Accueil > Sports >

Le Wali sollicite Geiger

jeudi 24 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le Wali de Sétif a reçu ce mercredi vers 19 heures le coach de l’Entente, Mr Alain Geiger afin de lui proposer un nouveau contrat au sein du club.

Le Wali a promu au coach Suisse de lui garantir toutes les conditions de travail. Pour sa part, Alain Geiger a exigé une hausse de salaire et plus de moyens financiers afin d’éviter une autre crise liée à la dernière grève des joueurs.

Il est à noter que Mr Geiger est sollicité par de nombreux clubs au Moyen-Orient en particulier depuis les titres de Championnat et de la coupe d’Algérie. Mr Geiger a aussi reçu une proposition de l’USM Alger. Il devrait rencontrer ce jeudi, Mr Hannachi, président de la JS Kabylie.


Partager cet article :
55 commentaire(s) publié(s)
SALAH :
j’espère que les hommes de ain el fouara ne laisse pas ce monsieur geiger parti net allée a d autre club
Commentaire n°140923 :
certe, c un bon coach,, mais quant meme trop de sollicitations, a mon avis laissez le partir,on trouvera mieux que lui a des prix raisonables merci pour le service
azizen :
Allons allons, le wali qui sollicite un entraineur de foot ball. C’est quoi çà. Monsieur ZOUKH devrait se pencher sur les véritables problèmes de la population de Sétif et ses communes au lieu de s’intéresser à un entraineur de foot.
s.abdou :
a l’usma pour deux ans // GEIGER //28 MILLES EUROS PAR MOIS ET EN PLUS 6 MOIS D’AVENCE.chose que toute setif ne pouras pas satisfaire le SWISSE.SERRAR a l’usma pour une annee.aoudia contrat acheter aupres de ZAMALEK
Rostom :
C’est l’Entente ezina qui fait les Hommes et les entraineurs une seule chose pour Geiger faut jamais oublier que c L’Entente qui ta fait un Nom et pas le contraire alors soit au moin reconnaisant envers ceux qui t’en porter haut Hannachi ta virer nous on n’oublie jamais.
Commentaire n°140932 :
C’est quoi ce pays de Mickey ?? Qu’est ce qu’un wali a à foutre dans ce dossier ? un club professionnel privé qui entretient des relations contractuelles avec un entraineur...c’est tout. Et puisque ce wali a tellement de temps à perdre, il y a des milliers de chomeurs, de cadres, de jeunes, ...qui aimeraient bien être recus. Mais pour cette categorie de citoyens, la réponse est toujours la même...Sayad el wali rahou fi el ichtimaa Quel wali !! Quel pays !! Quelle anarchie !!
ABOUNOUA :
FRANCHIR LA FRONTIERE AVEC UN FUSILLE DE CHASSE C’EST DEVENU UN JEUX N’EST CE PAS Mr ZOUKH,OCCUPE TOIS DES PROBLEMES DE LA WILAYA DE SETIF
yoyo-alge-rien :
pour haddad setif et l’algerie ne sont pas a vendre !!!!
ben ali :
lui aussi ,il veut son augmentation de salaire ! bsahto , tant qu’il y a manger mangeons !
Commentaire n°140953 :
C’est quoi ce pays de Mickey ?? Qu’est ce qu’un wali a à foutre dans ce dossier ? un club professionnel privé qui entretient des relations contractuelles avec un entraineur...c’est tout. Et puisque ce wali a tellement de temps à perdre, il y a des milliers de chomeurs, de cadres, de jeunes, ...qui aimeraient bien être recus. Mais pour cette categorie de citoyens, la réponse est toujours la même...Sayad el wali rahou fi el ichtimaa Quel wali !! Quel pays !! Quelle anarchie !!
Commentaire n°140957 :
C’est quoi ce pays de Mickey ?? Qu’est ce qu’un wali a à foutre dans ce dossier ? un club professionnel privé qui entretient des relations contractuelles avec un entraineur...c’est tout. Et puisque ce wali a tellement de temps à perdre, il y a des milliers de chomeurs, de cadres, de jeunes, ...qui aimeraient bien être recus. Mais pour cette categorie de citoyens, la réponse est toujours la même...Sayad el wali rahou fi el ichtimaa Quel wali !! Quel pays !! Quelle anarchie !!
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Monsieur le wali, occupez-vous de régler les problèmes des personnes dans le besoin ( Santé, éducation, infrastructures routières, sécurité, etc... ) !!! Il n’y a que fi bled Mickey qu’un Wali supplie un entraineur de foot à rester............ Ouéche b’ka ???
Commentaire n°140961 :
quelle honte pour ce wali de vouloir s ’occuper d’ un club de foot on a jamais vue c’ a nul part ou alors il touche de l’ argent de ce club ???
Commentaire n°140962 :
A Mr azizen. le bonheur de Setif et les setifiens et un malheur pour toi ’quitte la ville et par a tizi alors
romulus :
bravo au wali on aimerai que vs faites pareil avec le centre d’elbez pour les cancereux nos malades algeriens vive ess
AKRAM19 :
Je pense qu’il y a plus important que les setifiens et les algeriens attendent des responsables,l’eau,la sante,l’electricte,l’emploi, le logement et l’education le football peut attendre.
Commentaire n°140993 :
ارفع راسك يا با
Commentaire n°140995 :
Lauteur de cet article ne fait que semer la zizanie entre les sétifiens. Ce n’est pas le Wali qui s’occupe de l’affaire Geiger mais c’est Mr SEKLOULI que je remercie au passage car c’est un Monsieur avec un grand M qui aime Sétif et surtout l’Entente. Aux dernières nouvelles, il a réussi à convaincre Geiger pour rempiler à lEntente l’année prochaine en le payant lui même. Merci Ya Erradjel Ya Si Seklouli, Djabet esstaifia..
sétaifi mécontent :
salem alaykom monsieur la wali devrait d’abord favoriser les sétifiens a décrocher des projets concernant leur wilaya au lieu que d’autre wilaya s’encharge
TAB DJENANEK :
Franchement c’est LE CARNAVAL FI DACHRA au quotidien ! Ce Wali devrait plutot s’occuper des citoyens de la wilaya et de leurs multiples problèmes notamment le logement, le chomage, la santé des démunis, le transport scolaire des pauvres petits momes des campagnes ; faciliter l’accès ) l’investissement pour le développement économique de la wilaya et par ricochet l’emploi ; lutter contre les fléaux et l’insécurité qui menacent les honnêtes citoyens. Dèjà avec ça le Wali a du pain sur la planche. mais comme ces choses n’arrivent que chez nous, pas étonnant que le Wali recrute un entraineur pour un Club professionnel et engage l’argent du contribuable. Unique au monde ! Au fait, ce Wali ne s’estime pas TAB DJENANOU (dixit le Président de la République), il a quand même 67 ans ; il devrait donc laisser sa place à plus jeune et plus compétent (...)
REVOLTE :
Wali ou pas Wali, si cet entraineur veut rester, il n’a qu’à exprimer son voeu mais s’il trouve mieux et veut partir,...libre à lui de le faire. L’Entente a eu plusieurs titres avant cet entraineur. Je dis qu’il n’est pas indispensable et il est bien remplaçable par un Algérien. L’Entente est une bonne équipe, jeune , dynamique et pleine d’energie. l’ESS ne dépend pas des personnes mais plutôt de ses hommes : MM Seklouli, Sadi, Matem et bcp d’autres, ils ont ce qu’il faut : l’intelligence, la persévera nce, la discrétion, le tact et ils savent faire. Que Dieu les aide et en avant, la prochaine sera notre saison
amar el hindi :
la critique est aisée, mais l’art est difficile ! ! De la critique... vous etes vraiment fort, vous avez terminé avec serrar, maintenant le tours de M.le Wali, barakat ça suffit. vous etez vraiment méchant : «  Les critiqueurs sont un peuple sévère  ». [La Fontaine, Remède.] le wali s’inquiète pour le sort du club qui a honoré toute une population, en plus comme il a été rapporté c’est M. Amar Seklouli qui a pris le dossier de Geiger en main et il a le droit car c’est lui le prochain président de l’ESS assisté par Walid sadi.(in-challah), c’est pas merveilleux ça ?? Bon courage et Merci ya si Amar.
Beaumarchais :
le Wali n’a aucun droit a s’ingerer dans le football professionnel, c quoi les garantis !!! de l’argent du peuple du contribuable !! quel wali ignard, les setifiens ont besoin de choses concrete et pas joie ephémére, et laisse l’entente aux professionnel s’y mettre car ont des avantage comme exonerations d’impots des revenus des sponsors productif, la Wali ça vous regarde pas, vous n’etes setifien donc on sait que ton amour a l’entente c que pour ton interet personnel, degage du patrimoine des setifiens te mele pas, occupes toi plutot de la misére des setifiens et l’anarchie qu’elle passe inaperçue devant tes yeux, et pour Geiger je vous demande de partir svp on vous remercie beaucoup et je ne veux que vous soyez bouc emissaire a nos bourreaux, comme prefet que maintenant s’occupe du balon, restez dans le foot e entre professionel et pas vous laisser a vous utiliser bouc emissaire sinon Geiger demandez le poste du prefet et gerer vous meme la wilaya setif et l’equipe, vous gerez tout et pas les (...)
TAB DJENANEK :
à amar el hindi , Ton opinion c’est du HIND, comme ton pseudo. T’as pigé ?
iskandar19 :
Avec tout le respect que je vous dois mr le wali occupez vous de votre wilaya et les problèmes y afférents , les problèmes de transport, eau potable, gaz, électricité, chômage, couption à tout les niveaux etc etc etc etc.................... Gueguer n’est pas un prophète il est là rien que pour l’argent et l’argent alors qu’il y a des familles qui n’ont rien à manger voir l’article du chourouk une famille à oued sebt .
Wassila :
Le rencontre wali-Geiger vient d’en haut, par ordre des maitres de ce wali, apres que Geiger avait dit quelque chose au president Bouteflika le jour du match de la coupe d’Algerie. On a vu Geiger chuchoter a Bouteflika pendant pres d’une demie-heure, pour que Bouteflika apres interpelle le ministre de la jeunesse et sport et lui donne des ordres. Qu’est ce que Geiger a dit a Bouteflika ? Un secret d’etat ? Il y a beaucoup de secrets d’etat en Algerie !!!
nadjibo139ess :
Mr Zoukh,je vous fait une toute petite remarque,au lieu de vous occuper d’un entraineur de foot,allez chercher la faille du retard du nouveau stade de setif que toute une population rêve de voir ses travaux entamés,allez du coté de tizi-ouzzou,leur stade sera réceptionné dans les six ou 8 mois qui viennent,wallah ghir 3aib sidi el wali ou bien son enveloppe a été....... et la suite tout le monde la connait.
arezki :
Le wali a oublie sa fonction et ces devoirs. Imaginez le wali d’Alger sollicite un entraineur pour entrainer l’usma A mon avie ce wali doit etre radie
azizen :
@u fantôme de 18 h 34 Je n’ai rien compris à ta réaction négative............... Mon petit, je suis oueld el carlaja de Sétif . Alors je n’ai rien à voir avec Tizi Bien que Tizi c’est aussi mon pays. Si tu défends l’entente, moi l’entente je la connais avant que tu sois né, du temps de Ferchichi. Alors un peu de politesse envers les autres. Mon petit le wali est à la tête de la wilaya pour le bien être du citoyen et non pas de supplier un entraineur à rester. GEIGER ou un autre, l’entente c’est l’entente. OULD LAYAS allah yarahmou est un bon exemple à qui connais véritablement l’entente. A bon entendeur salut.
hakim :
Monsieur �zoukh�geiger est un pro- l`entente est un club professionel.mais vous etes le wali de setif qui n`as rien foute pour notre wilaya une degradation total depuis votre arrive .il ya plusieurs club amatteur qui sont entrainde faire la charite et d`autre associations sportives qui vont jetter les blouses et vous entrain de jetter l`argent des setifiens .
Commentaire n°141115 :
bonne nouvelle pour les fans de l’ESS . De la bouche de Hammar ce soir à la chaine 1 GEIGER DJABOU HACHOUD BEN MOUSSA et AOUDIA officiellement officiellement officiellement à l’entente pour la saison 2012 2013. khlet 3lik ya haddad wallah medem rak t3ess fi staïfia netkhalli el jeld.
Commentaire n°141118 :
j’allais oublier DOUKHA et ZITI également
Omar :
En Haut Ils ne veulent pas de grabuge à sétif ; Le foot en Algerie est politique. L’Ordre publique doit etre maintenu à tout prix ! ( surtout apres les dernieres declaration de Haddad ). Je trouve qu’il n’ya aucun mal à ce le wali s’implique, vous dite argent publique ? Et les milliards de Haddad ils proviennent d’ou ? En majorité de marchés juteux et et généreusement octroyés ! Ce n’est qu’un juste Réequilibrage de chances Il prend et donne à L’usma, Nous aussi on prend ! Voilà, cela se passe comme ça en Algerie.
s.abdou :
il ya une grande differance entre un wali qui est censser de regler tout les probleme de sa wilaya..le chomage ..l’education ..la sante ...etc..etc....et un investisseur qui est engager pour le foot comme sa ce fait en europe...immaginer le premier responssable //elue// d’un departement en europe donne de l’argent a une equipe de foot profesionelle.c’est en prison qu’il termineras c’est jour.
belmouloud nacer :
Soyons réalistes ! un Wali qui s’occupe de l’équipe de sa Wilaya , c’est une fierté . Une équipe qui a rendu la joie à toute une population , un collectif qui a battu , je dirai l’imbattable , des staffs techniques et administratifs irréprochables , tout celà couronné par des personnes de l’ombre toujours disponibles . De la fierté sétifienne , quoi !!! Laissons tout ce beau monde réserver d’autres surprises à M.Haddad SVP .Laissons les préparer inchallah s’atteler à la coupe du monde des clubs ! Merci MM Seklouli , Zoukh , Hamar , Serrar et tout le corps technique ! Bonne réussite et permettez aux fans à passer un bon été !
azou gaz :
merçi beaucoup m le wali ces gents aime beaucoup parler pour cretiquer tous qui bouge rabi yahdikomes ya ness salam lol
HHA.HAND :
SAMEDI 26 MAI 2012 SALLE AIN TAYA ALGER *TRES BONNE ORGANISATION DES RESPONSABLES DE LA SALLE A FELICITER *PUBLIC NOMBREUX ET CONNAISSEUR *PRESENCE DES MEMBRES DE LA F.A.H.B AINSI QUE PLUSIEURS PRESIDENTS DE CLUBS ET DE DIFFERENTS PALIERS HOMMES ET DAMES PROGRAMME DE LA JOURNEE 13H30/ TRS * REA (5 et 6 place ) 15h30/ CCL*CRBEE (3 et 4 place ) 17h30/ JSES*OEO (1 et 2 place ) CLASSEMENT FINAL DU CHAMPIONNAT D’ALGERIE SENIORS HOMMES 2011/2012 HANDBALL DIVISION EXCELLENCE *PREMIERE PLACE/ J.S.E.SKIKDA *DEUXIEME PLACE/ O.E.OUED *TROISIEME PLACE/ C.CHELGHOUM LAID *QUATRIEME PLACE/ C.R.B.E.E ALGER CENTRE *CINQUIEME PLACE/ T.R.SETIF *SIXIEME PLACE/ R.E.ARROUCH DES COUPES ET DES MEDAILLES OFFERTS A LA FIN DES RENCONTRES
azou gaz :
notre epoque fini mada rahete erodjla ya alliouet ouine rahome li kablou lentente RESTE TOUJOUR DEBOUT AVEC NOS ENFANTS areter de dire n importequoi on est sportif et wlad enif lhistoire qui parle salam
Karim Exile depuis 20 ans :
Franchement, c’est du jamais vu, un Wali sollicite un entraineur de Football....c’est quoi cette histoire plutot c est quoi cette mascarade ?. Un Wali est sence de faire son boulot. Un Presient d’un club de foot est sence faire son boulot...Bled Micky. Je suis exile depuis 20 ans et je decouvre que le pays n a pas avance....J’ai bien fait de quitter ce bled, rien n’avance, je ne regrette jamais. La belle preuve est la.
Commentaire n°141489 :
Mr Geiger a été vu hier à 20h00 avec Bouazza (joueur de l’Usma) attablés dans une cafétéria à Sidi Yahia. Bizarre...........
Commentaire n°141490 :
Pourquoi sur le site de l’Usma, l’Entente est toujours classée 2ème et Béjaia est première. A ma connaissance, le championnat est terminé et l’Entente Championne. Mauvais perdants et jaloux va........
Omar :
Quelque soit l’entraineur, c’est l’équipe, le public et les dirigents qui travaillent dans l’ombre qui font un club. Certe il y’a eu Mokhtar Aribi ( allah yarahmou ) qui n’avait d’enfants que les joueurs du club, c’est une exception, rare dans le monde du football. Ne vient pas à l’entente qui veut et part qui veut... On l’a vu pour d’autres Club, c’est pas les vedettes et les entraîneurs internationaux qui réussissent à avoir le doublé. Si Geiger passe à un autre Club, disons lui merci et bonne chance. L’Aigle Noir resteras toujours au sommet ... Inchallah
Tahtoh :
Où est le probleme qu’un Wali rencontre un Grand entraineur qui n’est que M. Geiger, et de surcroit l’entraineur de l’equipe locale l ’ ESS qui a gagné le Doublé cette année ? cet entraineur qui brandissait l’embleme national l’autre jours ?! chaque secteur a sa part, n’est ce pas ?
Commentaire n°141571 :
Après confirmation, il parait que c’est Solinas qui était avec Bouazza hier et non pas Geiger. Mille excuses.
Commentaire n°141607 :
Mon ami ce site de l’usma et réserver uniquement pour les femmes et les femmelettes c’est pour cette raison que l’entente et classée 2eme au classement général aucune importance mon ami pour le championnat et la coupe y’a un proverbe arabe kan andi djedi ou mete (j’avais un grand père mais il est mort) oussalam alikoum
said de tissemsilt :
A OMAR Bien parler et merci pour ce message Si vraiment voulais partir ont vous dit merci Mr Geiger et bonne chance c’est la moindre des choses ont n’est pas des ingrats envers cette personne et l’entente resteras toujours au sommet inchallah vive l’entente said………………………..
BADRO :
C’EST GRACE A L’ESS QUE GEIGER A PU FAIRE UN N OM EN ALGERIE ET C’EST GRACE A L’ESS QUE LE SALAIRE DE GEIGER QUI ETAIT DE 8.000 EURO/MOIS PASSERA A PLUS DE 15.000 EURO/MOIS DANS LE MARCHE DES TRANSFERTS EN ALGERIE....... S’IL VEUT PARTIR ? ON LUI DIT BONNE CHANCE...... S’IL VEUT RESTER, ON LUI DIT BONNE CHANCE POUR D’AUTRES CONSECRATIONS......... SETIF A DES RESOURCES ET N’EST PAS STERILE..................... LA SAISON 2011-2012 EST LA MEILLEURE REPONSE A CEUX QUI ONT PEUR QUE GEIGER QUITTE L’ESS.... NON MESSIEURS...... L’ESS RESTERA TOUJOUR DEBOUT ET L’AIGLE NOIR SURVOLERA PLUS HAUT....
atman :
AVEC CES JOUEURS ET LE NIVAUX DES AUTRES ÉQUIPES,AVEC OU SANS GEIGER L’ESS SERA CHAMPIONNE.
mustapha :
Monsieur le WALI, Ce n’est sûrement pas à vous de discuter avec GEIGER pour le convaincre de rester à l’ESS, vous pouviez l’inviter à un dîner peut-être, et jadis on disait : Chacun fait son métier, les vaches seront bien gardées
Commentaire n°141793 :
Attention supporters de l’ESS, Mr Serrar est revenu. Quand l’Entente avait besoin de lui, il s’est réfugié en Tunisie en demandant l’aumône à Haddad. Maintenant que les choses se sont un peu calmées pour notre équipe, voilà qu’il revient. Est ce que ce n’est pas pour finir son travail de déstabilisation de l’Entente sur instruction de son maitre Haddad. Faites attention, il a été soi disant chargé de discuter avec les joueurs mais en réalité est ce que ce n’est pas pour les faire fuir de l’ESS. Alahouma ma ini balaght

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus