Accueil > Sports >

L’USMS risque une autre relégation ce vendredi

lundi 30 avril 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Si certains s’inquiètent de la finale de ce mardi, une autre catégorie de Sétifiens se soucie pour un autre match qui opposera ce vendredi 3 mai l’USM Sétif face à WA Ramdane Djamel (Constantine) pour le compte de la 26e et dernière journée de la ligue Nationale du Football Amateur (Groupe Est).

Ce match est très important pour les supporters « Grenat ». En effet, l’USMS se trouve actuellement dans la zone rouge du classement avec 26 points au total. Une victoire ce vendredi est donc obligatoire afin de donner plus de chances pour le maintien de l’USMS en Ligue Nationale du Football Amateur.

Cette victoire ne suffira pas puisque ce maintien est conditionné par un autre match qui opposera le même jour l’USM Ain Beida et HAMRA Annaba. Si le Hamra Annaba gagne, l’USMS quittera la LNFA quelque que soit le résultat de son match.

Souvenez-vous, le doyen des clubs du football sétifien, à savoir l’USMS, évoluait en Ligue 2. En deux années seulement, le club a chuté successivement en LIRF (inter-région, 2010/2011) puis en LNFA (amateur, 2011/2012). Il risque ce vendredi une autre relégation.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
SETIF NORD :
L’USMS était un grand club mais maintenant il devient petit et ridicule. Ses dirigeants l’ont empoisonné. Ce respectueux club mérite mieux. Qu’ils continuent avec leurs clientélisme et népotaisme... et le temps les punit. VIVE EL GRENAT sans ses dirigeants. Dieu protège la Kaaba
salouh grenat :
bonjour ou sont les hommes les fidéles sont devenus vieux les autres sont mort .allah ayrhemhoum. comme ont dit chez nous ehna keberna oudhreri djahou .souvenais vous du match u.s.m.setif u.s.m.belabes d un coté et j.s.m.skikda o.mostaganem de l autre ou tout setif etait derriére sans exception et sans differences de couleurs a part les derbis sur le terrain en dehors c était des fréres et une seule famille .s.a.s. e.s.s. u.s.m.s c est pour ça connait devenu petit et ridicule vous avez raison setif nord .enfin ce n est trop tard pour bien faire si elle trouve des hommes .mes salutations a tous vive el grenat et setif bonne chance à e.s.setif.
abdelhak bisker :
ce la nous fait trés mal au coeur de voire une partie de sétif sombre comme ça dans l’indifference totale. personne ne veut prendre la résponsabilité et de faire quelque chose. le cummul des années et des années de mauvaise gestion et de guerres de clans ; ainsi des calculs d’igosentrisme a fait completement reuiner le doyen des clubs de setif ,j’espere qu’un jour viendra et l’USMS retrouvra sa véritable place qu’elle merite.
El Bacha :
Vendredi on sera In Chaa Ellah le 4 Mai et non pas le 3 Mai. L’USMS était notre équipe phare plutôt Patrimoine local voire de tout l’EST Algérien ou même au delà, mais malheureusement quand on a des dirigeants qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels on arrive à ces situations catastrophiques ou on peut tout perdre et en plus dans l’anonymat.
nourdine hlassa :
un rectificatif ,a l,article l,usms n,a pas ete releguee ,mais a chaque fois les combines des dirigeants de la faf ,qui restructure le foot ball pour des interets purement partisans ,on fait que de la ligue 2 ,elle se retrouve en 3 division ,menacee d,une relegation ,et ce n,est pas la sanction du terrain,par ailleurs ,cette situation est voulue par les fossoyeurs de la memoire collective de l,algerie et pas uniquement dans le football ,la stature de ferhat abbes fait de l,ombre au nains qui sont venus apres
rostom :
D’EL IBRAHIMI,BENHBILES,FERHAT ABBAS à Belbacha a je ne c qui ce Layachi que je mettrais ma main au feux qu’il na jamais porter notre cher grenat au cœur ni lui ni sont prédécesseur des opportunistes de dernière heure qui ce sont enrichi sur le dos de ce grand club du mouvement sportif national,sans oublier biensur Arab et Hamdane par ou le mal a commencer
Souna :
ça ne calme la fureur des jeunes cette équipe là ! C’est une équipe de temps anciens et de valeurs que cette jeunes ne peut comprendre ...Alors laisse aller ,laisse couler comme le dit si bien Khali (pour ceux qui le connaissent)....
Hakim :
C’est malheureux de voir USMS dans cette situation , créée en 1933 La cause c’est son président LAYACHI le pharmacien qui n’a rien à voir avec le foot Et avant lui c’est BELBACHA HAMOUDI FLN. Il faut qu’il soient jugé .
chikh :
C malheureux de voir L’USMS a ce niveau !!!
ElComptabli :
Comment des pseudos présidents ne rendent pas compte a l’Etat et aux services concerné (APC,DJS) les 2 bailleurs de fond pour au moin mauvaise gestion qui est un délai dans le code pénal. Et pour rendre justice a ce grand club il faut revoir la comptabilité des Deux (2) dernier mandat a savoir de Arab et Belbacha.
Commentaire n°136515 :
Et dire que ce président pleurait d’avoir été écarté il y a deux ans par benbacha qui s’est occupé de la première relégation. SA MALEDICTION LES POURSUIVRA JUSQU’A LA FIN DE LEURS JOURS. S’ILS PRESSENT CE QUE JE DIS A LA LEGERE, ILS N’ONT QU’A SE RENSEIGNER SUR TOUS CEUX QUI ONT FAIT DU MAL A CE CLUB, COMMENT ILS ONT FINI. ET PUIS ? QUAND ON EST NUL ET SANS PERSONNALITE, ON NE PREND PAS UN MONUMENT COMME L’USMS EN OTAGE.
Rabat :
I used to be a former player of USMS, way back in the 1070’s. Today, I read with sadness about the demise of this great club. I no longer live in Algeria and I have not done so for the past 35 years. I hope to God, the club will survive and will be a force to be Reckoned with. Bonne chance de la Grande Bretagne. Rabah Acid

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus