Accueil > Sports >

Hachoud s’engage pour 2 ans avec le MCA

vendredi 13 juillet 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le défenseur international algérien, Abderrahmane Hachoud, en fin de contrat avec l’ES Sétif, s’est engagé vendredi avec le MC Alger (Ligue 1 professionnelle) de football, a-t-on appris auprès du club algérois via l’APS.

Le latéral droit des Verts (24 ans) a paraphé un contrat de deux saisons moyennant un salaire mensuel de 3 millions de dinars, selon la même source.

C’est un-retour au bercail" de Hachoud qui a fait ses débuts au MCA avant d’aller monnayer son talent au CA Bordj Bou Arreridj puis à l’ES Sétif.

C’est la sixième recrue estivale du Doyen des clubs algériens après l’engagement de Kacem Mahdi et Bachiri (JSM Béjaïa), Meklouche (USM Alger), Ouali (Paradou AC) et Djemilli (GB/WA Tlemcen).

Le MCA a également enregistré l’arrivée d’un nouvel entraîneur : le Français Ptrick Lewig (62 ans) qui a dirigé l’ASEC Mimosa (Côte d’Ivoire) et le Club Africain (Tunisie).

Les Verts et rouges sont en stage d’inter-saison à Wisla (Pologne) depuis le 4 juillet et devraient regagner le pays dimanche prochain.

Source : APS


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°146515 :
il le regrettera très vite le MCA est le club le plus instable, d’ailleurs il est payé avec de l’argent sale de ce Ghrib. bon vent, tous ceux qui ont quité l’ESS sont tombés bien bas. l’ESS lui a ouvert la porte de l’EN, le MCA lui ouvrira les portes de l’enfer . ingratitude quand tu nous tiens.Dans la vie il n’y a que l’argent.
Commentaire n°146525 :
lors de son interview apres avoir signé son contrat celui-ci a déclaré que le salaire qu’il va percevoir est colossal,on dirait qu’il n’a jamais vu la couleur de l’argent,on l’a vu avec gherib qui lui montrait la ou il faut signer devant la caméra ,on dirait qu’il a recruté un MESSI ou autre RONALDO,cher HACHOUD mets les pieds a terre car gherib est un loup garou et il n’a jamais été honnete,d’autre part tu pensais qu’en allemagne ils vont te recruter sur le champs parce que tu te croyais vedette déja,labas cher ami tu dois franchir un obstacle très dur avant qu’on t’accepte,mais le reve est toujours permis BONNE CHANCE DANS DEUX ANS APRES. Je t’en veux pas parceque je t’ai admiré a L’ESS car tu es jeune mais tu aurais moins du remercier au passage cette équipe qui t’a fait monter au podium algerien seulement (...)
Ali :
La vedette !!??!!???????? a tous Perdue meme EN et le temps me donnera raison VIVE ESS ALI de florid
hafid :
je me demandais les joueurs de football payent ils des impôts sur ce qu’ils perçoivent ? avis au ministre des finance
chikh :
On tous les cas il n’a mal choisis et il va regretter d’ici le moi de septembre
Sportif :
Bonne chance Abderrahmene.
moiz :
tu regrète un jour cher hachoud comme la regrété metref mais bonne chance
L’antrété :
La loi de l’offre et de la demande a toujours existé à mon sens et ce que semblent ignorer certains, c’est que le joueur évolue en milieu professionnel et, qu’en tant que tel, il réagit d’abord pour la sauvegarde de ses interêts. Les sentiments n’ont rien à voir et il est tout à fait normal qu’il monnaye son talent tant qu’il est jeune. Il ne faut pas oublier aussi qu’il est à la merci d’un accident qui pourrait mettre fin à sa carrière de footballeur qui est très éphémère au demeurant. Finalement, il a fait un choix, qu’il soit bon ou pas, il faudra le respecter. Souhaitons-lui quand même de réussir comme il l’a fait au sein de l’Entente.
moiz :
tu as mal choisie le mca au moins tu fais comme tes amis suivre l argent de hadade mais bonne chance
said de tissemsilt :
Hachoud au mouloudia. Mon cher ami maintenant je sais qu’il te manque de la maturité ou bien tu es un débile. Ou un ignorant. Et je sais que tu auras des regrets dans un ou deux mois Et n’oublie pas que c’est grâce a l’entente que tu as fait un NOM Mais comme même bonne chance avec GHARIB le malhonnête
Roimalik :
Bay bay et bon vent. L’Entente restera grande avec ou sans HACHOUD. ZITI va le remplacer sans probleme. Bravo à la Direction de l’Entente qui n’a pas ceder à son chantage. VIVE ESSétif
benaouda hamid :
Entièrement d’accord avec vous L’antrètè ,il faut pas tenir rancune à chaque joueur qui veut changer d’air ou évoluer ailleurs, c son droit le plus absolu.Arreter nous cette chanson c l’ess qui a fait de vous ce que vous etes ! l’ Entente est 1 club qui restera debout et l’aigle volera toujours +haut ! soyons sportifs.
s.abdou :
un club comme le MCA endetter .et tres endetter par tout le monde meme le boulonger..boucher..pompe d’essence..etc etc ..devant le silence de la ligue et la federation.psk sur le plan reglementaire les club endetter ils n’ont pas le droit de recruter.a coup de milliards ou sont les responssable de notre foot..et les controles de deponses. GHRIB COORDINNATEUR DECLARE J’AI DES AMIS..bien faiteur.. POUR GERER LE MOULOUDIA....qui se trouve en italie..quont a HACHOUD ila opter pour un club en plein faillite... MA’ARAFCH s’lahou...
logique :
ce qui a été arrivé aux precedents joueurs et entraineurs exemple de Ighil Meziane lorqu’il a cherché l’argent auprés d’autres clubs en croyant bien faire aprés son depart de ASO, et voilà ce qu’il lui a été arrivé de toute façon TOUT CE QUE N’EST PAS MORAL N’A PAS DE VALEUR à bon entendeur salut
s.abdou :
aucun president ni derigent.on algerie opte pour long durer pour les entreneures.prenont le cas de serrar et geiger.a l’arriver de geiger ess dans le bas du tablaux et a la fin mai 2012 le doubler de l’entante.mais SERRAR n’a rien fait pour gardait geiger.....ce n’est pas le meme cas avec ighil.pour l’aso c’est un petit club de douar.. comme il a si bien dit le regretait kacem limam ex president du m c o
Mutapha—Paris :
L’aigle noir survole toujoirs dans les hauts plateaux. Bonme chance pour hachaud,EPSetif fait de joueurs des noms,mais l’osqu’ils quittent l’entente,ils entèrent par leurs esprits eux mêmes comme metref il est perturbé tout seul.il s’est où il va. Saha ftourekom wa salame
Tahtoh :
Li yakhti l’Entente zagat aalih .. à voir la saison prochaine, ces joueurs rassasiés par l’ESS et qui ont eu le prestige qu’à Sétif...........la chevauchée vers dourou, rien que le dourou (swared).
amadjid :
il a oublie qlqs annees avant qu il est sorti du mouloudia comme un vagabond grace au cabba et ess qu ils l ont mis sur pied.bon debarras pour son ami delhoum qui se croyait por un schifo .en essayant de faire du chantage.
abdelhak bisker :
monsieur hachoud:je vous parle par connaissance de cause ,c’est cuit pour toi la performence d’un joueur progresse avec sa stabilité et a la recherche d’un niveau superieur, pas le contraire dans deux saisons au plus tard tu sera retretable...!
said de tissemsilt :
Quelqu’un me répondre a ma question S.V.P. Supporteurs de l’entente. Combien de matchs a joués AOUDIA l’année passé à l’entente Ouallah je ne sais pas pourquoi setif tienne à ce joueur puisqu’il était tout le temps blaisé ou appeler en équipe nationale Ont lui a donné trop d’importance et pour temps c’est un joueur ordinaire. au faîte j’ai oublié de vous dire saha ramdhankoum a tout les algériens et en particulier les setifiens
abdelhak bisker :
bien dis monsieur hafid...!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus