Accueil > Sports >

ES Sétif : Benhamou remplacé par Khedairia

jeudi 5 juillet 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le gardien de but Mohamed Benhamou ne fera pas partie de l’effectif de l’ES Sétif, détenteur du doublé (championnat et coupe d’Algérie de football) la saison prochaine, et cédera sa place probablement à Sofiane Khdairia du FC Mans (Ligue 2/ France), a-t-on appris jeudi auprès d’un responsable au sein de la direction de la formation sétifienne.

L’ancien international, auteur d’une très belle prestation lors de la finale de la coupe d’Algérie face au CR Belouizdad le 1er mai passé, devra trouver un club preneur après la décision des responsables de ’’l’Aigle noir’’ de ne pas lui renouveler son contrat.

Ayant évolué pendant de longues années en France, particulièrement au Paris Saint Germain où il avait le statut du troisième gardien de l’équipe première, le portier de 32 ans, a eu une première expérience en Algérie en 2007 lorsqu’il avait opté pour le MC Alger, avec lequel il a joué deux saisons, avant de rejoindre le MC Oran, puis l’ES Sétif.

Le remplaçant de Benhamou dans la cage sétifienne devrait être Sofiane Khdairia, un ex-international espoir, attendu jeudi pour finaliser avec l’ESS, après s’être déplacé la veille à la capitale des hauts plateaux pour un dernier round de négociations avec les dirigeants du club de l’est algérien.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
moiz :
s il mérite ne pas perdre de temps et bonne chance
zenda :
tres bonne nouvelle !
Commentaire n°145933 :
Espérant qu’il ne sera pas convoité par l’USMA. L’USMA avale toujours ce que crache L’ESS
NACEREDDINE BOUMARCHI :
vraiment ils m ont fait pitiet lorsque ils ont partis chez d autre cleub , ils y a dautres qui sont bruler definitivement,ils y a d autre carboniser a vie ,et ils y a d autre entrin de demander de jouer benevole chez l usma. VOUS VOUS CROYEZ MALIN , attention a ce lui qui est parti.....I. LA VIE ELLE NE FAIT PAS DE CADEAUX, comme notre prverbe il est connu ouamane kana fie naamatane oua lam yachkore fa kharadja mineha oua lam yachore . VIVE ESS SETIF .
Opep :
Suite a cette nouvelle...le prix du petrole va surement baisser !
Commentaire n°145956 :
EPSETIF découvre les joueurs et faire de ces joueurs des noms ,et après ils partent à Alger ,
Nasoo :
Je pense qu’il faut tout arrêter pour cette année.... Le forgeron Haddad va gagner tout les matches a venir .... Les arbitres ,Kerbadj ,Raouraoura,et la presse tout ce ghota lui mange dans les mains, les si haddad par ci ,les ci Haddad par là... Donc la morale de l’histoire : C’est que c’est le forgeron qui decide est c’est tout....Coupe Arabe c’est lui , Championnat c’est lui etc.... Donc à setif on devrait faire du beach volley et attendre des jours meilleurs. Nasoo
ZINZIN (allah yarahmou) :
SVP JE VEUX BIEN LE SITE DE CE JOUEUR ET SON ANCIENT EQUIPE MERCI
Ikad/forum Sétif info :
J’ai fais partie de ceux qui ont durement critiqué le gardien Benhamou de ses piètres prestations en championnat durant le mois d’avril dernier.J’étais aussi témoin occulaire de sa fantastique performance lors de la finale brillamment remportée face au CRB. Je lui fait part de toutes les excuses d’un supportersouvent aveugleface aux défaites tout comme je lui réitère toute ma reconnaissance pour tout ce qu’il a donné à notre club,malgré son àge avancé et lui souhaite tout le bonheurt et la santé. Ceci dit,je m’interroge sur la situation du gardien Belkhodja qui a grandement contribué,avec les Farrahi et consorts à arracher le titre de champion.J’espère que L’ENTENTE saura récupérer ce jeune pétri de qualité ,aussitôt rétabli de ses blessures.Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui sais gré de toute la joie qu’il a donné aux fans de l’Aigle (...)
moussaoui fouad :
je le connais ,c’est le cousin de mon ami ,c’est un un bon gardien .bnonne chance a les deux.
badr :
bien parlé !j’ai pendant des jours cherché le mot exact pour qualifier ce que fait l’USMA et son président .Tout ce que mâche l’ESS ? l’USMA avale ! bien dit merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus