Accueil > Sports >

Hubert Velud s’engage pour deux ans à l’Entente

mercredi 4 juillet 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entraîneur français Hubert Velud (53 ans) a paraphé mercredi à Sétif un contrat le liant pour deux années à l’Entente de Sétif, a-t-on constaté.

Dans une déclaration à l’APS, Hubert Velud a fait part de sa-joie de se trouver à l’Entente de Sétif où il tâchera de perpétuer la tradition qui veut que l’équipe se doit de remporter au moins un titre par saison".

Velud sera à la tête d’un staff technique qui comprendra également un nouvel entraîneur des gardiens de but, Mourad Benamer en l’occurrence (ex-MC Alger), qui s’est également engagé pour deux ans à l’ESS.

Velud, ancien gardien de but du stade de Reims (France) où les supporters de ce club prestigieux l’avaient surnommé-le chat" pour ses arrêts spectaculaires, a débuté sa carrière d’entraîneur en 1989 à Chalons-Sur-Marne.

Une carrière plutôt riche qui le conduisit, entre autres, au Paris FC, à l’AS Nancy-Lorraine, au Gazelec d’Ajaccio, à l’AS Beauvais et à l’équipe nationale du Togo dont il prit les rênes entre septembre 2009 et mai 2010 avant d’atterrir au Hassania d’Agadir (Maroc) où il exerça jusqu’à octobre 2011.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
STAYFI :
c’est la honte pour setif ,un entraineur des gardien d’alger.setif la ville des grands gardiens les FERCHICHI.MALIK.GAGAA.CHENITI.OSMANI.RAHMANI.BELHANI ?c’est grave pour ces derigants mafia qui gere l’equipe.STIFE ELBOUSTANI
aba :
bonne chance et incha alah seraporte bonheur
karda :
J’espère qu’il n’a pas ramené avec lui un billet- retour.
ben ali :
arretez avec le football ! y en a marre de ces articles sur ces millionnaires qui gagnent de l’argent avec les pieds - parlez nous de gens qui font des choses utiles -ok ça interesse des gens qui n’ont pas d’occupation dans la vie mais on en fait trop ! l’entente ceci , l’entente cela - allez visiter les usines , les laboratoires , les universités , les agriculteurs ! y en a marre de ces divertissements stupides qui n’apporte rien a personne et qui rendent oisif nos enfants -eux ils amassent les millions et nous on nous bassine avec ça tous les jours !...je regarde les matchs de l’equipe nationale quand on est en coupe du monde mais suivre pas a pas les joueurs et les competitions faut pas delirer !..si encore vous nous parliez du football amateur cela passerait- mais les professionnels ils font ça pour le pognon c’est tout-ils se fichent de setif ! arretez de les payer vous allez voir si ils seront sur le stade (...)
Commentaire n°145822 :
Bienvenue Monsieur Velud !! Sétif sait recevoir ses hôtes et puissiez-vous vous imprégner des valeurs de l’hospitalité Sétifienne .Le challenge de l’année à venir , avec cette composante jeune , rebuterait n’importe quel entraineur , et si une rigueur dans le travail était accepté par cette fringante équipe , les résultats suivront . Bonne chance !!
said de tissemsilt :
Vraiment l’entente besoin d’un entraineur de taille et d’expérience Même MADOUI a la maturité de gérer tout seul l’équipe mais c’est toujours bon d’être avec quelqu’un de métier Inchallah taich l’entente Ah j’ai oublier ….je lui souhaite la bien venue a l’entraineur HUBERT VELUD A SETIF
ZINZIN (allah yarahmou) :
BI TAWFIK
malek canada :
les semeurs de merde ont commencé leurs ...... , monsieur sataufy sois disant badou zaki etait gardien et il a fait mieux que des grands joeurs comme entraineur , dino zof avec lequipe d’italie a joué la finale de la coupe deurope avec litalie comme entraineur .....
moiz :
bonne chance hubert velud
hamid setifis :
bravo serrar et hamar bonne continuation-inchallah l’annee- 2013-la coupe d’afrique des championg-----toujour zkara fi ghayarines wa hassadines---les joueurs locaux khaliwhoum - el mafia -haddad----vive ess pour toujour-----
Commentaire n°146665 :
pour ben ali si tu dois regarder les matchs de l equipe national en coupe du monde ben tu vas en rater des coupes du mondes alors !!!!!!!!!!!!!!!
amadjid :
avant de parler de vilud .il faut se debarraser de delhoum qui ne merite pas de jouer avec une equipe de la rue .laisser mr vilud travailler et bonne chance.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus