Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie (Finale) : 40.000 tickets seront mis en vente

vendredi 27 avril 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

40.000 tickets seront mis en vente par la direction du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO) pour la finale de la coupe d’Algérie de football opposant le CR Belouizdad et l’ES Sétif mardi prochain (16h00) au stade du 5-juillet 1962, a indiqué vendredi le directeur général de l’OCO, Noureddine Belmihoub.

"Les 40.000 tickets seront répartis d’une manière équitable sur les galeries des deux finalistes à raison de 20.000 billets chacune", a déclaré Belmihoub à la radio nationale.

La vente des billets ne se fera toutefois pas au niveau des guichets du grand stade de la capitale, puisque la direction de l’OCO va inviter les responsables des deux clubs à récupérer leurs quotas pour les vendre à leur niveau respectif, a fait savoir la même source.

C’est sur proposition du président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, que la direction de l’OCO a opté pour cette formule, a expliqué Belmihoub.

La finale de la coupe d’Algérie sera précédée par celle des militaires mettant aux prises la formation de la Gendarmerie nationale à son homologue de la première Région militaire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus