Accueil > Sports >

Alain Geiger d’accord pour prolonger son contrat avec l’ES Sétif

mardi 15 mai 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur suisse de l’Entente de Sétif, Alain Geiger, a donné son accord final"pour prolonger son contrat en vue de la saison 2012-2013.

« Geiger nous a donné son accord final pour rester chez nous et prolonger son contrat, pour la saison 2012-2013. C’est un entraîneur à qui on tient absolument, notamment pour l’excellent travail qu’il est en train d’effectuer depuis son arrivée. Nous sommes au courant de tout cela, chose qui nous a poussé à accélérer les choses avec Geiger, qui a accepté de continuer son aventure. La signature de son nouveau contrat devrait intervenir dès la fin de la saison, après l’accomplissement des dernières formalités », a affirmé à l’APS le premier responsable de l’ESS, Mr Hammar.

Par ailleurs, et concernant l’absence de l’attaquant international, Mohamed Amine Aoudia, depuis la finale de la Coupe d’Algérie, le responsable sétifien a coupé court à toutes les rumeurs. « Le joueur est blessé actuellement, ce qui explique son absence, qui reste autorisée après avoir été examiné par le médecin de l’équipe. Nous avons privilégié l’intérêt du joueur à celui de l’équipe », a-t-il expliqué.


Partager cet article :
37 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°139270 :
Une trés bonne nouvelle pour l’ESS.
moiz :
bonsoir je lance un appel pour le staff serar et hamar il faut prolongés le contrat de geiger sans commentaire vive e s s vive setif
abbes riadh :
bravo ess est merci geiger esf domage pour l équipe de réve ��vive setif <q uote
nazim13 :
li faut qu il reste car il ya ca touche merci bcp
farid :
salam il faut quil reste il et trop fort merci
Commentaire n°139305 :
Doit’on taire la déclaration de HAMMAR en fin de rencontre ? Cette démission déposée et cet aveu à l’encontre d’une certaine personne sont ils consciemment réfléchis ? Une autre affaire en vue !!
KARBAJIATES Clermont Fd :
Bonne nouvelle, félicitation M. GEIGER
farid :
vive setif
farid du 69 :
trenkile 2 trophe par des jeune
Nabil d’Angers. :
Mille merci MONSIEUR GEIGER,vous avez donné une âme à cette équipe.Vos exploits doivent parvenir jusqu’aux sommets des Alpes Suisses...un écho en Valais de Lausanne à Montreux en passant par Vevey... à Martigny, à Sion,dans toute la Suisse Romande. L’écho de Djebel Megress doit porter jusqu’au plus haut des chalets de votre beau pays,la SUISSE ! BRAVO et MERCI MONSIEUR GEIGER.
touaouza farouk :
grand bravo a toute une equipe jeunne de l’ess et grand merci a monsieur gueguer et tout le staf technique. vive l’essetif ,vive l’algerie
HALATI Hamid :
Deux mots qui viennent du coeur ; Merci Mr GUEIGER vous etes un grand Merci les Jeunes comme le dit un proverbe Nous sommes jeunes il est vrai mais aux ames bien nés la valeur n’attend point le nombre des Années
hadj ahmed :
Avec un doublé en poche, je comprends bien que Monsieur GEIGER veuille rempiler. Est-ce qu’il serait resté sans ces deux trophées ou avec un seul ? Il est impossible de répondre à cette question, mais contentons-nous d’être satisfaits de cette décision si M. Geiger est un bon coach .
ZINZIN (allah yarahmou) :
BRAVO GEIGER VOUS ETE UN BON TECHNICIEN VOUS ETE TRES INTILIGENT BRAVO ENCORE ET MERCI DE RENOUVELER VOTRE CONTRAT SETIF FAIT LA FETE GRACE A VOUS
Toufik :
Très bonne nouvelle. Geiger a fait un travail exceptionnel avec les aiglons de l’ESS. Je pense qu’il faille faire la même chose avec M. Hammar. Sincères félicitations à tout le groupe ESS foot pour le doublé. Bravo et bon vent ESS. Toufik
SETIFIEN :
salut geiger tu es grand entraineur tu es le 2 eme Arribi rabi yarahmou
RAFIK ESS :
Merci hacene avec le peu d’argent en a arache deux titres merci geiger merci les jeunes ya3tikoum el saha la3kouba la coupe d’afrique.
derbal nassim :
merci me gueguer et madoui et tot les seporteur setifien
setifis :
1000 bravo cheikh geiger et bonne continuation
azou gaz :
vive nous lol lol lol
hocine :
BRAVO A GIEGER ,BRAVO A HAMMAR, BRAVO AUX JOUEURS,BRAVO AUX SUPPORTEURS ET DOMMAGE GRAND DOMMAGE AUX ARBITRES ET AUX DERIGANTS DU SPORT ALGERIEN,ET GRAND DOMAGE A HOUASNIA 3 PENALTYS ET BRAVO AUX JOUEURS DE BEJAIA. BRAVO A CHLEF POUR LA NEUTRALITE PÖUR L’USMA YAMIN AACH UN PEUT DE CALME LAISSER L’ESS FAIRE SA FETE.
BADRO :
UN SEUL MOT D’ORDRE LA STABILITE, PUIS LA STABILITE ET EN FIN LA STABILITE. C’EST UN SIGNE MARQUANT ET M. GEIGER DOIT RESTER A SETIF PARCEQUE AVEC DES JOUEURS EN MAJORITE INCONNU A MONTE UNE EQUIPE QUI A ARRACHE LE DOUBLE CONTRE DES EQUIPES MILLIARDAIRES. LE COEUR A GAGNE EN FIN DE COMPTE ET CELUI QUI A DEBOURSE DES MILLIARDS EST MAL DE SON COEUR.
mario :
Merci beaucoup M. GEIGER ainsi que M.HAMAR.
Khaled El Amri :
salIm sf : vous dites ...entraineur qui vouvoie un joueur ?? ... Ceci s’appelle RESPECT. Si vous voulez etre respecte, il faut respecter les autres. Moi, au lyceee, les profs nous vouvoyaient. Ou est le mal. Bien entendu qu’il vouvouie un joueur - ce n ;est pas son pote mais quelqu’un qu’il respecte. Mr Geiger a de la classe.
malek staifi :
CE SOIR SETIF A FAIT SA FETE , ON FETERA LE DOUBLE TOUTE LA SEMAINE ET CECI GRACE A UN GRAND MONSIEUR DU FOOT-BALL QUI A SU AVEC UNE BANDE DE JEUNES JOUEURS TOTALEMENT INCONNUS EN DEBUT DE SAISON EN FAIRE DES CHAMPIONS , MERCI Mr GEIGER VOUS ETES UN TRES GRAND TECHNICIEN ET SETIF VOUS REMERCIE ENORMEMENT POUR LE GRAND TRAVAIL TITANESQUE ACCOMPLI , MERCI AUSSI ET SURTOUT D’AVOIR ACCEPTER DE RESTER , BONNE CONTINUATION A VOUS VOTRE STAFF ET A Mr HAMMAR. MERCI A TOUS LES JOUEURS POUR LE BONHEUR QU’ILS NOUS DONNENT.. VIVE L’AIGLE NOIR, VIVE ESS ET TOUS NOS SUPPORTERS
rachid19 :
Bravo Mr GEIGER. UN GRAND ENTRAINEUR
said de tissemsilt :
AUX INTERNAUTES En vous remercier les internautes setifiens d’avoir cite Geiger A plusieurs fois mais vous avez oublié madoui Co entraineur qui été pour quelque chose et a participé aux deux titres de cette année
Roimalik :
Bravo à tous pour cette décision, Mr GEGUER doit travailler ou moins 4 ans pour construire une équipe et un projet de jeu qui nous fer gagner la coupe d’afrique. Merci Mr GUEGER
BADRO :
QUAND ON PARLE DE GEIGER, C’EST AUSSI TOUTE L’EQUIPE Y COMPRIS LE STAFF MEDICAL. VAMOS - BRAVO - MERCI BEAUCOUP - THANKS FOR ALL. QUE LA FETE A SETIF CONTINUE
Mustapha :
Cest une bonne décision pour l’ESS car il a prouvé sa compétence en gagnant le doublé, mais il faudrait aussi songer à ramener un bon gardien tel DOUKHA ou quelqu’un d’autre car les gardiens actuels sont médiocres et notamment BENHAMOU qui commet beaucoup de fautes.
Qarda :
Monsieur Geiger est tombé dans le charme d’une vraie 3amriya. Il ne quittera plus jamais Sétif. Soyons fairplay !!! Quels auraient été vos commentaires si l’entente avait fait match null hier ?
Commentaire n°139521 :
Il y sera le bienvenu et sera fils de la ville....
omar :
Pourtant il ne l’avait pas confirmé lors d’un interview sur dzair web tv à la fin du match , il a laissé entendre qu’il encore en train de reflechir ... Est ce officiel qu’il va renouveller ? N’a t’il pas eu des propositions plus conséquentes ?
ali :
BRAVO ,THANKS FOR ALL. JE DEMANDE A M. HAMMAR DE NE PAS QUITTER L’ ESS , ET LAISSER L’ ESS à N’IMPORTE QUI. C’EST VOUS QUI DEVREZ RÉCOLTER LES FRUITS DE CE DOUBLE. il faut bien y penser, avant de perdre les piliers de l’équipe et le staff technique. on a besoin de toi et non pas de trabendistes.
Ikad :
Je m’associe aux marques de remerciements ,de reconnaissance et de félicitations formulées à l’égard du coatch Alain GUEGER qui a assumé ses responsabiltés avec tact,doigté et dévouement vis-à-vis de notre club.Aux moments les plus difficiles du passage à vide de notre équipe,durant le mois d’avril, il a su canaliser les énergies et mobiliser le groupe,par un travail psychologique approprié,autour des objectifs assignés.Bravo et merci Monsieur. Mes voeux vont aussi à ses collaborateurs et à leur tête M.Madhoui,sans oublier les entraineurs des jeunes catégories,principalement notre artiste de toujours,Monsieur Malik ZORGANE. Je ne saurais omettre de remercier vivement ceux qui oeuvrent dans l’ombre,principalement Monsieur Rachid DJEROUDI,secrétaire du club et tout le staff administratif et (...)
FAUX STAIFI :
l’entente a zina djabet la coupe oua chompionnat .....dit saadoune
Nabil d’Angers. :
Et dire que l’USMA va essayer acheter le match contre l’ESS pour espérer se classer 2° ! Hélas ! ça ne marchera pas,elle va surtout envoyer ses remplaçants qui se feront un plaisir de gagner à Alger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus