Accueil > Sports >

La tension monte entre Serrar et Hammar

mercredi 2 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une altercation verbale a eu lieu ce mardi entre Serrar et Hammar, deux dirigeants de l’Entente, juste après la remise de la coupe d’Algérie.

Mr Hammar, président du club, qui n’a pas eu sa médaille, a accusé Mr Serrar, P-DG de la SSPA-ESS, d’avoir laissé passer devant lui des personnes-non-souhaitées" lors de la remise des médailles par le président de la république.

Pour calmer les esprits, Mr Serrar aurait proposé sa médaille pour l’offrir à Hammar. Ce dernier a refusé la prise de cette médaille en lui déclarant ironiquement qu’il a eu ce qu’il veut. Ce geste de refus n’a pas été apprécié par Serrar.


Partager cet article :
91 commentaire(s) publié(s)
setifien :
franchement , qu’est ce que c’est que ce genre d’information !!!! Qu’est ce qu’on en à foutre de serrar et hamar ??? n’importe quoi !!
Dounia :
Dommage pour l’ESS, ce grand club ; qui mérite beaucoup que ces 2 clowns comme dirigeants ; notamment Serrar le grand filou qui a et réalise toujours de grosses affaires sur le dos de l’ESS, quitte à marcher sur ses collaborateurs et amis, comme ce qu’il fait avec Hamar. Maintenant, il vise la députation en marchant’ sur le tremplin ESS pour se couvrir de l’immunité parlementaire et parer à tout danger venant de l’usage qu’il fait des gros sous destinés normalement à l’ESS mais qui finissent dans ses affaires. Il sera rattrapé tôt ou tard ; comme d’autres (même des walis) avant lui...hadhi Dounia.
Commentaire n°136799 :
EHHECHMOU CHWIYA, DES TRUCS DE GAMINS, IL FAUT REGARDER LA GRANDE IMAGE EL KAHLA NOTRE SYMBOLE VIVE EL KAHLOUCHA
azizen :
Monsieur BOUTEBNA qu’est ce que c’est que ce charabia De tous temps les médailles sont au nombre des membres de délégation. Nous avons bien vu monsieur HEMMAR se présenter devant le Président juste au moment ou DELHOUM levait la coupe. Pourquoi cet acharnement sur les membres du staff de l’entente, est ce que pour créer la zizanie ou quoi. Pourquoi dites vous que SERRAR avait proposé sa médaille au Président de l’entente étiez vous présent pour confirmer ces dires ???? L’essentiel c’est que l’entente a eu sa coupe.
adel saint etienne :
salam les deux ils merite Mr hammae et Mr serrar
Omar :
Bien dit Mr Hammar ! Vous avez tout donné à cette nouvelle équipe de l’entente et devant des milliers de supporters vous avez été ovationné et soulevé par vos joueurs. Les connaisseurs savent que vous êtes pour beaucoup derrière le parcours de l’ESS cette année. Votre reaction est comprehensible c’est le coeur et les tripes qui parlent. Alors.. oui plus qu’une medaille c’est cette 8 eme coupe et la joie partagée qui n’a aucun prix. elle est belle n’est ce pas ? Et comme par hasard soulevé par le n°8 pour la huitieme coupe
lamri.lehavre :
mabrouk la coupe pourles setifien et nchallah champ tous lemonde chfou le theatre qui la fait serar en a vue des tete bezar l sont eur medaille et le president du club nom je me domande a monsieur serar pur koi ila fait sa serar c un mnsieurqui cherche les problem le mieu il socupe de ses afaire et laisse mr hammar il derigelequipe trankil
Commentaire n°136807 :
Un corps à deux têtes est un monstre .Ce monstre ne peut vivre ainsi. pour les médailles,nombreux étaient à la réceptions et qu’on n’a pas beaucoup vu sur la pelouse comme Hammar
FARES69 :
يا سي سرار ويا سي حمار svp خليونا نفرحو شوية و-apres atfahmou .ال-entente ماشي تاعكم وحدكم
ghani maiza :
il est temps de mettre l interet de l ess au dessus de toute autre consideration,ne pas perturber l equipe et lui donner l occasion de gagner le double.apres seulement vous pourriezregler vos comptes.mais a l heure actuelle tous unis derriere el kahla,question de nif.ghani kahla outchali jusqu a la mort.
dallas :
il fallait arriver a temps hammar et ne pleure pas pour la medaille ta la coupe ou selem ahliha
koutaimi :
ON L’A SOULIGNE A MAINTES REPRISES QUE CET INDIVIDU VEUT RESTER LE COQ DE VILLAGE EN SE FAISANT PASSER POUR MR. SETIF APRES LUI LE DELUGE ET TOUT LE RESTE SONT DES CAVES. OR C’EST BIEN HEMMAR QUI EST PRESIDENT DE LA CHARIKA E.S.S. FELICITATIONS AU PRESIDENT HEMMAR ; L’AUTRE IL DOIT ALLER CHERCHER SON ELECTION CHEZ SES COUSINS NOUAEL.
romeo :
Hakoum est malhonnête , pourquoi lui qui récolte les fruits ,alors que hacene a travaillé rudement .les habitants de stif el aali et les joueurs sont reconnaissant a hacene hammar . Serrar est un imposteur , il été a genoux devant ( ERRAIS ) le président juste pour une campagne électorale. il s en fous du reste .
Aziz :
Voila les dirigeants de l’ESS se comporte comme des gamins.
homme juste :
IL EST TEMPS DE REMETTRE CE SERRAR A SA PLACE IL N A PAS DE LIMITE IL EST CAPABLE DE PASSER PAR LE DOS DE SA MAMAN A VOS LES STIFIENS IL FAUT L APPELER A L ORDRE MAYAHCHAMCHE
aba :
c’est pas logique de le privé de sa medaille
kareh :
comportement de gosse des deux part, notre pays mérite mieux
djamel alger :
lentente est championne grasse a Hammar seule merci beaucoup je tire le chapeau a Hammar
mario :
HONTE A TOI SERRAR Vous savez que serrar paiera trés chère toutes ces combines malveillantes a l’encontre de hemar, qui a trébuché toute l’année pour avoir un titre, parce que serrar voulait pas que hemar gagne le pari, mais une justice divine existe toujours, 1 - pourquoi le gardien belkhodja a été chassé de l’hotel hilton ?????????????????n’avez t-il pas le droit d’être médaillée comme tous les joueurs, il été bléssé lui comme diss smail, 2 - pourquoi ferrahi un des joueurs titularisés pendant plusieurs match du championnat n’as pas eu le droit d’etre parmis les médaillés alors qu’il y’avait pas mal de CHAHAMAS comme lafi, bellayat est d’autres, Honte a toi toi serrar, ces jeunes joueurs qui ont pleuré beaucoup pour avoir été mis en quarantaine.
bouga yas :
la coupe mieux que la medaille monsieur HAMMAR t’ienquites l’annee prochaine inchellah tu auras deux medailles une de cette annee et l’autre de l’annee prochaine.
setifien-deutshland :
وجهة نظري وجب عزل سرار من الإدارة لوفاق ولآبد لآنه ..أستغل مداخيل وفاق لآغراضه الشخصية..ويريد من وراء ذلك إنشاء مبالغ مالية كبيرة على آكتاف محبي الكرة القدم ووفاق لو لا جماهير كبيرة وحماسة رجال الأعمال..لتدعيم ركائز.الفريق.ماوصل إلي هذه مكانةو على خبرتي بالكرة فإن هذا آخير سرار.يريد تحطيم الفريق...من آجل مصلحته الشخصية ويكفي ما يسموه من قدامي وفاق بتسميات ..تنطبق عليه..ملاحظ من آلمانيا ..إبن سطيف جد عن آب
rachid_lyon :
non les mecs, SERRAR est un égoïste, s’il y a quelqu’un qui mérite une médaille c’est belle et bien MR HAMMAR, car c’est lui qui a été avec le club cette saison pour le meilleur et pour li pire, comment vous expliquez que Belayate qui été absent depuis 2 ou 3 ans obtient une médaille alors que le malheureux Hammar sort bredouille ! soyons logique si cette équipe n’a pas trouvé Hammar dieu seule sait quelle place occuperait-elle ? je vous rappelle qu’il a risquer d’etre en prison pour l’ESS lors d’un match contre un club voisin. une question SVP : pour quoi les sponsors ont disparu du maillot de l’ESS cette saison ? alors qu’il été bien garnis lorsque SERRAR été président ? SERRAR voulait le lot de terrain de boumarchi (siège de l’ESS) pour construire sa promotion au nom de l’ESS ! il veux s’enrichir d’avantage sur le dos de l’ESS, maintenant il veux devenir député ( nayem fel borma mal) hahahahah quel idiot. MERCI 1000 fois HAMMAR , lESS appartient aux sétifiens pas à SERRAR. li fatou waktou wmahouche kader (...)
Commentaire n°136841 :
Je me demande qui est le Président du club ? Que fait Serrar sur le podium ? C’est la place de Hammar. Voilà le vice, Serrar fait sa campagne en se montrant au peuple via la télévision. Encore quelle audace !!! Un peu d’étique Mr Serrar. Cessez d’arnaquer et de zigzaguer. On en a marre de ces pratiques, le peuple en a marre de vous. Laissez la place à ceux qui la mérite. Je veux dire laissez la médaille et la place de Hammar sur le podium. Avant quelques jours, l’entente souffrait et c’est les autorités locales qui l’on secourut. Tout le monde se précipite vers le podium. on voit tout les visages. Le podium est à ceux qui ont secourait l’entente et non aux affairistes et opportunistes !!!Ça commence mal !!!
ententiste :
SERRAR DEGAGE
hadj michigan usa :
t’inquiete pas hacene le plus beau cadeau que tu as c’est la reconaissance du public bonne chance
Commentaire n°136849 :
Voilà le genre de député que compte la prochaine assemblée.
pffffffffff :
Je suis totalement solidaire avec Hammar .Ce dernier a été privé d’une médaille amplement méritée alors que des gens parasites ont eu le privilège d’en avoir !!! Serrar, t’es une brebis galeuse !!!
hocine :
Je dis bravo à Hammar vous avez honorez le parcours votre valeur et plus cher que la ferraille tous était claire net et précis ne décourage pas fonce l’estime de la ville vous revient bonne chance pour le championat - HAK E’RIDJEL MAIROUHECH .
homme juste :
Degage Serrar on veut pas de votre tete enfermez vous arretez l odace ahchem aala aslek portant les setifiens ont le Nif vous utilizez meme le fair play pour votre ambitieux sans limite aucune. faites un peu de l autoevaluation et de l autocritique Setif a plein des Gens mieux que vous sportivement plitiquement moralement et soyez certain que cette fois ci vous allez pas les tromper vous avez fait assez on ne peut jamais tromper tout le monde tout le temps Ahchem vous n etes pas fait pour la politique et vous n etes plus bien pour le sport c est bon Ahcem aal aslak
djamel 1006 :
Sétif Info ce n’ai pas le moment de ce jonre d’information.
SeTiFnOrD :
Arrêtons ce scandale et regarder l’avenir proche qui nous demande de rester sur la lancée pour un autre titre qu’il possible de gagner. En fait, oui que font ces intrus : Belayat, Lafi et je sais qui encore alors que des joueurs ont été injustement écartés. ça c’est l’ingratitude et l’incorrection. Le président du club est les plus méritant après les joueurs. Ce n’est pas un incident aussi banal comme celui-là qui va envenimer l’atmosphère ou déranger la maison d’El Kahla. Mettons cette affaire sur le compte de la joie de la coupe et continuons d’avancer. Vive l’E n t e n t e ; ses S u p p o r t e r s et ses D i r i g e a n t s, n’écoutez pas ceux qui veulent vous déstabilser
salima :
khaliouna nzhaou et puis par la suite entretuez vous mesieurs les présidents
midinette :
je ne connais ni l’un ni l’autre et après la lecture des avis des uns et des autres je comprend finalement que tout les deux sont bons et mauvais à la fois. et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutes pas. le résultat est bon, la coupe est là , alors laissez les ragots de coté , remballez vos malentendus, ayez l’esprit sportif , et allez faire la fête.
celui qui dit vérité :
Entretuez vous, les vrais hommes ont eu le championnat. USMA 3 MCA 1. l’USMA est leader avec 2 points d’avance. Quant à vous, Continuez à vous entretuez.
chikh :
C Hammar qui doit recevoir la médaille car c lui le président du club il a travaille dur durent toute l’ année. Belayat et Arab n’allaient même pas au 8mai et maintenant ils revienne car ils ont payés la compagne électorale de Mr serrar.Meme les joueurs comme BENKHOUDJA, SERYL,KOMEY et autres ont étaient écarter. CE N4EST PAS JUSTE.C MAL HONNETE DE VOTRE PART si serrar.
italie :
salam bayen alik ould famila ya hassen hammar t as travaille tu merites le grand respect et serrar lgaha tayba en plus ysah fi oujhou et prend la medaille c est toi qui merite le grand respect rani cheftek lyoum tchawar le peuple setifien bon courage monsieur hammar tu es simple machi kim serrar hat rohou berluscouni behaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Commentaire n°136923 :
Minableries et mesquineries....
Commentaire n°136926 :
hamar a tout à fait raison serrar a démissionné pourquoi il porte la veste d’un président
toufik :
De grâce Messieurs Serrar et Hammar arrêtez de vous chamailler comme car cela profiterait beaucoup aux ennemis de l’ESS et surtout les joueurs qui l’ont quitté l’année passée pour un club qui leur a offert beaucoup d’argent. Faites de sorte pour que ces joueurs ingrats ne soient pas champions cette année. Alors Messieurs Serrar et Hammar khaoua khaoua pour le bien de l’ESS. Bon vent l’entente. Toufik
pression :
c’est pas étonnent de SERRAR , Mr hammar à du prévoir cette démarche de lui homme ; sans fois et sans loi a tendance à piétiné tout le mande pour arrive à ses fins surtout quil prévoie son Election au parlement .
rachid19 :
Salim sf je te rappelle que l’entente est connus avant ton SERRAR ce pauvre magouilleur, malhonnête. si tu me dit qu’il est plus rusé que HAMMAR je te dis oui, parce que charani bezaf, je te rappelle qu’il a démissionné l’année passée, pour quoi ? parce que il a perdu sont pari de gagner le titre. l’année ou on été très proche de remporter le championnat il l’a laissé au MCA dont on ignore toujours la cause. cette saison, il a coupé tous les sponsors de l’ESS ni sur le maillot ni sur les panneaux publicitaires autours du terrain !!!! malgré sa, on été très proche de gagner le doublé sans ton NAMIMA !et sans belayate ! tu sais pour quoi ? parce que l’ESS est un grand club et il n’a besoin que de ces supporters pour rester à sa place naturelle sur les podium et en remportant des titres nationaux et internationaux. salam (...)
ancien joueur :
si cette imformation est vraie c’est trés grave pour la grandeure de cette equipe que des anciens joueurs ,entraineurs responsables ont sacréfiers leurs jeunesses et temps pour qu’elle deviendra ce qu’elle est de nos jours ;je dis a serrar.... est j’espère qu’il lis ça ( il faut prendre exemple de feu arribi,tu te souvient le jour ou khlifa ben jedid alors wali de sétif nous a reçu à la wilaya aprés la victoire contre jean d’arc l’equipe du sénégale et notre qualéfication pour le tour prochain en coupe d’afrique en 1987 arribi a refusé de prendre son appartement du 1014 que le wali nous a donnés et il l’a cedé a el bahri du temps le garde materiel de l’equipe senior,tu te despute pour une médaille alors que vous avez des dizaines et tu postule pour la députation..!? tu restera le même tu ne changera jamais de tes habitudes, et a monsieur hammar c’est graçe a l’entente que vous etes devenu connu a sétif tu doit t’estimer heureux d’arriver jusqu’à la ; 15 ans en arriere tu n’etait rien l’entente est plus (...)
badro :
3aib 3loikoum ya SER + HEM (AR) pour ce cinéma dont les joueurs et les milliers ce fans sont entraine de féter le sacré (8ème coupe d’algerie). Arrêtons CE CIRQUE et pensons à la suite du championnat (USMA s’est évadé par 2 points et ce n’est pas important pour cette équipe qui au début du championnat n’a misé sur elle). Maintenant, soyez adultes et pensez au DOUBLE.
wahed khatih el balou :
inchallah ma yedi aucune voix au vote et il sera puni
rachid19 :
ancien joueur : je vous remercie monsieur et je vous respecte, j’ai une idée dans la tète de votre identité . yaatik saha vous êtes un grand monsieur
Kamy :
personnellement, je ne connais pas M. Serrar ; qui sera prochainement député, puisque tête de liste. On m’a fait entendre qu’ il est économiste de formation et a fréquenté une Université Française. Son bagage intellectuel pourra nous être utile. Il était même un excellent joueur de foot à l’ESS. Je ne comprends pas pourquoi certains lui portent des accusations mensongères, le méprisent...
nesrine :
avec bedoui si en avait un grand président et avec les 250milliard que serrar a massacré avec 2championats et une coupe d’algérie, j’ai rien contre serrar mais sa gestion est catastrophique car dans cette periode il pouvait avoir un terrain pour construire un centre pour l’entente avec tout le naissessaire pour un club hébergement ,administration ;moyen de récupération , staf médicale avec son matreriel , terrain d’entrénement ,sale de musculation , sale de conférence, réstaurant cafétéria , sale de jeu et d’internet , le tout ou les joueurs seront concentrer que sur leur travaille, et avec un investissement comerciale pour que le club s’otofinance par ses propre ressource comerciale , et c’est pour cette raison que serrar est limité sur le plan de la gestion . pour hammar il n’a pas de moyen que serrar a eu avec le wali badoui et les milliards des sponsorts et les coupes arabe ,et maintenant en assiste au TALBA des autorités pour que le club ne meurent pas mais jusqu’a quon .et pour cette raison que (...)
un algerois fan de l’entente :
si ce n’es pas MR SERRAR, l’entente ne serai pas a ce niveau, depuis qu’il as tenu les rennes de ce club, il joue toujours pour les titres (championnat, coupe d’Algérie, coupe arabe, CAF ), ou était ce Hemmar quand MR SERRAR, donner ces chèques pour des prêts, et il pouvait rentrer en prison a cause de ça, c’est SERRAR qui la mis a la place de président quand personne ne voulais ce poste, et la il prend la grosse tête et dis qu’il as tout fait, il ne fait que son travail de président du club amateur, alors que SERRAR est président de la société BLACK EAGLES, et c lui qui as fait tout pour ramener les joueurs qui font le bonheur de Setif ces jours ci, il y a des énergumènes (hommes d’affaires) qui essaie depuis le début de déstabiliser MR SERRAR en coupant leur subvention et enlever leur sponsor du stade. je dis a HEMMAR d’être intelligent et ne pas suivre ces jaloux pour nuire a l’entente ON ES TOUJOURS AVEC VOUS MR SERRAR, VIVE ESS l’Aigle noir Volera toujours plus (...)
sALim sf :
@ Rachid .. namima c’est vous a Setif ...ca fera 35 ans que je ne fais plus de Namima, mon coeur y est et ces gens dont je parle sont juste des amis pas proches et je m’en fous royalement si Serrar pioche ou si aamar bouzouar vole, my concern c’est l’ESS quand elle gagne et que quand tu marches a l’autre bout de la terre dans une rue et que quelqu’un t’entend parler arabe te demande d’ou tu es et tu lui dis Algerian et replique ah wifak stif. .. LA tu comprends que grace a des gens comme Serrar l’ESS est CONNU comme un loup blanc et Setif compare a Sao paulo ...... L’Algerien malhereusement a la mentalite des francais ..Regarde ce qui est arrive a Bernard Tapis ....La France le pays le plus jaloux de la planete ........Demarquez vous de la france Soyez vous (...)
keraghel tayeb :
mabrouk alina tout dabord la 8eme coupe d’algerie et inchallah le championat bientot mais ce qui m’as intrigue et ma toucher aussi hrame alikoume de ne pas faire monter ferah et et les autres joueurs africains pourtant ferahi a participer aux matches de coupes precendents denai bloujouh et lakhra blafail walah hrame alikoume cest des jeunes joueurs et toi hamar et serrar rakoume kbare et hathou wladkoume hagarine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus