Accueil > Sports >

Farès Benabderrahmane s’engagera avec l’ES Sétif lundi

lundi 25 juin 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif, détenteur du doublé (championnat et coupe d’Algérie de football) devrait engager lundi le défenseur central Farès Benabderrahmane qui deviendra la sixième recrue du club depuis l’ouverture de la période des transferts d’été, a-t-on appris dimanche auprès de l’agent du joueur.

Benabderrahmane, qui vient de récupérer sa lettre de libération de son désormais ex-club le CR Belouizdad (Ligue 1/ Algérie), a tout conclu avec les dirigeants sétifiens, et il ne reste que la signature de son contrat, selon la même source.

L’ancien joueur de l’USM El Harrach et de l’ASO Chlef également, a été très peu utilisé par le staff technique du CRB la saison passée, d’où sa décision de changer d’air, estiment les observateurs.

L’ESS, l’un des deux représentants de l’Algérie en Ligue des champions d’Afrique l’exercice prochain en compagnie de la JSM Béjaia, a enregistré jusque-là, les arrivées de Legraa, Madouni, Ziti, Aloui et Yaya.

En revanche, le club a perdu les services de son entraîneur suisse, Alain Geiger, engagé par l’Ittifak Essaoudi, ainsi que ses deux internationaux, Abdelmoumen Djabou (Club Africain/Tunisie) et Mokhtar Benmoussa (USM Alger). L’ESS a également des chances minimes de garder son troisième international, Abderrahmane Hachoud.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus