Accueil > Sports >

Hamar maintient sa décision de démissionner

jeudi 17 mai 2012, écrit par : Boutebna N.

Hassen Hamar, le président de l’ES Sétif, club vainqueur du championnat et de la coupe d’Algérie de football cette saison, a indiqué jeudi qu’il campait toujours sur sa décision de démissionner après le dernier match de son équipe en championnat de Ligue ’’une’’ professionnelle’’ samedi prochain contre l’USM Alger.

"Ma décision de jeter l’éponge est mûrement réfléchie. Je n’ai nullement l’intention d’y renoncer, elle sera effective à partir de samedi, soit après la dernière journée du championnat", a déclaré à l’APS, le premier responsable de l’Entente de Sétif.

Mardi passé, Hamar avait déclaré, à l’issue de la victoire de son équipe face au CS Constantine (4-2) pour le compte de la 29e journée du championnat et grâce à laquelle elle s’est adjugée le titre, qu’il allait annoncer sa démission après le dernier match de la saison.

"J’ai subi beaucoup de pression tout au long de cet exercice, pendant lequel j’ai fait face à de multiples problèmes, m’obligeant à consentir d’énormes sacrifices, et il est temps pour moi de me reposer et me consacrer à ma famille", a-t-il justifié.

Pour le président sétifien, sa décision de tirer sa révérence,-ne devrait pas avoir des répercussions sur l’équipe" en vue de la saison prochaine, qui verra le club phare des Hauts plateaux participer à la Ligue des Champions d’Afrique.

Hamar s’engage même à-convaincre" les joueurs en fin de contrat à rempiler à l’ESS. Idem pour l’entraîneur suisse de l’équipe, Alain Geiger qui a donné son accord de principe pour prolonger son séjour à Sétif lors de l’exercice à venir.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus