Accueil > Sports >

Mise à jour : CA Batna 1 – ES Sétif 0

mardi 24 avril 2012, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif n’a pas réussi à arracher les trois points de Batna comme souhaité par ses supporters afin d’assurer un bon classement de la ligue une de football et écarter le doute d’une éventuelle perte du titre du championnat de cette saison.

En effet, le match retard de la 24e journée qui a opposé ce mardi l’ES Sétif au CA Batna s’est soldé avec un score de 1/0 en faveur des Batnéens.

Le seul but de cette rencontre a été inscrit à la 90+4 minute par Merezga (CAB) suite à une erreur du gardien sétifien (voir vidéo).

Par ailleurs le CRB s’est imposé ce même jour face à l’ASO Chlef avec un score de 2 buts contre 1. Cependant, l’Entente garde toujours sa première place dans le classement avec 44 points.

http://www.youtube.com/watch?v=1NFwECLiEa8

Classement :

Equipes points journée
1 ES Sétif 44 25
2 JSM Bejaia 43 25
- USM Alger 43 25
4 CR Belouizded 42 25
5 ASO Chlef 41 25

Partager cet article :
78 commentaire(s) publié(s)
SPORTIF :
les footballeurs ont de la chance puisqui’ils s’entrainent et joues le championnat le plus normalement du monde. alors que les autres disciplines basket/hand/volley... rien ne va pas d’entrainement ,pour les rencontres ils doivent jouer la ou ils peuvent ROS A AIN OULMENE ESS*/ITRS A AIN EL KEBIRA USS A AIN EL KEBIRE OU AIN OULMENE TRS A DJEMILA ETC....sans oublier les autres clubs et les catégories jeunes.... POUR CAUSE LES SALLES DE SETIF 8MAI45 ET 1006 SONT REQUISITIONNEES POUR LES ELECTIONS DEPUIS LE VENDREDI 13 AVRIL 2012 ET JUSQU’A CE JOUR LE 25/04/2012 (13 JOURS ) ET QUELLE REQUISITION PUISQUE JUSQU’A CE JOUR AUCUN MEETING N’A EU LIEU A LA SALLE 1006 ?ET UN SEUL MEETING A EU LIEU A LA SALLE 8MAI45 ? DONC LES PERDANTS DANS CETTE REQUISITION CE SONT LES SPORTIFS DES SPORTS CO DE LA DIVISION EXCELLENCE TRS/ESS*/USS. L’ITRS QUI JOUE L’ACCESSION EN EXCELLENCE . ROS QUI JOUE EN D2 HANDBALL POUR INFORMATION CE SONT LES TRAVAILLEURS DES DEUX UNITES AVEC l’ACCORD DES CHEFS D’UNITES QUI ONT (...)
naciro :
Le correspondant d’El heddaf n’a pas encore compris les vrais supporters sétifiens. Monsieur, la coupe est une chance pour les petites équipes et c’est pour ça qu’elle concerne tous les clubs algériens. Et c’est pour cette raison qu’on trouve des petits clubs jouer les finales tels que Quevilly en france, Leicester en Angleterre, le CREC à l’époque chez nous et même Mecheria. Monsieur, d’un côté vous prétendez que l’Entente est une grande équipe et de l’autre vous faites ses éloges pour la coupe dont le vainqueur, si ça se fera par miracle, ne jouera que la coupe de la CAF. C’est rien à côté du Champion qui jouera lui la fameuse Champion league et s’il en est vainqueur, la prestigieuse Coupe du Monde des Clubs champions. ça s’est fait pour les grandes équipes. Alors, Monsieur, arrêtez svp de faire la chitta de l’équipe dirigeante actuelle car pour les vrais et (...)
rachid_lyon :
Salam alikom, Que va se passer si l’ESSperd le championnat et la coupe ? La réponse est très simple rien, parce que personne n’aurait misé un centime en début de saison sur cette formation, mais l’histoire et le prestige de cette équipe font en sort que chaque joueur endossant son maillot se métamorphose en vainqueur et gagneur, cette équipe dernièrement qui n’arrête pas de rafler des titres depuis 2007 commence à gêner ceux qui croient qu’ils sont plus algériens que le reste !. je vous rappelle que depuis 2007 l’ESS a perdu 3 championnats injustement, que ce soit par achat des arbitres ( 18 penalties pour un club), par coalition des plusieurs clubs mémé ennemis entre eux, ou bien en se sacrifiant pour l’équipe nationale A ou des locaux. dans le football les gens ont la mémoire courte chèrs amis, je vous rappelle la relégation injuste de l’ESS en 1988, est-ce que cela a démoli l’Entente !!! non, au contraire, la réponse était une très grande gifle en plein figure : devenir CHAMPION D’AFRIQUE en (...)
farid :
Avec des gardiens comme berguiga et benhamou et defenseurs comme diss et belkaid le crb se frotte les mains
Commentaire n°135696 :
Heureusement que la finale se jouera en présence de M BOUTEFLIKA président de la République et M BLATTER président de la fifa. Sinon, il aurait été inutile de faire le déplacement, les jeux étant faits.
azzed19 :
il y’a encore de la chance il faut y criore et travailler dur pour en moins 1 titre berguiga est un bon gardien mais il faut le relancer et l’entrainer a fonnd
s.abdou :
sans BENOUZA L’ESS ne vaut rien.
azou gaz :
OUELLE ARBITRAGE IL SORT D UNE CAGE ???????CONTRE LE 8 MAI 1945 ???????????OUBLIER LHISTOIRE DOMAGE
naciro :
Les ALGER-ROIS sont en voie de remporter les 2 titres mis en compétition cette année. Simplement parce qu’ils y ont cru jusqu’au bout et parce qu’ils ont du cœur aussi bien leurs entraîneurs d’ailleurs. La différence entre ces ALGER-ROIS et les DOUARISTES qu’on a résident justement dans la croyance en les possibilités qu’on a et c’est pour cette raison qu’ils y ont cru en leurs possibilités. Ces ALGER-ROIS ont tendance à penser beaucoup plus a enrichir leur palmarès plutôt qu’a compter les billets de 2000 et 1000 DA comme le font si bien nos DOUARISTES de joueurs. Alors, restez avec cette mentalité bande d’ingrats et d’incapables et faites une grève illimité jusqu’à la nuit des temps si vous soulez. Tant mieux pour (...)
said :
SAID a ABDOU Chante canaris chante. Vous disais n’importe quoi y a si ABDOU L’entente a une valeur sur et occupé vous de votre club….. Si vous avez parce que l’entente et plus grande que vous Y’a la chauve souri vous êtes devenus insupportable dans ce site et personne ne veut te répondre Et a chaque fois vous attaqué et critiqué l’entente peut être que vous êtes allergique aux setifiens que dieu te pardonne et oublier l’entente S.V.P. et sans (...)
fouad :
Doublé ? championnat ? coupe ? rien n’est moins sur.. خوفي من الخروج صفر اليدين لا بطولة لا كأس Il est des matchs ratés qui font rater la saison entière, et si l’ESS n’aura rien, aucun des deux titres, surtout l’ CAMPIONI, elle l’aura raté le jour où elle a perdu le match façe au CRB, et elle aura raté la sison entière le moment de l’encaissement du but éliminateur de la coupe de la CAF face à SIMBA.. المهم ربنا يجيب العواقب سليمة..
rania :
khahla w tcheliiii !!!!!.......ess c’est fini pour cette saison même pour la coupe (crb2-ess0)
rania :
c’est bien dommage pour le bonhomme nacro.... les algerois et encore les douaristes .... !!!! nous sommes tous des algériens mon chère amis et on tous la carte nationale verte n’est ce pas mon frère vive barca malgré tout
nesrine :
@salim sf pour 250 milliard tu récolte 2 championats et une coupe d’algérie tout ses matchs jouer a setif les autre titres non reconnu par la fifa tu la trouve normal et avec les grandes affaires avec l’ancien wali de setif pour le financement et tu à osé dire que sans serrar L’ESS reste une équipe modeste, je vais te dire quelque chose avant que serrar devient président et dans la misére financière l’entente posséde 6 coupe d’algérie 2 championat avec un doublé une coupe d’afrique des club champions et une coupe afro asiatique le tout reconnu par la fifa et pour conclure,le triomphe des démagogies est passager,mais les ruines sont (...)
madjid :
rien n est encore perdu il ne faut pas perdre confiance inchaallah coiupe et championnat pour l aigle noir
Amar :
Ahabssou men el kofrietes dourk y faradj alikoum Rabi c honteux
fouad :
Yaw Real rah éliminé, matafham walou fi had lbaloon..wallah moghriba, lbarah bacça lyoum real..AJAB AJAb Wallah.....
said :
Said a salim.sf : N’oublier pas Salim que l’entente qui a fait serrar et non le contraire Effectivement serrar nous rendus heureux ces dernières Années il a des qualités mais n’avais pas de principe Serrar son le wali badoui ne vaut rien la preuve après le départ De ce wali serrar a démissionné du poste du président du club Et serrar ne veut pas que hemmar réussi dans sa mission Lorsqu’il a déclaré qu’il est le N° ONE de l’entente a ce moment La j’ai compris que serrar veut détruire hemmar et l’entente Et vous avez tort de dire sans serrar l’entente resteras une équipe modeste moi je vous dis y a si salim sans le wali BADOUI l’entente Ne vaut rien et la preuve et la cette année 00 titre. Et ça ne veut pas dire que je déteste serrar ouallah Je l’aime puisqu’il est a 100% ententiste. Pour NASRINE…. (...)
Ikad/Forum Sétif info :
BIEN DIT,NESRINE. Merci de ce rappel édifiant.
azou gaz :
je connai tres bien hakoume serrar zed fel khaire et weld blad et si ya pas lui lentente 3 divisions les setifiens n aime pas les setifiens parsque lbaraniya darou elfetna bine stayfiya ou lehditekyase et je defi n importe qui sur le sujet SALAM
Roimalik :
Ca ne va pas s’arreter, on continu à parler de BENNOUZA dans la presse, c’est incroyable. Mais le comble c’est qu’on s’acharne contre sétif. BENNOUZA a fait un match catastrofique, il a pénalisé les 2 équipes pas seulement L’Entente . Mais pourquoi personne ne parle du pénaltie que l’arbitre n’a pas siflé contre la CAB. Il y a une compagne médiatique contre l’Entente pour déstaliser l’équipe en ses moment précis. Restons vigilons tout est encore possible. Si nous réalisons un doublé ils vont tous se suicider On admer pas la présence de l’Entente au sommet depuis 1963. VIVE ESSétif. On s’en fou de SERRAR, HAMMAR et leus amis.
naciro :
Deux articles aujourd’hui ont attiré mon attention. Le premier vient du correspondant d’El heddaf qui vient de faire un virage à 180° pour dire dans son article de ce matin que le championnat est plus important que la coupe. C’est ce que je n’ai pas arrêté de préciser hier et avant hier sur ce site (voir mes messages saisis plus haut). Le deuxième article ayant attiré mon attention ce matin c’est la déclaration de Geiger qui précise que le titre est devenu très difficile avec le nombre de points qu’a perdu l’équipe. Mais il a oublié de dire que tous les supporters de l’Entente ont déjà attiré son attention après le match du CRB sur cette situation. Mais qu’a t-il fait pour y remédier ? Même l’équipe la plus faible du championnat (reconnue par tous) l’a battue et il vient de se réveiller pour constater que le titre s’est volatilisé (sans commentaires). Mais, ne (...)
omar :
Le niveau actuel du Championnat est faible... le champion quel qu’il soit ne termineras pas à plus de 53 points.. c’est rare dans les annales du football Algeriens. Pour L’entente, la cause je l’ai deja dit ici , c’est les rythme des matchs et le calendrier, à cause des competition Africaines qu’il faut purement boycoter, ils tombent au mauvais moment et avantagent plus les Africains qui sont plus frais en cette periode ( milieu de leur championnat ). Sétif a toujours mal négocié les matchs en retard et cela influe sur le rendement de l’équipe. Il faut à l’avenir boycotter les competition Africaine jusqu’a ce que le calendrier soit plus equilibré. Maintenant il reste le match contre le WAT. Un nul suffit. Au joueurs de prouver qu’ils peuvent gagner le championnat à Bologhine. On doit les encourager. Ce n’est la faute à personne. Geiger compose avec ce qu’il a, dèbut ils savait qu’il y’avait une faille au niveau du poste de gardien et qu’il manque un libero de metier, il n’a cessé de reclamer un (...)
rezki khoual :
Etant un fan sétifien et fervent aigle noir résidant dans un quartier populaire d’alger , je vous remercie de cette analyse qui n’est que juste . Geiger est déja haddadiste !!! le championnat 2012 aussi usmiste ! la coupe 2012 est karbadjiste !!! Advienne que pourra et ainsi va notre malheureux foot ! Juste un mot à nos supporters : N ’attendez pas grand’chose sauf la députation de M.Serrar comme récompense cette année !!! A bon entendeur salut ! et EFHAME YAL FAHEM .
moiz :
de toute les façons l entente reste toujours en haut surtout à l est du pays bon courage les enfants et vive e s s
amar :
Meilleur recrue du mercato cette année c’est sétif qui l’a eu en recrutant benouza qui vaut mieux que tous ses attaquants
aziz :
il ya grand louche sur l’entreneur de l’entente sur le schéma technico tactique de l’entente et les consignes pour les derniers matchs aprés sinba se n’ai pas normal , car quant il été entreneur de la jsk et quand il avait de contact avec le zamalek hanachi a crier au sabotage techniquo tachtique de la jsk par geiger et je suis un ancien joueur et je maitreise bien le coté tachtique du foort ?
Charles Stone :
@malek staifi et aux autres qui critiquent les arbitres ! Soyons sportifs Messieurs, les arbitres sont des etres humains, ils se trompent comme tout etres humains. Ils ont peurs aussi comme tout les humains. L’arbitre de la rencontre ESS-USMH a fauté aussi, mais au détriment de nos amis d’El harrach. La perte du championnat sera dans sa globalité la faute des joueurs de l’Entente et de son staff trchnique. Ni plus ni moins. Mais, je manquerais pas de féliciter la majorité des supportaires de l’Entente qui ont été fair play avec toutes les rencontres joués à Sétif. Bravo !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus