Accueil > Sports >

Le match entre l’Entente de Sétif et le club Emirati se transforme en tournoi de boxe

jeudi 9 août 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’information qui nous est parvenue du confrère Abdelhamid Louail fait état de troubles lors du match amical qui a opposé l’Entente de Sétif au Club des Émirats, ce mercredi à Sousse (Tunisie). Ce match s’est transformé en un véritable tournoi de pugilat.

Lors de ce match, le gardien Emirati a donné un violent coup de poings au défenseur El-Okbi pour protester contre un penalty sifflé en faveur de l’Entente.

Ce dernier a été aussitôt évacué vers une clinique privée à la suite d’un traumatisme au niveau de son visage.

A la suite de quoi, les deux équipes s’opposeront physiquement entre elles. Devant cette situation inattendue, l’arbitre décida de siffler la fin du match.

Notons que l’Entente de Sétif se trouve actuellement en Tunisie avec son nouvel entraineur pour préparer la nouvelle saison.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
el-hedi :
LES EMIRATS SONT LES VALETS DE L’AMERIQUE & DE L’EUROPE , ILS PARLE DE DEMOCRATIE MAIS NE L’APPLIQUE PAS CHEZ EUX...? ET S’EST EUX QUI CREER DES TROUBLES DANS LES PAYS DU MAGREEB...!ET COMME ILS ONT DES PETRODOLLARS ILS VEULENT FAIRE LEURS LOIS ISLAMIQUEILS SONT PIRE QUE LES CHRETIENS ET SIONISTE REUNIS...! BONNE NUIT DU DESTIN A TOUS
salim 19000 :
SALEM c’est un match de foot amical entre deux frere alors il faut savoir tournee une nouvelle page saha ftourkoume salem
hamdi mosbah :
Ils se croient plus supérieurs à tous les arabes et musulmans et ce grace à ce don d’Allah alors qu’ils créent partout la merde dans cette OUMA avec l’Arabie Saoudite tous deux valets de l’impérialisme et du sionisme qui les ont chargé à détruire tous les pays arabes du Machrek et du Magrheb de l’Algérie à l’Irak pour faire assoir d’autres rois et princes dans toutes les autres contrées et pour permettre à Israel de réaliser ses desseins du Grand Israel. du Nil au Forat ( Euphrate)
zorgane :
salem, c’est dommage pour le football arabe ,surtout en ce mois sacré du jeune .Que dieu nous guide
Commentaire n°148573 :
shame, un gardien impoli, rude, et sauvage il ne represente toute une nation,,il faut le pardonner salam
Rayan :
Pour un match de foot sans aucune importance ,et voila que c’est la faute à l’amérique,Israél,les chrétiens et j’en passe etc..... Un peu de jugeote mes amis le mal est en nous.
omar :
il ne faut pas que ce fâcheux incident nous pousse à insulté tout un peuple au demeurent frère et musulman. SAHA FTORKOM
Commentaire n°148584 :
Heureusement que c’était amical sinon ils nous auraient sorti des mitraillettes ces bouguennours... C’est pardonnable quand on est valets et paillassons des G’Is et des sionistes toute sa vie il faut bien se prouver de temps en temps face aux autres...
Réda :
C’est surtout dommage pour cette nation qui représente la religion d’Allah. Mais, c’est comme ça, on ne s’acharne que sur le FOOT, mais jamais sur les affaires réelles et sérieuses de la OUMA. اردنا العزة في غير الاسلام فاذلنا الله Allah El Moustaane.
heena :
Que du colportage
Commentaire n°148590 :
Il ne faut jamais fréquenter ces gens-là. Nous ne sommes pas fait de la même pâte. Ceux sont des asiatiques et non des arabes dignes descendants de MOHAMED (SAWS).
Ouldstif :
Mais depuis quand les Emiratis savent-ils jouer au foot ? C’est honteux !
Commentaire n°148601 :
ce ne sont pas vos frères, ils sont arabes de la péninsule arabique, et vous êtes ALGERIENS et AFRICAIN ! ça suffit avec votre arabisme et islamisme ; les turcs, iraniens,indonésiens, philipins, chinois et tous les musulmans du monde ne se revendiquent pas arabes. nous n’avons en communs avec les arabes que la langue et la religion. est ce que les canadiens, belges et tous les pays francophones se prétendent français ?
merouche charaf eddine :
Je vois que se que je croix
@mmar :
Ma tkhalett noukhala ma yenegbek l’jaj...allahou ma inni sayem
Commentaire n°148615 :
Il faut se défendre et ne pas se laisser faire,que l’adversaire soit arabe,musulman ou autre.Il faut appliquer la loi du talion point à la ligne.
lakesdivanden :
kalet laarabe ya si serrar makechrayeh tfik ya brik.mets les gents en danger .
Nassim de Tachouda :
comme dit Boubgra Allah Yarahmou, « tisuite » : les autres sont coupables, jugés et condamnés, un gardien, je dis bien Un gardien qui à donné un coup à UN joueur, c’est pas la fin du monde, l’éducation n’est plus dans les clubs, un coup, seulement, il fallait les séparés c’est tout et passé à autre chose, sauf que c’est le mois, ou les commerçons font 70% de leurs chiffres d’affaire, et les musulmans de remplir leurs comptes de THENOUBE à + 70%, il fallait pas pardonné ?.., dans tous ça on ne sait pas qui à provoqué la bagarre, vu que les jeunes Algériens ne sort de leurs bouches que des TASABIH et THIKR, ( EYAN3AL Kda wa KDA.., Fait Ça à Ta Mè...), malgré tout, c’est sur un terrain de foot que l’incident c’est déroulé, le plus désolons, c’est ce qui ce passe ici devant un clavier, tête reposé, Atention mes frère : Les écrits restes et les paroles Eytirou, vos commentaires vont être lu par plusieurs personnes sans frontière. Donc et insulté les gens du Golf, si comme craché au ciel, je vous le jure mes frères, (...)
djamel de 1006 :
yaw ettoulgou alih chawchi bark
Commentaire n°148627 :
20 aout, 12:33 ya3tik saha et saha ftorek
SAMIR-MILAN :
SAHA FTORKOUM WA SHOURKOM,WACH NGOULKOUM YA WLADI LAGHNEM KI 3OUD MA 3ANDHACH RA3I SAHIH THIIB LI JI 3ADHA ?HAKDAK HNA,NESSAMAOU GHANAMON BI DOUNE RA3I.
سطائفي قح :
1-la loi oblige tout le monde a avoir un minimum de politesse 2-1-la loi oblige tout le monde a avoir un minimum de politesse 3-la loi oblige tout le monde a respecter tout le monde tout cette provocation et elle trouve ceux qui la défendent et ben bravo HORIZON 2050 TU NE VOIS AUCUN HORIZON
mustapha :
l’algerien à les nerfs vifs ,c’est un signe particuliers chez nous les algeriens par-rapport au restes du monde ,on senerve vites(un heritages parceque on était colonisés on a la révoltes dans le sang.) c’est la vie on accepte pas les dessus c’est comme çà.
Dr. Cherif Ghalizani :
Je ne pense pas que cela est du a un antagonisme des joueurs emiratis. Ce phénomène de violence est courant lors du mois sacre du Ramadan partout dans les pays musulmans et l Algerie n y échappe pas. Il ne faut pas oublier que ce mois de Ramadan dérègle le style de vie chez les musulmans. On ne dort pas beaucoup la nuit car on sort en famille se balader, le jour au travail on est tres stressé, angoissé et pour les fumeurs c est encore plus difficile. L cigarette st le café sont des drogues que le corps humain réclament régulièrement 24 heures par jour. On bouffe au Ftour ensuite on se lève au milieu de la nuit pour manger meme si on a pas faim et....on bouffe. Pour les malades qui jeûnent après le Shour c est l Urgence de l hopital...et a l hopital on violente le personnel hospitalier et dans certain cas ...on tue....... Le corps a besoin surtout l’été de beaucoup de liquide...de l eau. L eau apporte de l oxygène dans le sang et le sang arrose le cerveau régulièrement d’oxygène. Lorsqu il y (...)
FAN DE L’ESS :
salam, vous ne parliez pas de l’ESS depuis la fin de la saison passé, ni des recrutement, ni du stage en tunisie, mais comme y a eu une bagarre entre joueur vous avez decider de mettre ce sujet sur votre site. ca se voit votre attention ( je sais que INA BA3DH EDHANI ITHM ) mais c’est intriguant. publiez si vous etes droit et sincere saha ftour tout les algeriens, surtout les setifiens qui aime l’ESS l’aigle Noir Volera Toujours Plus Haut salam
malek staifi :
comme on dit bien chez nous saha noum et je suis bien d’accord avec (fan de l’ess) il n’ya plus de nouvelles de notre chère Entente depuis la fin de saison pourquoi ? il n’y a aucune raison ou excuse à cela heureusement qu’ il y a le buteur , El haddef ou compétition pour avoir quelques brèves nouvelles d’el Kahla et de ce qui se passe en tunisie mais n’empèche que c’est désolant de pas voir Sétif info nous donner quelques informations sur notre club local.Je voudrais à l’occasion donner mon point de vue en tant que supporter assidu de notre chère entente c’est le recrutement des immigrés à part le cas CHELALI qui a fait ses preuves sur quels critères les autres ont signés leurs licences sans meme avoir fait des essais on se rend compte que les erreurs des années précédentes n’ont pas servies de leçon à ces memes dirigeants ? des recrutements complètements ratés pour des sommes qu’ils ne percevront nulle part ailleurs et je suis certain que le joueur cyril par éxemple vaut mieux que ce Annab que sa mère a (...)
kahina :
baraka allahou fika ya nassim c’est l’essence même de la sagesse nous sommes tous pareil on doit s’assumer
Lancien setifien :
les anciens ont dit : EL AKL ESSALIM FI EL DJISSME ESSALIM ceci dit on confirme que les sportifs non fair play sont pourries qu’ils aillent se souscrire avec la mafia italienne elle en a besoin.fikou berouahkom ya soit disant joueur quitte ou double. saha ftorkom rester eveillé mèzèle tchoufou laadjèb
kheiro staifi :
salam alaikoum, c’est une habitude chez nos internautes, à la suite d’un coup de poings - si comme ils y en avaient pas chez nous - des messages fusent pas arabes pas je ne sais plus quoi. En ce mois de ramadhan, il faut ré-apprendre à rester zen (allahou ma ini saim). mais je cois que des personnes aiment l’agitation. En espérant une année faste à l’entente et un bon, ramadhan à toute la oumma islamia, je vous dit saha ftourkoum takabala allahou mina oua minkoum siyamakoum oua kiyamakoum oua il iyathou bi allah mina nar.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus