Accueil > Sports >

Ligue 1 : Le MC El Eulma à la 10e place

samedi 19 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le Mouloudia d’El Eulma, l’autre représentant setifien en ligue une de football, a terminé sa saison 2011/2012 à la 10e place avec 38 points devant 6 autres clubs.

Ce classement garantit ainsi le maintien du club en cette ligue pour la saison 2012/2013. C’est la 6e saison consécutive qu’évolue le MCEE en ligue une depuis son ascension en 2007.

Le MCEE a passé récemment des moments difficiles. Le club s’est sauvé d’une relégation en ligue 2 grâce aux derniers résultats positifs enregistrés, en particulier, contre l’USMH et l’ASK.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
kheir :
vive el eula el kessra we el ma et vive ess
un parisien :
mabrouk alikom la 10 ème place MCEE et à touts les ELMI vive EPS et MCEE ET LE FAIR PLAY
langar sétif :
vive El Eulma et vive ESS ....rabi ywefek nchallah rana khawa............salam.
Commentaire n°140152 :
Même en étant supporter de l’ESS, je dis bravo le MCEE et in challah une participation africaine pour l’année prochaine. La présence de votre président à vos côtés est plus que significative. Faisant preuve de beaucoup de solidarité entre nos 2 clubs pour une réussite commune pas comme certains autres clubs de l’est qui ne sont que des lèches bottes des algérois. Pour l’Entente, je dis simplement que que le comportement de son staff technique (faire jouer l’équipe à bologhine sans entraînements) est inacceptable. Mais que faire quand notre président de la SSPA est en vacances en Tunisie pour faire oublier sa tristesse de ne pas attribuer le titre à l’Usma.
saadi.hamace boumerdes :
malgré tous vive babia et nass el eulma
staifi d’avignon :
bravo les eulmis jéspere que la saison prochaine vous jouez pour avoir une place parmi les grands, pour quoi pas une participation africaine !! mais faut arreter cette haines - jalousie contre setif et les setifiens.
Si Khoutir :
Du n’importe quoi sur ce site,....Si El Eulma est en 10ème place, est il un évènement ? Ecrivez un article sur la situation sociale, économique, etc... sur cette ville.
Hassan (Washington) :
We are very happy for MCEE and all the people of El Eulma ! Mis Amigos, you should be proud of your team. This year, I have watched some Babiya games, and sincerely, the team has some enthusiastic and talented players who practice good soccer. Again, as a “Negra” supporter, I would like to say to all MCEE’s devotees : YES, YOU DID IT ! Congratulations and Alf Mabruk ! One…Two…Three…Viva L’Algerie and…Al Babiya, baby !
samir kerioun :
la saison prochaine la mentalité doit changer : soyez plus professionnels et moins chauvins et jouez les tout matchs de football avec le même esprit sportif y compris celui contre l’ESS juste une rencontre de football comme les autres et peu importe qui gagne ou qui perd pourvu que la sport sorte le grand vaiqueur. Malheureusement ça n’a pas été le cas durant l’exercice 2011-2012 et surtout le match retour MCEE-ESS : franchement les supporters (pas tous bien sûr) n’ont pas été à la hauteur de la réputation des Eulmis : insultes, menaces, agressions... Il est grand temps qu’on apprenne à applaudir le vainqueur et encourager la vaincu et surtout tirer les conclusions après chaque défaite afin de remedier aux insuffisances. Je souhaite que l’exercice 2012-2013 en sera différent pour la promotion du sport et de l’esprit sportif et fournir une bonne image de notre région. (...)
Staifi de Sétif :
Encore une fois Staifi d’Avignon qui se démarque. Tu parles de Fair Play mais tu mets des mots qui blessent. Tu devrais avoir honte en disant que les Eulmis sont jaloux des Sétifiens et ont de la haine pour les Setifiens. Wallah tu ne sais pas que les supporteurs les plus mordus de l’Entente sont au niveau d’El Eulma. Ils vont avec l’équipe partout et meme en Afrique. Alors arrêtes tes conneries.
staifi d’avignon :
STAIFI DE SETIF porte parole ou avocat !? tu es eulmi je te comprend ,explique moi ce qui se passe a hammam soukhna match éspoir entente - mcee j’attend une réponse !!!!!!!!
samah el eulma :
salut tout le monde je vous remercie bcps mon frere sataifi de setif c’est vrai on es des freres et soeurs merci une autre fois et toute mes félicitation pour champiognat laakouba la coupe d’afrique
samah el eulma :
a staifi d’avignon sa metonnerie si vous êtes un staifi parce que les gents de setif sont trés gentils et sociable avec les eulmis donc arrête des tes conneries et respecte les gents
staifi d’avignon :
non SAMAH je suis setifien et je dis la vérité les eulmis nous aiment pas.je vous trouve naive !!
samah el eulma :
salut staifi d’avignon c’est vrais je suis une femme trés naive mais je suis pas roncuniére moi j’aime la vie et j’aime tout le monde je deteste personne

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus