Accueil > Sports >

L’Entente reçoit son « bouclier de champion »

vendredi 6 juillet 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Accompagné des membres du son Conseil d’Administration ; M Mahfoud Kerbadj Président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), a remis jeudi soir à M Hassan Hammar président de la section de Football de l’ES Sétif le-bouclier" de champion d’Algérie de foot saison 2011-2012.

La cérémonie de remise s’est déroulée au stade du 8 mai 45, lors du concert de musique organisé à l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance du pays, devant plusieurs milliers de spectateurs, et en présence du Wali

L’ES Sétif a réussi une parfaite saison 2011-2012 en s’adjugeant un doublé historique : Coupe et championnat
Source texte : APS


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
latamène 19.78 :
ki chabe âalgoulou lektabe !!!
said de tissemsilt :
Message a la ligue Un proverbe typiquement algérien (( ki kane haye mechtag tamra ki mate algoulou ardjoune )) Pauvre bekradj tout ce retard pour rien et les setifiens restent invariables et honnêtes Vive les setifiens et l’entente said…………………………
flniste :
le deputé qui ne rate aucune occasion pour faire de la figuration . meskine .
Commentaire n°146022 :
Sur les photos, mis à part M Hammar, il n’y a aucun ententiste qui fête l’événement de l’ENTENTE
zenda :
il etait grand temps, decidement ce Kerbadj (bakradj) (brike).il ne savait ou se foutre.honte a vous
merouche charaf eddine :
cest bien il sont pour la 8eme fois championts dalgerie de football 2011et 2012mais il ne jouron pas la champions league arabes.
Commentaire n°146059 :
sabeh ,sared ,bared enwal saqia. Tout le monde est là hormis les Sétifiens .....
Commentaire n°146061 :
De tous les temps la femme a été et restera l’être le plus élégant. Pour des cérémonies elle n’hésite pas à mettre en valeur la conjoncture en lui offrant sa beauté... Regardez moi ces clowns, que des têtes de pastèques. C’est la fête du 50tenaire pas une fête de T’hara (circoncision) ya, je ne sais quoi.
Commentaire n°146063 :
Faut préciser que c’été un concert privé !
KAMEL :
UN GRAND B R A V O A NOTRE EQUIPE ADOREE A LA PROCHAINE 2013 POUR AL KAHLA OU BAIDHA VIVE L ENTENTE VIVE SETIF19 ET VIVE L ALGERIE
staifi horrrrrrr :
c’est magnifique avec cheb Mami et félicitation à l’entente et hammar ...SERRAR
Zman el Ghadar :
Des anciens du FIS surcette photos...ont completement change de veste...et pourtant ils disaient la musique est haram...!
Pamela :
Sur la Place d’ Honneur Cheb Mami malhonnête. Sa vie luxueuse, sans problèmes financiers lui n’était pas suffisant pour être simplement honnête. Malheureusement, le passé n’est pas passé et la cruauté reste. Il continue, il n’a jamais cessé maltraiter. Je tiens à dire que lui et son avocat ont tous les deux menti, Citant leur mots de la lettre pour président de la république. Monsieur le président, je souhaite que m demande de grâce soit prise en compte dans le cadre de l’article 17 des lois constitutionnelles de la République Française. Monsieur le président, étant vous-même père de famille, vous réalisez l’importance de la présence du père parmi les siens. La vérité est, que Il n’a jamais été réellement mariés, Il n’a pas de fils. Simplement, il suffit de demander son pont de vue. Il va nous dire la sagesse, comme la dernière fois quand il a parlé de violence et de femmes. Oui, il est difficile de croire , il est une star internationale. Il m’a fallu dix ans à apprendre à le (...)
Djenidi Nacer-Eddine :
mr Bekraj avec un petit m doit être fier d’avoir si bien fait rouler les Ententistes tout ce temps pour plaire à son boss Haddad et son sosi Gana puisque c’est leurs équipes qui vont participer à la coupe arabe , le champion est sorti dredouille fel hand ( en Inde ) oumasratch , c’est le professionnalisme à la Bekraj , tahya El djazair
Commentaire n°146102 :
Ils auraient dû ignorer complétement Kernej ou bien lui envoyer un joueur minime recevoir ce bouclier.
linda de paris :
Bonjour c’était magique rien à dire que dieu protège notre pays , pas de critique que l’ALGERIE progresse vers l’avenir , vive l’Algérie Indépendante .
gzaita :
LENTENTE EZZINA DJEBET LACOUPE W CHAMPIONNA
Commentaire n°146748 :
ils ont remis le bouclier a mami pour sa sortie de prison a setif en plus ??????????????????????????????
Tahtoh :
il fallait donner cet écu de champion en son temps , cela c’est passé inaperçu, à part un très petit public de Sétif , tous les supporteurs de l’Entente à travers le pays n’ont pu voir cette consécration... c’est en q.q sorte de l’amertume.........
Tahtoh :
Je me demande sur quel critère on séléctionne une équipe pour participer à la coupe arabe ? L’Entente est la mieux placée ( coupe / championnat) de voir sa destinée ! en plus l’équipe est appréciée par les sportifs du monde arabe, avec deux coupes arabe l’ESS a montré sa supprémacie n’est ce pas ? donc c’est à revoir M Kerbadj , au moins laissez le choix à l’equipe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus