Accueil > Sports >

Farès Benabderrahmane s’engagera avec l’ES Sétif lundi

lundi 25 juin 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, détenteur du doublé (championnat et coupe d’Algérie de football) devrait engager lundi le défenseur central Farès Benabderrahmane qui deviendra la sixième recrue du club depuis l’ouverture de la période des transferts d’été, a-t-on appris dimanche auprès de l’agent du joueur.

Benabderrahmane, qui vient de récupérer sa lettre de libération de son désormais ex-club le CR Belouizdad (Ligue 1/ Algérie), a tout conclu avec les dirigeants sétifiens, et il ne reste que la signature de son contrat, selon la même source.

L’ancien joueur de l’USM El Harrach et de l’ASO Chlef également, a été très peu utilisé par le staff technique du CRB la saison passée, d’où sa décision de changer d’air, estiment les observateurs.

L’ESS, l’un des deux représentants de l’Algérie en Ligue des champions d’Afrique l’exercice prochain en compagnie de la JSM Béjaia, a enregistré jusque-là, les arrivées de Legraa, Madouni, Ziti, Aloui et Yaya.

En revanche, le club a perdu les services de son entraîneur suisse, Alain Geiger, engagé par l’Ittifak Essaoudi, ainsi que ses deux internationaux, Abdelmoumen Djabou (Club Africain/Tunisie) et Mokhtar Benmoussa (USM Alger). L’ESS a également des chances minimes de garder son troisième international, Abderrahmane Hachoud.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
malek :
Hormis le coach , qu’étaient ils avant de venir à l’entente ? et que sont devenus ceux qui sont partis ? avec ou sans ces éléments , l’entente restera ce qu’elle est depuis toujours .Avec tous mes respects à tout le monde.
Commentaire n°144852 :
Non seulement, elle a, de tout temps, couru derrière les internationaux de l’Entente pour les chiper, voilà maintenant que l’Usma chipe 6 joueurs de l’équipe cadette de l’ESS et de surcroit internationaux. Affaire à suivre 2ème affaire : Pourquoi Serrar a signé, en cachette, la lettre de libération de Bentaleb au profit du Watlemcen dont le président n’a jamais cessé de dénigrer l’Entente l’année dernière avec l’histoire du chef de l’Apc de cette ville qui soit disant avait demandé l’arrangement du match entre les 2 équipes. Qu’a gagné l’Entente en contrepartie de cette libération ?. Et pourquoi Azzedine Arab a signé une autre lettre de libération au profit cette fois ci du Mco. Les supporters de l’Entente exigent de connaitre la vérité sur cette (...)
Commentaire n°144898 :
Dans la continuité de la saison passée. Il suffit d’engager un bon entraineur et l’ESS damera les pions à la déjà annoncée équipe de rêve lUsma).
Beaumarchais :
on s’en fout, c juste bout de cuir gonflé, et tout ce bruit sur ce bout de cuir, alors bientot y aura television interactive, qu’on pourra oter retiré le ballon du terrain si on voit n’apporte rien de positif, comme ça va s’arreter le match net rire
kheiro staifi :
Salam alaikoum, perdre le coach et quel coach ? puis les pilliers ? la champion’s league et le championnat d’algérie ainsi que la coupe risquent d’être des objectifs non atteignable. Dommage que l’ESS après une année fastidieuse et conclue par un doublé tout en formant une équipe jeune cohérente s’effrite de cette manière.
loup blanc :
Sétif existait depuis 1958, les Geiger, hachoud, benmoussa et djabou existaient et connues depuis 2011/2012 alors ya pas photo sinon que l’ESS récitera de ses cendres et l’histoire est un prompts témoin chose qui est sure ces noms s’oublieront mais l’ess restera éternellement dans nos cœurs nos mœurs c’est notre identité culturelle c’est notre produit terroir c’est notre emblème setifien de l’heure sans être hypocrite merci a tous les joueurs qui ont aimés l’ess
HALFAYA KAMEL :
L ESS ROULE ET AVANCE AVEC OU SON LES JOUEURS QUI MARCHANDE ET ILS VEULENT FAIRE UN TITRE ,UN TITRE AU PROFIT DE L’ESS. L’ENTENTE AVEC LES HACHOUD ET BENMOUSSA ET DJABOU EST D2BOUT AVEC EUX OU SON EUX.L’ESS QUI DONNE LESTITRES AUX JOUEURS CE N’EST PAS LE JOUEUR QUI DONNE LE TITRE. VOUS ALLEZ VOIRE LES JOUEURS QUI ONT QUITTEZ LE CLUB ILS VONT COULES COMME A COULE HADJ AISSA ZIAYA ET LES AUTRES.QUI NE VEUT RESTE BON DEBARRAS. VIVE L’ESS
AZOUZ BENBAOUCHE :
Bon debarras a ceux qui ont utilisés le chantage et qui ont premidités leurs coups et comme excuse la prime de signature pour quitter le club (ESS)(Ben Moussa et Hachoud) .Sachez messieurs que c’est grace a l’entente qui vous a sortie de l’anonymat et qui vous a fait connaitre ,vous allez le regretter durant votre carrière . ya si haddad comme on vous l’as dit auparavant vous pourrait acheter tout avec votre argent sale SAUF NOTRE HISTOIRE !0n peut aussi vous vendre autre chose si vous saviez l’utiliser .Vous finissez en exile ou vous n’aurez pas le droit de mettre les pieds en Algerie et vous aurez le meme sort que Khalifa Bank . Je souhaite beaucoup de réussite a Djabou avec son nouveau club .Je sais monsieur Hamar que vous étes quelqu’un de franc et directe , éclairssissez nous sur cette histoire de nos joueurs cadet qui se trouvent en regroupement avec l’Usma ,je souhaite que vous decouvrirez la taupe qui est en train de ronger les racines de nos jeunes pousses.Salam a l’equipe modérateur (...)
iskander19 :
l’ Entente restera l’Entente quelque soit les départs ou les arrivés . Kahla ou tchali avec Tandja Sport ou même tandja ghreg .......
Commentaire n°145151 :
Étant un fervent supporter de l’Entente, je voudrais m’adresser aux dirigeants de l’équipe à travers ce site. Messieurs, il apparait clair que l’équipe est totalement dépourvue de moyens financiers. Vôtre rôle de gestionnaires de l’ESS ne se limite, actuellement, qu’à quémander auprès des autorités locales pour mettre la main à la poche afin d’offrir une bouffée d’oxygène à l’équipe. Cette situation ne peut pas durer et les autorités ne rendent pas service à l’Entente en se comportant de la sorte. IL est grand temps d’arrêter cette mascarade. Des dirigeants qui ne peuvent pas ramener de l’argent, n’existent qu’à l’Entente. Que ces gestionnaires partent et laissent l’équipe à d’autres plus capables surtout financièrement. La plus part des joueurs ont déposé des plaintes auprès de la FIFA ou de la CRL/FAF pour le paiement de leurs arriérés. Des joueurs minables qui dénigrent (...)
Commentaire n°145168 :
Sur le site de la Faf, il est écrit que les clubs chers à Raouraoua (Usma) et à Kerbadj (Crb) participeront à la prochaine coupe arabe des clubs. Sur quels critères ??? allah yaalem. Quant à nos 2 présidents rahoum yetfardjou, l’un en perpétuel congé en Tunisie et l’autre en éternelle hibernation chez lui.
Commentaire n°145183 :
Doukha a déclaré sur el heddaf de ce jour à 15h57 qu’il a signé pour l’Usmh car Hamar n’a rien fait pour l’enrôler et ce malgré ses deux mois d’attente. Allez comprendre quelques choses. Où va l’Entente avec ces comportements irresponsables de ses soi disants responsables ??????? Ils ont attendu un gardien qui n’a jamais eu la moindre envie de venir à Sétif et encore pire, l’Entente est bien plus grande que lui.
omar :
Pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle, Il y’aura d’autre équipes qui auront des matche en retard, pas seulement L’ess J’ai bien aimé le franc parler de Yaya Les nombreux joueurs qui ont joué à Sétif ont non seulement boosté leur valeur marchande, mais gagné des galons et des convocations des sélectionneurs nationaux. L’entente représente pour moi un tremplin qui me conduira pourquoi pas à l’équipe nationale. Je sais que ma tâche ne sera pas facile, mais je vais faire le maximum pour y arriver. L’expérience tentée l’année dernière avec des jeunes qui ont cassé la baraque ne m’a pas laissé indifférent… Avec l’entente on se bonifie on a plus de valeur on entre à l’équipe nationael..Puis on la quitte pour un autre club plus riche...pour regresser et quitter l’équipe nationale... Ah ces chipeurs de talents pour les détalonner ...et leur offrir des competitions de seconde zone... Ils vont gouter un peu au calendrier dementiel meme si j’aurais souhaité que l’Entente leur laisse meme les competition (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus