Accueil > Sports >

Geiger bientôt à Sétif pour signer son nouveau contrat

mardi 5 juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, a révélé mardi que l’entraîneur suisse de l’équipe, Alain Geiger, sera à Sétif entre le 10 et 13 juin,-pour signer son nouveau contrat".

"Geiger, qui se trouve actuellement chez lui en Suisse pour des vacances, sera à Sétif entre le 10 et le 13 juin, pour signer un nouveau contrat, d’autant qu’avant son départ, nous sommes parvenus à un accord sur toutes les modalités, y compris celle ayant trait au volet financier", a affirmé à l’APS le responsable sétifien, joint par téléphone.

"Je n’ai pas eu vent de l’intérêt des Saoudiens pour les services de Geiger, qui reste pour moi un homme de principe. Il nous a donné son accord pour rester au club, maintenant, s’il devait nous quitter, la vie continue quand même", a ajouté Hammar, précisant que depuis la venue de Geiger à l’ESS, ce dernier a-toujours tenu parole".

"Je vais appeler Geiger immédiatement (ndlr, mardi après-midi), pour connaître ses intentions", s’est contenté d’affirmer Serrar, qui ne perd pas espoir de conserver son entraîneur pour une saison supplémentaire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus