Accueil > Sports >

Une saison de rêve pour l’USS basket de Sétif

lundi 2 juillet 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Jamais un club sportif n’a réalisé un tel exploit dans les joutes sportives nationales. En effet ,en plus du titre de champion d’Algérie des catégories minimes décroché avec brio par les potaches de l’USS cette année, les cadets garçons ont eu la 3éme place et les juniors la 4éme place de leur groupe.

Ainsi le travail de sérénité accompli depuis des années a permis à ce club de se qualifier en quatre catégories pour les phases finales du championnat d’Algérie.

Bravo à nos jeunes joueurs et félicitations à tous les encadreurs de l’Union sportive de Sétif.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
mous91 :
Mille bravo a nos future champion dans le temps avec zelagui le basket brille très bien a sétif Bonne continuité .....
rida boudrissa :
merci pour tout les joueurs et les entraineurs , mabrouk 3alikom ,mezal la coupe d’algèrie nechallah , bravoooooo
hafid :
CHAPEAU BAS à TOUT LE STAFF.BONNE CONTINUATION
jahel :
Jamais un club sportif n’a réalisé un tel exploit dans les joutes sportives nationales, ?????, Quel palmarès !Monsieur Hedna beaucoup de club realisent ce palmarès et tous les ans
Beaumarchais :
je suis content a savoir ouled beaumarchais ont fait des exploits, comme l’entraineur abdselam, c ouled famila et ouled labled a etre pour l’epanouissement de nos enfants et leur procurer l’art de la gloire, le vrai sens
hakim le breton :
voilà une saison qui se termine très bien pour l’USS,après le maintient de l’équipe sénior en excelence,voilà la relève qui fait parler la foudre sur le territoir national ;Bravo et merci aux joueurs ,aux joueuses,aux entraineurs,aux dirigeants bravo foued, mehdi, nouri,sofiane avec ton grand sourir sur la photo et à tous se qui ont participés de près ou de loin et surtout un GRAND bravo à Mr DJAROUDI. Voilà une belle récompence pour tout le travailles que vous faites tous ;Encore bravo et félicitation à tous . En espérant tous vous revoir très bientot je vous salut ; PS/si la DJS est généreuses avec vous pour tous ses titres venez en bretagne ,d’accord il fait pas tout les jours beaux ,mais qu’est ce qu’ont rigole ; ; lol lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisker abdelhak :
oui un grand bravo a nos jeunes baskateurs setifiens ,mais monsieur khalil il faut chercher dans les archives de la federation algerienne de volley ball durant les années 80 et voire les exploits des jeunes categories de l’entente volley ball, ensuite dire que jamais un club sportive n’a realisé ça..!? avec tous mon respect a mes collégues et amis de l’uss que je ne doute jamais dans leurs serieux et compétances,mais avant d’ecrire des sujets pareils il faut toujours se reférer a l’histoire...!
basket :
ts cela est grace a msr debbah mohamed et ts se qu il a fait pour la ligue de basket ball
Basketeur :
C’est pas le résultat de l’USS c’est de toute la ville et les basketteurs de sétif il faut bien un leader et ce club accomplie bien son rôle. Bravo et bonne continuation.
Beaumarchais :
@ abdelhak bisker c pas concurence, si khallil a dit ça, c jamais mettre en cause les autres equipes,, car USS revient de trés loin avec peu de moyens, et on aime USS faut le dire c l’origine de tout sport en algérie, et surtout pour ouled al galil, chance ouverte a tout le monde, et ça grace a l’encadrement dirigeant, l’entente devenu trop de magouille, a vous de remettre en phase avec USS ecole pour tous, et on aime voir laeur gloire avec peu de moyen et tjrs sur meme conduite, c l’embléme de setif, alors laissez les feter leur joies stp abdelhak, pas concurence, et fete avec eux, on est tous pour la joie d’ou elle vienne salam Abdelhak rire ! tu devrais t’associé a USS vu que vont des exploits, ton experience avec des sportif de tte categorie sociale, ya pas mieux pour toi, quitte l’entente et va a USS, tu va t’epanouir , c serieux abdelhak, va tjrs ou c sein et pas porter image de l’entente qui va pas bien pour toi, car l’entente c magouille image floue, propagande, prestige et surtout (...)
rida boudrissa :
VIVE USS VIVE USS VIVE DJAROUDI ET RIDHA ET FOUAD ET LAHCENE BELAMRI ET SAMIR
Basketteur :
Demain les minimes filles et garçons de L’USS vont jouer la finale de la coupe d’Algérie souhaitons les bonne chance.
ABDELHAK BISKER :
monsieur boumarchais, salam : d’abord je tient votre attention que je n’est aucune relation avec l’entente de sétif et ça depuis 1999 deuxièmement je n’est pas critiquer le résultats de ses braves jeunes car si je le fait c’est une honte pour moi et pour l’éthique sportive et je souhaite de tous coeur que ses minimes gagnent aussi la coupe d’algérie et même pour les autres catégories ,mais ce que je voulais dire il faut pas écrire avant de bien se renseigniez car de cette façon vous portez un préjudice a d’autres anciens jeunes sportifs qui ont un jour portes honneur a cette ville , je vous rappel que nous sommes derrière cette équipe et pourquoi pas la voir champion d’algerie en séniors garçons d’ici deux ans ou trois ans c’est tout a l’honneur de cette ville.
baniyas :
n importe quel succes setifien me rejouit surtout qu il y a des membres de la famille sur la photo, bravo a tous et bonne continuite
hakim le breton :
félicitation aux minimes garcons pour leurs doublés championnat et la coupe gagné ce matin 68:46,bonne chance aux filles qui jouent leur finale ce matin aussi,pourrait_ont avoir des photos ;Bravo aux entraineurs à leurs staff ;Bravo a toi abdesalem pour tout ce que tu fait,c’est pas à toi que j’apprendrai qu’il y a que le travail qui paie,je vous souhaites à tous un bon ramadhan et de très très bonne vacances ; ;
hakim le breton :
erreur de ma part le score est de 68:40
ancien basktr :
salam ; bravo a vous tous qui suivaient le sport d’une manière générale et un grand bravo aux acteurs de se bon résultat l’association (USS) .setif a toujours eux de très bon joueurs et joueuses en basket et maintenant setif a cette association dont monsieur OUAHRANI est le président et grâce aux responsable de la DJS et APC de setif qui arrivent à faire honneur a cette discipline . .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus