Accueil > Sports >

Football : MCS 0 - ESS 1 / MCEE 1 - USMH 0

mardi 8 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La grosse surprise da la 28ème journée du championnat de Ligue 1, disputée mardi, est venue du Khroub où le club local a concédé une cinglante défaite devant le CA Batna ; un échec qui compromet sérieusement ses chances de maintien en Ligue 2, mais rien n’est encore joué, lors de la prochaine journée l’ASK rencontrera à domicile le MC El Eulma qui le dépasse de trois points. Le MC Oran qui le devance également avec trois se rendra à Alger pour rencontrer le MCA.

Dans le haut du tableau, L’ES Sétif a gagné à Mostaganem face au MC Saida dont le stade est suspendu, et l’USM Alger a souffert pour venir à bout du NA Hussein Dey.

27ème journée

28ème journée

Source LNF


Partager cet article :
70 commentaire(s) publié(s)
Ikad :
El Kahla a surclassé le MCS par un but du toujours percutant BENMOUSSA,au tout début du second half. C’est une victoire qui vaut son pesant d’or,à 2 journées de la fin du championnat. Il reste 18O minutes pour le sacre.Afin d’assurer le doublé,il s’agit de gagner les deux matchs qui restent.C’est la seule alternative pour contrecarrer les jeux malsains de qarbaj et ses acolytes. En d’autres termes,l’on ne doit compter que sur nous-même.Le concurrent direct a aussi gagné. Les asnamis et les béjaouis seront-ils fair play ? joueront-ils le jeu ? les arbitres aussi ? Autant de questions qui ne peuvent être élaguées qu’une fois notre dream team prenne son destin en main. Ses fans se doivent de continuer leur soutien massif et inconditionnel.Le titre s’offre au club phare de Ain El fouara,qui doit impérativement le cueillir ! VAMOS ! A NOUS LE DOUBLE IN CHALLAH ! L’AIGLE NOIR VOLERA TOUJOURS PLUS HAUT ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI (...)
Kamel :
Les chances pour le, titre restent intacts car on a notre destin entre nos mains. Il faut gagner le prochain match à domicile, ce qui est possible et ensuite c’est une autre finale.
abbouabdelhamid :
pour le match entre nahd-usma j’étais sur que le nahd allait ouvrir le score, par la suite l’usma égaliserais et ensuite marqué dans les derniéres minutes pour que le match à était difficil pour l’usma pour moi tout est clair et j’espére que la jsmb et l’aso joueront l’étique sportif.................. je leurs dis soyaient fair-play et jouaient le jeu.
jsmmoutiers :
HONTE AUX USMISTES ! LE MCA SE FAIT BALADER FACE A L USMA, ET AUJOURD HUI CE MEME MCA ET ALLER BATTRE LE WAT CHEZ LUI ALORS QUE CE DERNIER JOU ENCORE UNE HYPOTHETIQUE PLACE DE CHAMPION !!! MATCH USMA MCA ARRANGER A 100 % !!! TOUS SA POUR DESCENDRE L AIGLE NOIR EN PLEIN VOL, ET BIEN J ANNONCE DES AUJOURD HUI QUE LORS DE LA DERNIERE JOURNEE , L ENTENTE REMPORTERA LE TITRE EN ETRILLANT L USMA QUI SUBIRA SA 1ERE DEFAITE A DOMICILE INCHALLAH YA RABI !!!
fan_de_kahla :
بسم الله الرحمان الرحيم السلام عليكم L’Entente doit ان شأ الله battre Constantine il ne lui restera qu’à aller jouer une finale à Bologhine, ou au 05 Juillet, ou dans un terrain vague de soustara, ou dans la villa de Haddad Quelque soit le résultat, l’arbitrage, les coullisses LNF-FAF, l’Entente aura rempli son contrat Je tiens à féliciter les joueurs, le staff technique, les dirigeants et les supporters de l’Entente pour s’être battus pendant les moments difficiles. Pour finir je tiens à dire à un SANS-NOM Président du WAT que l’entente écrase le WAT de ses nombreux titres et que le seul président SERRAR ettouffe le WAT du nombre et de la densité des titres conquis, alors ses petites insultes ne lui rapporteront aucun palmares dans un siècle. Pauvre tlemcen qui se bat contre sétif et s’agenouille devant le (...)
nasser boutara :
tout d abord felicitations a setif qui a gagne a saida sans 8 titulaires en moins donc ils ont fait le boulot mais je voudrais revenir sur le match nahd-l usma qui s est soldé sur le score de 2-1 pour l usma qui a marqué a la 97eme minute je sais pas ou l arbitre du match a eté cherché les 8 minutes d arret de jeu encore un super coup de pouce de l arbitre.la faf veut absolument que l usma gagne le championnat mais keyen rabi on le ganera quand meme sur le dernier match chez eux a bologhine comme cela on v abien les degouter jusqu au bout.alors pour ce qui est de ce torchon de dz qui est incapable de donner un resultat de foot (nahd-usma,1-1) ils sont catastrophiques.bref malgres toutes ces circonstances il suffit que l on batte le csc et quoiqu il arrive on jouera la finale du championnat contre l usma et la vous verrez ce dont est capable l ess a moins que l on est un arbitrage maison .je suis fier de l ess et je vous le repete ne rebhou le championnat in challah et on le fetera a (...)
Essiste :
dans le match NAHD USMA, je ne savais pas qu’il existe des prolongations dans un match de championnat pour que l’USMA puisse marquer après le temps réglementaire et le temps additionnel. La seule explication pour le temps rajouté après le temps additionnel ,ça s’apelle PROLONGATION !!! Vive la gestion de Kerba ! Toutes ces combines l’entente va les faire tomber à l’eau en allant s’imposer facilement à Bologhine avec l’art et la manière comme ça l’entente va leur clouer leur bec une fois pour toute !
staifi d’avignon :
pour quoi le match usma-nahd est décalé une heure !? on ne devrait pas continué ce chamionnat ça sert a rien !! personnellement j’attend une reaction si on a des hommes qui défend cette ville.pourriture championnat de kerbadj.
celui qui dit vérité :
Je dédie cette victoire au président du WAT mr YAALA en le félicitant pour la défaite à domicile de son équipe qui lui a permis daccéder sur le podium et de jouer la coupe du P/C APC de Tlemcen. Je dédie aussi cette victoire à Mr KARBADJ qui grâce à l’ESS et sa qualification officielle à la champion’s league africaine de l’année prochaine, permettra enfin à son équipe de jouer la coupe de la CAF.
nasser boutara :
vive l ess, j embrasse les familles gharzouli,boutara,sekak,chougui,daradji de bba et sans oublier mon pote moustapha ghrib et aussi toute l equipe des veterans de setif animes par mon oncle gharzouli alaoua,atouga,boukharouba,hadj larbi amrouna,abaoui,houcine,bouladjilat,chaieb draa et consort.
nasser boutara :
dz foot vient de rectifier le tir sur le resultat du nahd contre l usma mais ce sont de veritables menteurs sur la minute ou a ete marque le 2 eme but de l usma ce n est pas a la 90 eme minute comme il le dise mais a la 97 eme minute comme je vous l avez confirme dans les commentaires auparavant allez voir sur le site qui lui contrairement aux autres sites est tres fiable sur algerie football.net ou vous voyez le tableau d affichage 97.
fan_de_kahla :
97eme minute
Ikad :
Je vous livre ces deux interventions de forumistes de sétif info(voir le forum à partir de la page d’accueil de SI,liens:paticiper.forums) : Citation : UN/ CHER FRERE IKAD LE CONCURENT DIRECT A FAIT MATCH NUL . tu te trompes , ils ont marqué un 2eme but a la 98 eme minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui .. DEUX/ :Ce qui se sussure à Alger ? Championnat makdoum en faveur de l’USMA, avec l’assentiment des dirigeants de l’Entente à laquelle on a offert en contrepartie la coupe !!!!!. La raison ? les autorités (lesquelles politiques ou sportives) ne veulent pas que l’affaire MCS/USMA arrivent au TAS et à la FIFA. J’epère que les joueurs de l’ESS, même contre l’avis de leurs dirigeants, déjoueront ces calculs. Koulech yetefdhah./FIN. Le premier post est clair : l’usma a doublé la mise... à la 98ème mn.C’est pratiquement le remake de MCS-usma !.Connivence de l’arbitrage à ciel ouvert. Le second post est plus préoccupant.Si les dirigeants de l’ENTENTE sont d’accord avec cette cabale,c’est (...)
ELHADI-USMISTE :
91 minutes nahd - USMA Setif 3 Usma 2 93 minutes pénalty alors cessez de pleurnicher
ELHADI-USMISTE :
96 minute je rectifie
ELHADI-USMISTE :
ESS PENALTY
Louchi :
Ess a acheté me match !
Commentaire n°137827 :
cé clair et net que cé minable d’usmiste ont acheter le match depuis le debut du championnat ses veterans gagne leur match a la 95eme 96eme 98eme cé incroyable <<<<la 93eme minute ca n’es pas la 98eme . 3 minute en plus ca se comprend mais 8 cé grave et ca s’es passé pareil contre le mcs cé pour ca qu’il y a eu des violences dans le stades car le parti pris de l’arbitre etait flagrant .cé bizarre tout de meme a chaque fois qu’une equipe joue contre usma il ya des problemes mais attendez setif va venir chez vous vous calmer definitivement meme et cé sur et certain l’arbitre sera un pot a haddad
the dream :
maalich nchallah ils vont se casser la geule contre les bejaouis et oui pkoi pas,c sur ils perdront a chlef,et si ils arive a sen sortir ben on sra obliger de les battre chez eux ou faire un nul on verra bien nchallah zahyine
laguraa02 :
viva ESS !!!!tu es toujour dans mon coeur !!!
Charles Stone :
L’équipe de l’USMA ont gagné le match contre le NAHD à la 97 mn. Alors, avant ce match ils ont ramené le nul de chez le Mouloudia de Saida qui était un relégable probable si elle perd ou fait nul avec les Algeroid de l’USMA. C’est pas un peu louche cette histoire de temps mort qui n’arrive que chez les Usmistes quand ils sont menés au score. Décidemment, il nous faut une seul chose pour se concentrer pleinement pour le titre de champion 2012. Que faut-il faire ? 1- Jouant correctement l’avant dernier match contre le CSC pour ramener les 3 points vu que les Constantinois ne sont plus en danger de rélégation. Il recevront en fin de championnat le NAHD démoralisé puisqu’il est déjà relégué.... 2- On ira In Challah à Alger pour battre l’USMA chez elle, chez Karabadj, et ils pourront mettre l’arbitre qu’ils veulent !!! Nous serons tous là pour raccompagner nos joueurs en champion comme cela été fait avec le CRB en coupe d’Algérie. C’est vraiment jouable je vous le jure. Les joueurs de l’USMA sont vieux et (...)
dallas :
c pas grave meme si vous gagnez a la 98 min mais quand on viendra a alger ca sera autrement. Les kabyles de bejaia ont de la fierte et ils joueront le match a fond et en plus ils jouent pour la coupe d afrique alors que chlef c est pareil. De toutes facons avant qu on vient chez vous ou du moins au 5 juillet on sera deja champion. On aura tellement d argent avec la coupe d algerie et le championnat nchallah qu on achetera d autres joueurs pour les former et on vous vendra ce qu on a former. vive l entente et elle sera toujours au meilleur niveau scara fi adyan l aigle noir toujours plus haut...................................................................... 1958 19 comme setif 5 comme le prochain titre en championnat nchallah et 8 comme le nombre de (...)
Hassan :
“Otra Vez La Negra Es El Major” ! A very significant VICTORY – Alf Mabruk ! Today, our heroes proved again that they were invincible. We are proud of you, boys ! Two more games and you become the CHAM PIONS OF ALGERIA. You will enter history ! You should believe that you are the most deserving team in the league. You are a contender ; the other teams are nothing but pretenders. USMA, who ??? Is it the team from Annaba ? Didn’t it relegate to the lower divisions some years ago ?! “ Pero, Somos la Negra”, baby ; we are Algeria’s Most Beloved Team. Regarding the conspirators (Kerbadj and Co.), I would like to tell them that the Super Eagles have become untouchable ; they are flying higher than your plot, scheme and conspiracy. If you conspire against our beautiful “Negresse”, the curse of Sidi Al Khaiyer would follow to your grave ; and you will die reviled, despised and unsung ! Therefore, watch out, “Monsieur” ! Finally, I can’t finish my comment without lowering my head in respect for those (...)
nadjibo139 :
l’argent de Haddad fait le bonheur du minable Kerbadj et ses acolytes.A bon entendeur.........
123 :
ELHADI USMISTE, J’applaudie l’équipe qui sera championne soit l’ESS ou l’USMA est ce que tu auras le courage de le faire comme moi si l’ESS gagne à Alger et finira champion ? Moi, j’applaudie l’USMA si elle gagne et finira championne et c’est promis et je ne manquerai de la féliciter de tout mon coeur sur ce site. Soyons sportifs et fair play et dire que le meilleur gagne. Ne marchez pas dans les combines des s’hab chkara qui ne croient pas au sport et ne pensent qu’à leur orgueil davant les jeunes et les pauvres. Vive le sport sans les bourgeois avec de l’argent mal acquit. Ce sont des corrupteurs et sont eux-même corrompus. Allez vous faire foutre avec votre argent, laisser le sport aux jeunes. Tout le monde sais taper dans un ballon. investisseurs, argent, professionnalisme, salaires, spa, président, etc...sont des mots qui nuisent et qui n’ont rien à voir avec le sport ; jeunes ; defoulement ; éducation ; droiture ; amateur ; champion ; couleur ; amour du pays (...)
Commentaire n°137863 :
Hadad a importée une usine pour imprimer l’argent il travail 3/8 Ou est le fisc qui vérifia ce ferrailleur de khorda qui devenus ?????????????????????1+1=2 ou =22 ? P
farid :
L’usma et l’ess les deux achetent leurs matchs .Cette année aussi ça sera championnat taiwan comme d’habitude.
said de tissemsilt :
said A EL HADI USMISTE Si vous êtes vraiment un vrais usmiste et sportif vous me répondez a mes question .s.v.p. Pour quoi l’usma a gagné ces matchs toujours dans les temps Mort c’est-à-dire a la 95, 96, 97,98, et contre Saida 90 plus 11 minutes et surtout contre le mouloudia ce match ebaabaa comme un mouton, d’ailleurs même contre le NAHD aujourd’hui. Et si vous gagner le championnat cette année je serais le premier a vous félicitez je vous remercier d’avance et sans rancune el hadi
الباشا :
Le but de l’USMA était bel et bien marqué à la 98è minute 97’ 17’’ donc cela veut tout dire mais il reste trois matchs à l’USMA des vrais matchs Bejaia, Chlef et l’Entente donc combine ou pas le dernier mot reviendra au vainqueur de ce dernier match à Alger comme un match de coupe donc l’Usma peut acheter tous les matchs tous les arbitres mais aux Ententistes d’être à la hauteur de ce match comme c’était le cas contre le CRB pendant la finale de la coupe d’Algérie
toufik :
M. Merzkane a fait une déclaration renversante de fin de match NAHD-USMA. C’est notre réponse à Hammar …. Mais pour qui nous prend-t-il ? J’espère qu’il a vu le second but de l’USMA ! Résultat des courses les 3 points engrangés par l’USMA ont bel et bien confirmé les allégations de Hammar. Heureusement que l’ironie ne tue pas M. Merzkane ! Bon vent ESS. Toufik
moiz :
pas de commentaire pour le match usma nahd vive e s s et tout les supporteurs de setif
NESRINE :
AH L’USMA NOUS RAPPELLE LE PARTI UNIQUE AVEC SES ELECTIONS TRUQUE A 97 POUR 100 DE VOTENT A 98P100 ET 99P100 PAS PLUS MAIS SI USMA NE MARQUE PAS MEME A 100 ET SI A 100 NE MARQUE PAS L’ARBITRE PEU PASSE LA NUIT AU STADE POUR QUE L’USMA MARQUE ALORS LES ANCIENS DU PARTI UNIQUE SON AVISE PAR LA MOUHAFADA SE DEPLACE TOUT SUITE AU STADE POUR VOIR 101 POUR 100 ET PLUS AVEC UNE BOUTEILLE DE SAIDA A LA MAIN,
nourdine hlassa :
les regles du foot ball ont ete changees en algerie ce n,est plus les loies boards ,mais les loies haddado _karbajienne,a savoir ,jouer apres les autres ,acheter les arbitres ,si çà ne suffit pas faire jouer des prolongations,telles est la realite ,pour les pourris de la ligue ,haddad a investi de l,argent qu,il distribue ,donc ,il faut l,encourager ,de plus ,dans leurs petits calculs mesquins les provinciaux n,ont pas droit au chapitre ,s,ils pouvaient ,la ligue une ne serait compose que de clubs algerois ,ni est ni ouest ,ceux la doivent joues dans les petites division ,neamoins dans toute chose il y a une morale et il faut les battres sur le seul terrain du sport ,car ,ils ont beau magouiller ,l,avenir du foot ball est a setif ,oran sbabbes ,bejaia ,chelef ,annaba ,constantine ,les algerois ne sont faits que pour la tchatche et s,inviter dans une table ou ils n,ont pas leurs (...)
Commentaire n°137895 :
La fifa devrait porter la durée des matchs à 100mn puisque les arbitres officiants ceux de l’usma vont jusqu’à la 96’ mn et plus sans hechma. Merezkane qui est de la même région que kerbej parle d’éthique sportive et ighil qui a qq casseroles veut qu’on aille chercher les magouilleurs ailleurs. Quelle serait bien habitée notre ALGERIE si le ridicule tuait.
khali :
par son comportement favorisant les clubs d’alger notamment l’usma, la faf est un très bon architeque pour ériger les murs de la haine contre les algériens la faf , de par la programmation des matchs e l’usma, lance un appel aus sétifiens, aux sprotifs e tout l’est algérien du sud de l’ouest d’invertir alger lors de la confrontation ESS / usma pour que l’entente , ses supporters, son public arrache par nainporte quel moyen (le jeu, la force, la violence, ) le titre de chompion d’alger 2011/2012 rabi yator salam
s.abdou :
l’africain a toucher la balle.en voulant faire une touche dans ses propres 18 metres.serrar et hemar ont reussit de donner une prime a ce joueure du MC SAIDA.MEME LES JOUEURES DE NAHD ils ont pas etait epargner.par ses deux soit dis on responssable de la faiiiiiite de notre malheureu foot.avec quelle argent ..l’argent de l’etat...quond au joueures du nahd ils aurait du jouait de la sorte toute au long de la saison a fin de sauver le club pour repect au grand joueure qui ont constituer cette equipe.sans citer de nom parmie eux un joueure mondialement connut.il n’ya pas que le -BaKCHICHE- dans la vie.RDV le 19 mai 2012 a omar hamadi bologhine et nul part ailleur.psk FI BOLOGHINE... OUAHAD MAYY’RBAH
azzed19 :
dire au responsable de la programmation des match qu’ils font un peu de discretion comme ca on sent que les equipe qui jouent le titre sont viées par une seule equipe qui a misér sur les deux titres a savoir la coupe et le championnat la coupe est remporté par sa maman ess alors pour cacher leur faiblesse ils font tout pour sauver la saison au moins avec un titre bravo usma dire que c’est le pro merci
said de tissemsilt :
A TOUFIK Mon ami peut être que vous avez oubliez que ce merezkan est un Voyou au sens propre du mot moi je le considère comme un être humain Soumis a papa haddad a cause de la tchippa, sans oublier la faire de split yougoslave Le but de l’usma a été marqué a la 97 minutes et 19 s et il n’a pas hante de déclarer que ce match et une réponse a hemmar le pauvre malheureux il n’a pas hante pour la deuxième fois. (...)
ali :
j’ai pas vu le match mais si l’arbitre a ajouté tant de temps morts c’est que y a eu beaucoup de temps perdu durant le match alors arretez de dire n’importe quoi, faut confirmer par ceux qui ont vu le match... pour ce qui est d ela magouille tout le mond emagouille le seul titre valable ces dernieresannées c’est celui de chlef l’année passé à mon avis salut
Commentaire n°137940 :
Merezkane et Ighil sont des anciens joueurs du Nahd. Il faut savoir que les nahdistes n’ont jamais porté l’entente dans leurs coeurs et celà, depuis la raclée reçue en 1/2 finale de la coupe d’Algérie (3à2) et ce au stade du 20 août. Quand qq1 vient chez vous et vs bat, il y a de quoi alimenter les rancoeurs de gens chauvins.Autre chose, si certains joueurs de l’entente de la saison passée avaient joué le jeu et que les dirigeants au lieu de sévir, n’avaient pas baissé les bras, Ighil n’aurait jamais été champion d’Algérie.Dans les statistiques publiés dans compétition, Solinas était mieux que lui.
Roimalik :
Gardon sang froid. D’abord RANA FEL FAIDA , maintenant il faut se concentrer sur le prochain match contre le CSC, il faut absolument le gagner pour jouer l’année prochaine la C1. L’USMA grace à KERBADJ (Programmation) , l’arbitrage (But à la 96 mn), arangement des match (contre MCA) a fait le plein ces derniers matchs. Mais attention il lui reste le match contre l’ASO, Medouar ne va pas ceder pour l’or du monde, donc c’est claire que nous avons un coup à jouer et peut etre bien qu’un nul à bouloughine nous suffira pour etre champion, il suffit de rester concentrer. Allez go ESS.
Commentaire n°137958 :
bjr je dis à Hammar et Serrar vous connaissez bien le csc mieux que personne d’autre.Donc mettez les joueurs en contact et préparez les bien.
dallas :
j aurais honte de jouer a l usma que des magouilles ouallah mais bon heureusement qu il y a des equipes comme crb ou harrach qui font honneur a alger
azzedine 91 :
BRAVO L’ ESS NE BAISSEZ PAS LES BRAS QUOI QU’IL ARRIVE AUX YEUX DES IAGLES VOUS ETES DES CHAMPIONS HONTE USMA , J’ESPERE QUE LA 30EME JOURNEE SERRA FATALE POUR VOUS POUR ETRE ALGERIEN IL FAUT ETRE ALGEROIS ENCORE PLUS HAUT AIGLE NOIR
Charles Stone :
@Toufik M. Merzkane a fait une déclaration importante de fin de match NAHD-USMA. Il a dit que le NAHD a joué le jeu jusqu’à la fin de la rencontre. L’arbitre qui avait comptabilisé un temps additionnel de 5 mn, c’est vu rajouter 1,06 mn le temps que l’USMA marque son deuxieme but. Merezkane n’a rien a voir dans cette combine, il faut aller voir du côté de l’arbitre et des dirigeants des Usmistes. Le champion triomphera à Alger. Devant tout le monde, l’Entente montrera qu’elle battra n’importe quelle équipe et n’importe où ! Même à Bologhine, on battra l’USMA, comme on l’avait fait pour le CRB.
samah el eulma :
salut tout le monde je suis trés contente pour b a b i a mcee j’espere elle restera dans la d1
kenza :
ELHADI-USMISTE ; dégage de notre forums. tastahlou trayah. kima ta3 sayda.
bisker abdelhak :
moi personnellement je pense qu’un grand sale coup va se joué a l’entente, similaire a celui de 1987 USMA 2 ESS 0 l’année du désastre de l’entente ce jour la les deux assistants de l’arbitre etaient ddes arbitres qui activaient au niveau de la ligue d’alger je me souvient comme aujourd’hui rahmouni inscrit un but a la 33eme minute sur une passe en profondeur de adjissa (but refusé hors jeu immaginaire agression sur malik dans la surfaçe ni l’arbitre ni son assistant ne voient rien un but hors jeu de hadj adlene validé un tir de rais a al 75ememinute main du défensseur soumaatia et l’arbitre laisse encore le jeu et la suite tous les anciens supporters la connaisent bien. maintenant revenant a nos jours pourquoi les supporters de saida etaient en colère 12minutes de temps additionel et la même sceine se repete hier au 5 jeuillet 4 minute de temps afficher et l’USMA egalise comme par hasard a la97m et 27 seconde ?! tous est claire comme l’eau de roche haddad a décide que l’USMA sera champion d’algerie (...)
salIm sf :
@ kenza c’est pas gentil de ta part, tout le monde peut venir dans ce forum et debattre dans le respect.
NESRINE :
MON AMI INTIME C’EST YAHLA PRESIDENT DU WAT ,NOUS AVANT RECRUTE TIOULI FARAHI ET GOURMI POUR LE MAINTIEN ET LA PREUVE LE VRAI CHAMPION NE PERD PAS 3 MATCHS DE SUITE MALGRE LES CINQ MATCHS GAGNE A L’EXTERIEUR L’ESS N’A PAS LE PARCOUR D’UN CHAMPION CAR ELLE A PERDU 9 POINT SUR SON STADE MAIS L’USMA PAR EXEMPLE A PËRDU QUE 2 POINT DANS SON STADE ? J’AI RECRUTE FARAHI ET JE NE SAVAIT PAS QU’IL VA FAIRE UNE GRANDE SAISON ,NOTRE RECRUTEMENT CETTE SAISON A ETE HASARDEUSE ET EN TOUTE FRANCHISE NOUS AVANT RECRUTE GOUAME SUR UN COUP DE TELEPHONE ET SIRYLE SANS AUCUN ESSAYAGE ET BENTALEB SON LE VOIR JAMAIS JOUER LES AMI TOUT SIMPLEMENT NOUS RECRUTE LES JOUEURS A L’ESS,,,,,,, SERRAR ABDELHAKIM AU JOURNAL EKHABAR EL RIADI DU 09/ 05 / 2012,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus