazali et Benhamou doivent etre im perativement ecartes.
toufik :
s’il ya quelqu’un convaincu par le premier pénalty ?
nasser boutara :
beri fi stif je sui desole de te dire que tu ne connais absolument rien au football,meme un aveugle dirait que less merite sa victoire arrete d etre mesmoum il n y apas eu foto toute sles equipes qui viennent a setif c ets uniquement pour defendre de peur d en prendre 3 ou 4 dans la musette bref je ne t en veu pas mais allez el kahla quand meme.
Nacir :
justice rendu de l annee passeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Diss Karton rouge et deu penaltyeeeeeeeeeeeee pur elharach et scor finale 3 a 2 pour l USMH. l entente a mieu joueeee aujourdhui. le doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est possible Vive Elkhalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
staifi vrai :
je felicite en premier l equipe usmh du fair play et du bon jeu ensuite felicitation a l ESS malgres qu ils ont mal joué mais can meme ils ont pu marqué un but et des buts sur penalty en ce qui concerne les penalty ils sont vrai etant donne que je suis aussi arbitre de foot et malgres que sur le deuxieme penalty le joueur na pas fait exprés pour toucher jabou mais c ca les reglements il a touche jabou et bien c un penalty ce vraiment ca le reglement malgres que je repete que le joueur est par erreur a touche le pied de jabou sans faire attention mais c un penalty valable alors alf mabrouk pour ESS et bravo pour usmh pour le bon jeu pour benouza il est un bon arbitre qualifié meme et ses decisions sont bonnes bravo aussi pour benouza que je lui souhaite d etre un arbitre pour la coupe du monde car il merite ca enfin mabrouk ala (...)
battata_slimane :
Une victoire Djiffa, et les trois penaltis sont imaginaires. Arbitrage très médiocre, je me demande s’il n y avait pas eu un arrangement dans l’air d’el Bahdja ?
Omar soualim :
Benhamou ---------------------- Dégage Ghazali-------------------------- Dégage bravo : Djabou bravo : Benmoussa Bravo : le camerounais (sirin ou je ne sais pas exactement son nom) Berguiga le gardien m’inspire vraiment confiance malgré son inéxpérience : ses coups d’oeil et son reflexe le prouvent. ENCORE UNE FOIS JE LE DIS HAUT ET FORT : BENHAMOU EST NUL---- CHAQUE TIR DE LOIN ET C’EST LE BUT ------ fous le camp benhamou, ta place n’est pas chez l’entente GHAZALI, en tout et pour tout il n’a écopé que d’un carton jaune --------- alors ghazali toi aussi dégage ta place n’est pas à l’entente. l’arbitre Benouza, a une fois de plus montré ses limites : 1er penalty de l’entente non valable et imaginaire --------- 4ème but non accordé à l’entente --------- penalty imaginaire accordé a El Harrach (...)
wahyb :
je vous raconte l’histoire de l ’arbitre du matche ESS CRB disputé à Setif en l’occurence MIAL c’est un employé à la BDL de Bejaia. il a fait perdre l’ESS pour avantger la JSMB dont il est suppoter, il aexpulsé DELHOUM et voulait la suspenssion du terrain. voila contre qui l’ESS se bat en plus de Kerbadje, de l’USMA, de la chaine3 etc..... avec tout ça l’entente vaincra. stif oua nif !!!!!!
said :
Said a salim ain oulmane Na fait pas attention aux gents qui détester Notre club par jalousie La jalousie fait parler les gents a tort et a travers L’essentielle pour nous c’est la qualif pour la final Mes amitiés
Commentaire n°135057 :
VIVE L’ENTENTE monsieur Zohir vous dite que le penalite nًًًes pas valable mais s il etais sifler pour JSk elle sera valable très jalous de ess vive bouteflika 1000 fois we moutou bel gayd weli ygir men ESS yrouh le hassiwezou
Commentaire n°135058 :
VIVE L’ENTENTE monsieur Zohir vous dite que le penalite nًًًes pas valable mais s il etais sifler pour JSk elle sera valable très jalous de ess vive bouteflika 1000 fois we moutou bel gayd weli ygir men ESS yrouh le hassiwezou
Commentaire n°135059 :
Si Zohir et ????? Quittez Setif si vous n aimez pas ESS vous vivez ici et vous aimez JSK vive boutefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff we moutou bel gira
Commentaire n°135060 :
Si Zohir et ????? Quittez Setif si vous n aimez pas ESS vous vivez ici et vous aimez JSK vive boutefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff we moutou bel gira
ententiste :
vive l’ess guoltelkome nerebhou c des hommes wledes ess kemlou o sakrou les gueules ta3e li ya3arfou za3ma le foot rabhine i3alkou khassrine i3alkou samtouhome o jibouna doublée nchallah ya rabi bravo ila lameme rabi m3akome jibouha brabi 3labeli je vous aiment m3akome stif machyetli fe deme men bekri fane de de lkahla sededa allah khoutakome kima guoltelkome 3la lharache limayeglebche thare ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;3labelkome zidou akhalfouhe leker3ine lem3izes CRB hasbine rwahhme jibouna 8eme men 3ande le3zize boutef
ESS KBIRA :
L’ENTENTE a gagné 7 coupes sur 7 finales disputées et le CRB 6 sur 9 disputées. A BON ENTENDEUR SALUT
Commentaire n°135072 :
l ess a gagne ,elle jouera la finale le reste n est que litterature,tous les matchs en algerie se deroulent selon le meme scenario,l equipe perdante denigre toujours l arbitre,la jsk a perdu le match contre le crb par sept buts d ecart mais a declare que l arbitre avec son arbitrage vicieux ,un terme qui n existe que dans notre pays,,a contribue a la defaite.allons soyons serieux,quand on perd il faut savoir fermer sa geule,aucun entraineur algerienn a jamais reconnu la superiorite de l equipe adverse,en europe apres chaque rencontre les 2 entraineurs se presntent face a la presse pour donner leur impressions mais l arbitrage n est jamais evoque,les presidents de club tronent a la tribube officille,tandis que chez nous le president est soit sur le banc de touche ,soit sur la main courante,ya adjaba,hoeness,beckenbauer,breitner,ruminigue,berlusconi,abramovic sont nuls,ils devraient copier medouar ,hannachi,kerbadjet (...)
jaune et noir :
GRACE A BENOUZA ET SON PENALTY IMAGINAIRE !!
farouk :
1-merci benouza pour ce carnavale 2-merci pour les harrachis pour leurs sportivité cest une equipe qui pratique un foot agreable 3-bonne chance a less pour la final
hadj ahmed :
Alhamdoulillah, et mabrouk à l’entente . Cette victoire devrait booster le moral de troupes et effacer tous les doutes qui embrumaient, il n’y a pas si longtemps encore, la vision de l’avenir. Il reste à continuer l’effort et le travail pour renforcer la cohésion du groupe, éliminer les mauvais joueurs avant qu’ils ne nous fassent éliminer. Bravo pour la prestation d’El Harrach qui, jouait en terrain adverse et malgré cela, s’est battue courageusement et malgré la loi du football et de la coupe qui veut un gagnant et un perdant. Bravo encore El Harrach. la haoula oua la qaoua illa billahi al3aliy al 3adhim oua salam alaikoum.
Al Hantous :
cette demi-finale, kima goulou fi sitayf : sakha srbitre djafettea
Commentaire n°135081 :
A Sétif , El Harrach à 10 , un pénalty ,et avec ça il a fallu que les langues pendent pour arracher cette mini victoire ....
Commentaire n°135085 :
SAMTA samta
nasser boutara :
pour un petit rappel tout simple, l entente de setif a participe a 16 demies finale et a atteint cette annee pour la 8 eme fois allah ibarek la finale de la coupe d algerie depuis 1958 c vraiment extraordinaire. alors ceux qui parlent dans le vent qui se taisent a jamais et doivent tout simplement feliciter l ess pour leur parcours.de plus nous n avons jamais perdu une finale depuis pourvu que cela continue in challah.
merouana :
Carton rouge au sieur Bennouza...aussi a L’ENTV(TV4)d’avoir lese le spectateur algerien amazighophone et sans parler du realisateur du match (replay !)... Belle affiche ESS/CRB en finale...Inchallah et en toute sportivite Dame Coupe sourira aux FANS de l’ESS ...ESS ASSA AZEKKA !
mde paris :
mabrouk alaik ya l’aigle noir j’espère que sa sera doublé inchaâ allah
rachid_lyon :
salam alikom, je félicite l’ESS qui a rendu la monnaie de la saison précédente à l’USMH. je me rappel bien comme il nous ont fait tous perdre en une semaine, en jouant à 9 pour le match du championnat ( expulsion de hadj aissa et yakhlef), une semaine après, en expulson DISS sur un pénaltie très discuttable et en etant amoindri de hadj aissa et yakhlef tous les deux suspendus. je me suis bien régalé hier, la vengeance est un plat qui se mange froid
rachid_lyon :
jaune et noir : ça n’auras rien changé, il y a un but refusé à l’ESS , sans que je te parle des deux matchs au 1 novembre l’année passée, Tais-toi ! shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!! on a 17 titres

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus