Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie (Finale) : 40.000 tickets seront mis en vente

vendredi 27 avril 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

40.000 tickets seront mis en vente par la direction du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO) pour la finale de la coupe d’Algérie de football opposant le CR Belouizdad et l’ES Sétif mardi prochain (16h00) au stade du 5-juillet 1962, a indiqué vendredi le directeur général de l’OCO, Noureddine Belmihoub.

"Les 40.000 tickets seront répartis d’une manière équitable sur les galeries des deux finalistes à raison de 20.000 billets chacune", a déclaré Belmihoub à la radio nationale.

La vente des billets ne se fera toutefois pas au niveau des guichets du grand stade de la capitale, puisque la direction de l’OCO va inviter les responsables des deux clubs à récupérer leurs quotas pour les vendre à leur niveau respectif, a fait savoir la même source.

C’est sur proposition du président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, que la direction de l’OCO a opté pour cette formule, a expliqué Belmihoub.

La finale de la coupe d’Algérie sera précédée par celle des militaires mettant aux prises la formation de la Gendarmerie nationale à son homologue de la première Région militaire.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
azizen :
Et les fervents supporters des deux équipes des autres régions n’ont ils pas le droit d’avoir des billets d’entrée au stade ??????
Charles Stone :
@azizen La rencontre se jouera entre le CRBelouizdad et ESSétif. Les billets se vendront à Alger et Sétif. C’est normal. Le plus gros des supportaires sont dans ces villes. Pourquoi veux-tu que la FAF décident de les vendre a Tamanraset , Béchar ou Tlemcen. C’est pas logique ! Si tu veux assister a la rencontre, vient acheter le billet a Sétif ou Alger.
you-you :
Pas de faux espoirs ....on risque fort d’être déçus par des nains et d’en accuser Kerbadj....
Kamy :
Après le match, Sétif remporte la coupe, l’Allemagne en fête
Gavroche :
je regarde le match chez moi je prépare un thé et j’espère que la coupe rentrera à setif à ain el fouara in chaâ allah
setifffffffffffffffffffffffffff :
bonne chance a notre cher equipe ess et le meilleur qui gagne malgre la programmation
nadir de bougaa :
je vis a alger et jhesite entre le crb et lentente de toute facon je serais au stade et que le meilleur gagne.soyez fair-play cest une fete de foot-ball.
Roimalik :
Nous serons inchallah plus de 20.000 Ententistes au stade, en tout une chose est sure que tous les algérois originaire de sétif et ses région répondront présent. Nous devons soutenir notre équipe sportivement jusqu’à la dernière seconde du match. Et nous ferons comprendre à KERBADJ et ses maîtres que ce n’est qu’un match de foot. VIVE L’Algerie sa si KARBADJ
delloul mounir :
bonne chance pour ess..
Commentaire n°136023 :
à salIm sf ; les25000 places restantes pour l’armée(finale militaire)et les forces de l’ordre en civil.
you-you :
A Kamy : L’espagne également....
Massinissa :
BON COURAGE
chikh :
Que la sportivité soit le grand vainqueur. Inchallah doublé pour el kahla.
vourourou :
l allemagne felicite toutes les personnes qui ont defile à setif lors de leur qualification pour la finale de la coupe d europe. En signe de remerciement ; elle invite tous ces supporters à se presenter devant le consulat d allemagne à alger afin de leur delivrer des cartes de sejour de 10ans renouvelables.Beau geste quand meme !!
nabil de LYON :
A quand une rencontre en tre l’Olympique Lyonnais et l’Entente de Sétif ? Ouled Lyon dima maa El Kahla !! L’Entente mon amour !! Lyonnais pour toujours !!
s.abdou :
peut etre contre ennamra....jsd...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus