Accueil > Sports >

ES Sétif : l’entraîneur argentin Gamondi sur les tablettes des dirigeants du club

dimanche 10 juin 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur argentin Angel Gamondi est pressenti pour succéder au Suisse Alain Geiger à la barre technique de l’ES Sétif, club vainqueur du doublé en Algérie (championnat et coupe) la saison passée, a t-on appris dimanche auprès de la direction sétifienne.

Gamondi, qui avait déjà eu une expérience dans le championnat algérien de football en prenant en mains le CR Belouizdad (saison 2010-2011), a déjà eu un premier contact avec un représentant du club sétifien, selon la même source.

Les dirigeants de l’ESS ont souhaité prolonger le contrat de Geiger, mais ce dernier a préféré opter pour la formation saoudienne d’El-Ittifak, avec laquelle il a tout conclu, rapporte la presse saoudienne. Le départ du technicien suisse a obligé les responsables de l’ESS d’entamer la recherche d’un nouvel entraîneur, privilégiant la piste de l’entraîneur étranger comme indiqué par le premier responsable de la SSPA/ESS, Abdelhakim Serrar.

Outre l’ESS, Gamondi est sollicité également par les dirigeants du CRB qui espèrent le convaincre de faire son-come back" à la barre technique du club de la capitale, en remplacement de Djamel Menad qui n’a pas voulu rempiler à l’issue de l’exercice écoulé.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus