Accueil > Sports >

ES Sétif : l’entraîneur argentin Gamondi sur les tablettes des dirigeants du club

dimanche 10 juin 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur argentin Angel Gamondi est pressenti pour succéder au Suisse Alain Geiger à la barre technique de l’ES Sétif, club vainqueur du doublé en Algérie (championnat et coupe) la saison passée, a t-on appris dimanche auprès de la direction sétifienne.

Gamondi, qui avait déjà eu une expérience dans le championnat algérien de football en prenant en mains le CR Belouizdad (saison 2010-2011), a déjà eu un premier contact avec un représentant du club sétifien, selon la même source.

Les dirigeants de l’ESS ont souhaité prolonger le contrat de Geiger, mais ce dernier a préféré opter pour la formation saoudienne d’El-Ittifak, avec laquelle il a tout conclu, rapporte la presse saoudienne. Le départ du technicien suisse a obligé les responsables de l’ESS d’entamer la recherche d’un nouvel entraîneur, privilégiant la piste de l’entraîneur étranger comme indiqué par le premier responsable de la SSPA/ESS, Abdelhakim Serrar.

Outre l’ESS, Gamondi est sollicité également par les dirigeants du CRB qui espèrent le convaincre de faire son-come back" à la barre technique du club de la capitale, en remplacement de Djamel Menad qui n’a pas voulu rempiler à l’issue de l’exercice écoulé.


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°143304 :
Le bricolage continue . Bravo Messieurs Serrar et Hamar . L’année prochaine ? Un remake de 88 ................. La L2
Commentaire n°143309 :
arrêtez de faire n’importe quoi !
Commentaire n°143311 :
Do, do ya Serraro et ya Hamaro do do vous aurez des bobos. Geiger à l’Ittifak, Djabou au Club Africain, Hachoud et Benmoussa à l’Usma. Tandis que Serrar est à Djek el marsoul à Nessma T.V, ça c’est un président qui s’inquiète de son équipe. Après avoir fait la prostituée devant Haddad voilà qu’il cède Djabou au CA et Benmoussa/Hachoud à l’Usma. Do, do ya Serraro et ya Hamaro do do vous aurez des bobos. quand esty ce que tu te rveilkle ya Hemar rahi khlate.
Commentaire n°143320 :
J’espère que tous les sétifiens de l’Entente ont compris le retour et la tactique de Serrar. Après avoir donné le titre à Haddad en manigançant le fameuse grève et partir en Tunisie en laissant le club seul, il ne s’attendait pas au titre. Maintenant, il revient pour exécuter les ordres de son maitre Haddad à savoir briser l’Entente au maximum pou laisser à l’Usma quelques chances d’avoir le titre l’année prochaine. Il a commencé par vider l’équipe en écartant minablement Geiger ; cédant traitreusement Djabou au Club africain et Hachoud/Benmoussa à l’Usma. Voilà qui est fait. Mais je te le dit aujourd’hui ya Serrar, Kayene Rabi.
khemissa :
De quels dirigeants vous parlez ?il n’y en aucun d’officiels,tous sur les tablettes comme vous dites.MrSerrarest en train de vendre les meilleurs joueurs pour désosser l’équipe et s’enfuiera avec le magot.Quand a Hammarlui il croit avoir trouver un appui aupres du Wali qui lui a octroyé 4+5 milliars (baladia et wilaya),il se trompe !!!!!les seuls capable de redresser la barre sont le rouge et amar,sans eux tout s’écroule.Alors de grace ya Rachid e rougene laisse pas tomber l’équiper,nous savons si btu fais le 1er pas tous les autres investisseurs suivront.Achetez l’entente !!!!!
Tahtoh :
La Saignée , je pense... Win Rahoum Radjala, avant que l’Entente aura le même sort que l’USMS....???????????????
Tahtoh :
La Saignée , je pense... Win Rahoum Radjala, avant que l’Entente aura le même sort que l’USMS....???????????????
omar :
A croire qu’il n’ya que que ceux detestent serrar qui aiment l’Entente.... La saignée de l’an dernier on l’a vite oublié. L’entente a t’elle eu les titres passés avec les djabou et geiger ? L’entente n’a point besoin de vedettes, elle se suffit à elle même... Bon vent à ceux qui partent, il y’a tellement de jeunes qui veulent mouiller leur maillot et faire leurs preuves , c’est comme ça que l’entente a toujours été plus haut !!!! Qui était Benmoussa, Hachoud,Aoudia, Geiger et consors ? inconnus au bataillon !!! Maintenant qu’ils sont des vedettes ils ne peuvent rien donner de plus ! Alors bon vent !!! Au suivants ... L’an prochain coupe d’Afrique inchallah. ( Une fois pour toutes ces donneurs de leçons disaient la même chose pour l’équipe actuelle, elle ne valait rien, et prédisaient la relégation, Qu’ils se taisent !!! ) Dodo serraro, tu fais toujours du bon boulot.. dodo Hemmar do tu méneras l’entente toujours plus haut... Dodo amis de haddado, l’histoire de l’entente sera toujours au dessus du (...)
Commentaire n°143357 :
Sur conseil de Serrar el Khadaa, Djabou a officiellement signé au Club Africain cet après midi. Allah la yetrebhek ya Serrar. Ya el khadaa ya traître, Ya la prostitué ntaa Haddad.
amar elhindi :
djabou officiellement au club africain (tunisie)
amar el hindi :
pourquoi vous n’avez pas publier mon commentaire, c’est une information on live que je vous ai donné, publier ya stif el boustani DABOU OFFICIELLEMENT AU CLUB AFRICAIN DE TUNISIE
houda :
amar el hindi Oui tu as raison pour une 1ere tranche de 01 million d’euro
Commentaire n°143403 :
Une équipe détentrice du doublé n’a pas 200 millions pour payer les 3 mois d’avance d’un joueur recruté de la ligue 2 (Ali Guechi). Ouallah c’est honteux. On a 2 présidents de tchahlit c’est tout. Ya djamaat el khair, faites dissoudre l’Entente pour que yathana el fertass min hakane errass. Aib, Aib, Aib.........
malek :
Que se passe-t-il ? Voilà maintenant qu’on traite Serrar de tous les noms alors qu’il y a à peine qq semaine c’etait l’homme providentiel.N’est ce pas ce même Serrar qui , chaque année ramene un titre au minimum ? On oublie vite ! ou est-ce une campagne anti SERRAR pour le compte de je ne sais qui ?S’il vous plait messieurs , laissez le travailler comme il a toujours su le faire .Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens .
Commentaire n°143446 :
En étant son manager, seul Serrar est bénéficiaire du transfert de Djabou. Cette crapule s’en fout éperdument de l’Entente.
merouche charaf eddine :
cest un club ou le mensonge regne divise pour mieu regne mais se qui et sur cest que less setif manque de vrai infrastructure digne de soidisant joueur de football professionel en algerie en 2012
omar :
Djabou à l’ EST pour 37 milliards de centimes ( 2.5 M euro ).... Le plus gros transfert de tout les temps en Algerie !!! Hallucinant ! Apres nous avoir donné du bonheur l’an dernier, sachant qu’une carriere au top niveau d’un fooballeur est de 5 ans en moyenne, il ne faut pas être égoïste. Apres il aura peu de revenus. Vous voulez qu’il reste à Sétif pour demander la zakate dans 10 ans ? Il fera quel metier ? Ce n’est plus comme avant ou le joueur été salarié fonctionnaire avec une retraite de sécurité. Alors B’sahtou et souhaitons lui bonne reussite c’est un sétifien de l’Entente ! C’est un bon exemple pour les autres , il faut voir loin, maintenant c’est clair , même si en terme finances cela ne profitte pas directement à l’ESS c’est sa notorièté qui est encore plus revalorisée. Déjâ beaucoups de joueurs talentueux rêvent de jouer à l’entente. Maintenant avec ce gros contrat ils vont se bousculer pour avancer et se donner à fond et esperer en plus une sélection en équipe nationale. Idem pour les (...)
Commentaire n°143480 :
On est les plus fort... les Meilleurs... le foot ball... et Pan ! le Mali est vainqueur sur l’Algérie. BRAVO !
selmas :
comment se fait il que less etait champion dhiver et visait la coupe d’afrique caf et de contrats de joueurs comme hachoud benmoussa djabou et meme l’entaineur n’ont pas ete prolonges et apres avoir fait des noms a l’entente ils sont libres et ils partent sans que l’ess gagne le moindre sous c’est inadmissible c’est la mauvaise gestion proprement dite avec toutes mes excuses serrar go away
NESRINE :
DJABOU EST SOUS CONTRAT AVEC L’ESS JUSQU’A 30 JUIN 2013 C’EST OFFICIEL ET LA LIBERATION A ETE LIVRE A L’ESPERANCE DE TUNIS IL YA UN MOIS A TUNIS BDAAOUT ELKHAIR ,
Commentaire n°143512 :
Le retour de Serrar après sa fausse démission est une catastrophe pour l’Entente. Il va briser notre équipe avant de partir se réfugier quelques temps puis revenir comme à son habitude. Et dire qu’il y a des supporters sétifiens qui croient encore en lui. Incroyable !!!!!!!!!! Sayouhassiboukoum echaab oua rabi.
Commentaire n°143547 :
Djabou parti en Tunisie, Geiger/Mohammedi en Arabie Saoudite, Hachoud/Benmoussa à l’Usma, Aoudia qui a émis le vœu de partir. Il ne reste que toi ya Serrar, Pars s’il te plait, laisse l’équipe tranquille. Supplies encore Haddad, peut être que cette fois il t’acceptera mais fous nous la paix. Essaies de voir avec Djek el marssoul de Nessma, peut être ils ont une place pour toi.
NESRINE :
les déclarations des dirigeants etentistes, lesquels attesttent que djabou est lié à l’entente jusqu’en juin 2013 , serar qui en fait autant, se déplace avec le contrat qui montre que le joueur est bel et bien lié à son club , l’entente a remis la lettre de libération du joueur à L’EST_ compétition du 13 / 06 / 2012_ ah djabou khalatha ntaa sah a serrar maintenant il faut une solution avec CAT sinon il rendra DAOUT ELKHAIR A L’EST ,( djabou et libre a la ligue mais il a fait une prolongation de contrat pour l’ess ah je me suis trompé c’est pour serrar)
Commentaire n°143636 :
Ce jour à 15h00, Geiger vient d’annoncer officiellement son départ de l’Entente. Ainsi après Djabou, Geiger, Samedi ce sera Benmoussa et Hachoud qui signeront à l’Usma, club auquel le gardien Doukha vient de donner son accord définitif aujourd’hui. Même en étant sous contrat, Delhoum partira aux émirates dimanche pour signer à El Wasl. Voilà que les plans de Haddad ont été exécutés à la lettre par son valet Serrar qui est entrain de se dorer sur les plages de Tunisie avec sa part du gâteau relatif au transfert de Djabou. Continuez d’applaudir supporters sétifiens.
Commentaire n°143673 :
Frère Serraro, frère Hamaro, dormez vous, dormez vous, sonnez les matines, sonnez les matines, ding, ding, dong. Voilà que tout a été détruit à l’entente par ces présidents démissionnaires. Le manager, les 3 entraîneurs, Djabou, Benmoussa, Hachoud, Aoudia partis. Serrar passe ses vacances en Tunisie avec les 125 000 euros prélevés sur le montant du transfert de Djabou. Pour Hamar, il a tout réglé, alors qu’il n’a rien fait. Geiger, Benmoussa, Hachoud et Aoudia n’ont jamais été contactés par qui que ce soit de la Direction, c’est comme si on leur avait dit de partir. Serrar veut la destruction de l’Entente pour faire les yeux doux à son maître Haddad. Laala il l’acceptera à l’avenir. Quant à Hamar, il en veut à tout le monde à cause de la fameuse histoire de la médaille. Qui sont les perdants, c’est nous les vrais supporters de l’Ess pas les lécheurs de bottes de (...)
merouche charaf eddine :
les matches amicaux de less setif pourqoi ne pas organiser un tournois amicale de football avec des equipes magrebines qui oren lieu a setif en algerie et renouveler chaque ete au lieu de partir a letranger cest bien pour la ville et les suporter pendant le ramadan et il jourer les diferents matches le soir dans le stade 8mais 1945 et il sentrainere a tour de role sur le stade mohamed gasab et pour ce qui et de lebergement de cest equipes de football il ya des hotels et un aeroport et il y a la securite et chaque annee renouveler la chose sa couterer mouin cher au club de less setif et sa ferait decouvrire la region et cest une ouverture sur le tourisme pour la region de setif et les diferente oportunite pour les habitants comme pour le club ess setif en algerie. machala (...)
Commentaire n°143757 :
Que les supporters arrêtent de déranger Serrar qui est entrain de tout faire pour recruter des joueurs capables de relever le défi en Champions league. D’ailleurs, il a prolongé son séjour à Tunis uniquement pour dénicher les meilleurs à...............................Djek El Merssoul.
Commentaire n°143801 :
Après qu’il a empoché 125 000 euros suite au transfert de Djabou au Club Africain, voilà que Serrar décide de prolonger son séjour à Tunis, savez vous pourquoi ? Eh bien simplement pour faire transférer Hachoud au Club Africain et toucher son pactole. Quant au sort de l’Entente, Rabi edjib jusqu’au jour peut être par miracle, l’ESS gagnera quelque chose, alors là, il se présentera pour avec ses amis pour avoir la médaille........................

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus