Accueil > Sports >

Alain Geiger d’accord pour prolonger son contrat avec l’ES Sétif

mardi 15 mai 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur suisse de l’Entente de Sétif, Alain Geiger, a donné son accord final"pour prolonger son contrat en vue de la saison 2012-2013.

« Geiger nous a donné son accord final pour rester chez nous et prolonger son contrat, pour la saison 2012-2013. C’est un entraîneur à qui on tient absolument, notamment pour l’excellent travail qu’il est en train d’effectuer depuis son arrivée. Nous sommes au courant de tout cela, chose qui nous a poussé à accélérer les choses avec Geiger, qui a accepté de continuer son aventure. La signature de son nouveau contrat devrait intervenir dès la fin de la saison, après l’accomplissement des dernières formalités », a affirmé à l’APS le premier responsable de l’ESS, Mr Hammar.

Par ailleurs, et concernant l’absence de l’attaquant international, Mohamed Amine Aoudia, depuis la finale de la Coupe d’Algérie, le responsable sétifien a coupé court à toutes les rumeurs. « Le joueur est blessé actuellement, ce qui explique son absence, qui reste autorisée après avoir été examiné par le médecin de l’équipe. Nous avons privilégié l’intérêt du joueur à celui de l’équipe », a-t-il expliqué.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus