Accueil > Sports >

Geiger bientôt à Sétif pour signer son nouveau contrat

mardi 5 juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, a révélé mardi que l’entraîneur suisse de l’équipe, Alain Geiger, sera à Sétif entre le 10 et 13 juin,-pour signer son nouveau contrat".

"Geiger, qui se trouve actuellement chez lui en Suisse pour des vacances, sera à Sétif entre le 10 et le 13 juin, pour signer un nouveau contrat, d’autant qu’avant son départ, nous sommes parvenus à un accord sur toutes les modalités, y compris celle ayant trait au volet financier", a affirmé à l’APS le responsable sétifien, joint par téléphone.

"Je n’ai pas eu vent de l’intérêt des Saoudiens pour les services de Geiger, qui reste pour moi un homme de principe. Il nous a donné son accord pour rester au club, maintenant, s’il devait nous quitter, la vie continue quand même", a ajouté Hammar, précisant que depuis la venue de Geiger à l’ESS, ce dernier a-toujours tenu parole".

"Je vais appeler Geiger immédiatement (ndlr, mardi après-midi), pour connaître ses intentions", s’est contenté d’affirmer Serrar, qui ne perd pas espoir de conserver son entraîneur pour une saison supplémentaire.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Entente :
Presque c officiel , Geiger bientot à l’arabie saoudie pour signer son nouveau contrat avec El Itifak
Beaumarchais :
on s’en fiche, le foot devenu la mafia baron de la magouille une gangréne que c sur en Algérie c pire, arrivé a faire complicité des joueurs de tous les clubs et decide a l’avance quis era champion et allumer la flamme pour parier et chauffer les supporters tout _a pour ramaser l’argent et pourcentage aux joueurs choisis dans les clubs a faire les mise en scéne, voila le fisc n’arrivera jamais peut suivre la trace de l’argent des magouilleurs, combien se sont enrechis les president les joueurs, et tjrs booster dans la magouille ; meme devenu international, meme dans la coupe du monde rire Geiger on a pas besoin de specialiste de bout de cuir gonflé, deja on veut savoir qsqe t’as dis a boutef a la remise de la coupe ? vive a debakh wa al pinou, wallah normalement al pinou wala sport et une federation , un beau jeu simple de quartier et en plus ecologique puisque necessite des arbres planté dans un alignement et equidistant, (...)
Commentaire n°142844 :
Geiger a déjà signé un contrat avec l’Ittifak saoudien. Il a rempli son CV avec l’Entente c’est tout, mais ce qui l’intéresse vraiment c’est l’argent, uniquement l’argent.
Hassan (Washington) :
Good choice, Mr. Geiger ; you won’t regret it – Insha Allah ! Algeria is much better for you than any other Arab country. We are happy that you have opted for our beloved Black-and-White. Sir, don’t forget that ESS will compete in the Africa’s Champions League next season – a very prestigious cup. If you win that cup, you will be worthier that all the Swiss “cheese” coaches – with no offence. Sir, money is important, but it is not everything. Don’t sell yourself, or become a mercenary. After all, you are a respected soccer coach ; you are not a businessman. Remember, Mr. Geiger, “Staif” loves you, and so does Algeria. Arriba La Negra !
Commentaire n°142853 :
au début c’est hammar qui parle ensuite c’est serrar qui va appeler geiger alors hemmar ou serrar
mous91 :
Geiger ou pas Geiger la vie continue , mais il nous a donne une grande expérience dans le domaine Donc messieurs retroussé vos manche et commencé a travail sans lui , Messieurs vous rester a papoter dans le vide et le train continu a rouler merci
fayss :
OUI C EST HAMMAR AVEC LE PORTABLE DE SERRAR LE JOURNALISTE A OUBLIER DE LE PRECISE
aba :
hammar et serrar ne sont pas sur la meme ligne. le premier annonce que geiger signera le 13 a setif d’une façon certaine. le deuxième déclare qu’il va l’appelé pour connaitre ses intentions.
raina rai :
ich ya bellaredj fi blad lehiem:des joueurs sans grande valeur qui s’arrachent à des couts de milliards donc commes les autres secteurs,le sport suit le cours de la médiocrité en algérie.la preuve de tout ça l’ess est champion avec53points sur 90possibles en 30 matchs et a laisse a ses advérsaires 37 points :c’est beaucoup et le constat nous fait dire que notre championnat est très faible et que toutes les équipes sont pratiquement au même niveau ;rien que pour l’usmalger des milliards ont ete dépenses pour en fin de compte un résultat que tout le monde connait taché d’une suspicion de favoritisme(n’est ce pas Mr karbedj)et voila Mr haddad qui veut donner a son équipe un statut d’une grande équipe ,même en allignat les soit -disant meilleurs elements de notre championnat le fiasco de cette année pourra se refaire à 50% ;pratiquement toutes les équipes de notre championnat peuvent se mettre a l’assaut du titre de champion et l’Ess avec un départ massif des ses soit disant cadres et l’arrivée de joueurs (...)
Ras Poutine :
Actuellement, les nerfs des supporteurs Sétifiens sont mis à rude épreuve...nos ennemis,les journauxsportifs algérois colportent des news faites pour diviser les Sétifiens et nuire à l’ESS qui dérange beaucoup. M.Geiger qui est en Suisse,en lisant ces torchons doit s’imaginer qu’à l’ESS c’est le bordel ;car,chaque jour on dit tout et son contraire.Djabou part,Djabou reste,pareil pour d’autres joueurs ;de même pour l’entraîneur et son adjoint.Bref,on fait tout pour semer la zizanie.Un jour,l’Entente n’a pas d’argent,le lendemain ,elle est riche.Un jour,très peu de recrutement prévu,l’autre de nombreux joueurs sont attendus... Enfin,bref...pour remédier à cet état de fait ,il faudrait que notre siteSétif info rétablisse la stricte vérité.Quant au site de l’ESS,qu’il cesse de faire du copier -coller de mauvaise facture en reprenant les conneries des torchons comme Le Puteur et Courbétition ainsi que Dez el foot aux écrits partisans et (...)
hadj ahmed :
En attendant que les choses deviennent plus claires, au minimum moins opaques ....
Omar :
Encore le feuilletons Geiger... Une fois pour toutes...jamais jamais l’entente n’a été dépendante d’un entraineur sauf le mythique Aribi allah yarahmou. Je suis d’accord avec Ras poutine, il ne faut pas crore toute ces journaleux, ils font monter les enchères pour rien. Une fois Serrar à propos de Solinas , sur la radio il a declaré ... il y’a des joueurs et des entraineurs qui viennent à l’entente uniquement pour ameliorer le CV... cela veut tout dire sur la valeur de ce club, qui n’a pas besoin de dépenser des milliards pour recruter . Jouer ou entrainer l’entente n’est pas donné à n’importe qui.... Alors mes amis patience et sérénité, L’aigle volera toujours aussi haut, même, si parfois il laisse des plumes.
Commentaire n°142895 :
Un adage bien de chez nous dit : EL GHAÏRA, KETLET EEDJOUZ. Donc, nous risquons de perdre kerbej qui a refusé de remettre le bouclier de champion lessiadou quand il saura que MONSIEUR BLATTER A ADRESSE UN MESSAGE DE FELICITATION A L’ENTENTE.
Commentaire n°142915 :
On a l’impression que les 2 présidents de l’Entente somnolent toujours : Geiger a été pris en photo entrain de signer à l’Ittifak saoudien, photo que les fans peuvent voir sur le site de la tribune des sétifiens et le virage sétifien. Djabou, encouragé par Si Serrar pour signer à l’ESTunis et dire qu’on parle de carrière professionnelle. Les autres internationaux de l’Entente sont dans l’indifférence la plus totale. Un recrutement peu reluisant. Mr Seklouli qui se désengage de l’équipe. Quand est ce va s’arrêter cette guéguerre Serrar/Hamar qui a tant esquinté l’équipe. Les supporters sétifiens ne peuvent ils pas entendre des bonnes nouvelles.
جهينة و الخبر اليقين :
Où est geiger ? La réponse : suivre ce lien http://www.al-jazirah.com/2012/20120606/sp22.htm
omar :
Je trouve qu’avec le prix demandé par Geiger il doit remporter le triplé l’an prochain. Soyons realiste,il est tres rare qu’une équiê qui a remporté un doublé puisse faire mieux la saison d’apres. Sa place est à LUsma, le cimetière doré des vedettes. Geiger a reconnu que la présence de Djabou lui a beaucoup facilité les choses . Djabou ne sera plus là , que fera Geiger ? Il ne prendra pas de risque, il partira aureolé d’un doublé plutôt que de risquer une saison sèche, sa côte ne sera plus la même. La seule issue pour l’Entente c’est de prendre des risques porteurs comme cette année, de nouveaux joueurs, des jeunes qui seront motivés pour relever les défis et un autre entraineur qui voudra relever le défi : Faire mieux .
amar el hindi :
Geiger bientot en Arabie Saoudite et non pas a sétif,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus