Accueil > Sports >

L’USMS risque une autre relégation ce vendredi

lundi 30 avril 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Si certains s’inquiètent de la finale de ce mardi, une autre catégorie de Sétifiens se soucie pour un autre match qui opposera ce vendredi 3 mai l’USM Sétif face à WA Ramdane Djamel (Constantine) pour le compte de la 26e et dernière journée de la ligue Nationale du Football Amateur (Groupe Est).

Ce match est très important pour les supporters « Grenat ». En effet, l’USMS se trouve actuellement dans la zone rouge du classement avec 26 points au total. Une victoire ce vendredi est donc obligatoire afin de donner plus de chances pour le maintien de l’USMS en Ligue Nationale du Football Amateur.

Cette victoire ne suffira pas puisque ce maintien est conditionné par un autre match qui opposera le même jour l’USM Ain Beida et HAMRA Annaba. Si le Hamra Annaba gagne, l’USMS quittera la LNFA quelque que soit le résultat de son match.

Souvenez-vous, le doyen des clubs du football sétifien, à savoir l’USMS, évoluait en Ligue 2. En deux années seulement, le club a chuté successivement en LIRF (inter-région, 2010/2011) puis en LNFA (amateur, 2011/2012). Il risque ce vendredi une autre relégation.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus