Accueil > Sports >

ESS : Chalali a signé son contrat

samedi 11 août 2012, écrit par : Compétition, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant international olympique Chalali Mohamed a signé son contrat hier matin vers les coups de 2h où il a reçu un chèque de 812 millions encaissable dès la rentrée à Sétif le 14 août prochain.

Alors que le milieu de terrain Khasi Ahmed devait signer hier soir son contrat de deux ans contre un salaire de 13 000 euros.

Match amical face à la JSMB

Suite à un accord trouvé entre les deux entraîneurs français Velud Hubert, coach de l’Aigle noir, et Alain Michel coach de la formation de la Soummam, un match d’application a eu lieu avant-hier à partir de 22h au stade du complexe d’El-Mouradi entre les deux formations.

Cette rencontre, qui a été jugée par l’entraîneur adjoint de l’ESS, Madoui, s’est soldée sur le score de deux buts partout après une heure de match entre les 22 acteurs. L’Entente de Sétif, qui a dominé la première manche, est arrivée à ouvrir le score à la 20’ par son meneur de jeu Djahnit Akram à la suite d’une passe lumineuse de Gourmi où le joueur s’était bel et bien échappé du hors jeu et fait un course de 30 mètres face à face avec le gardien Djabaret qui ne pouvait rien. Huit minutes plus tard, l’attaquant Yaya a été fauché dans la surface de réparation, l’arbitre siffle penalty exécuté par Lakhdari et augmente le score à 2 à 0 pour les Ententistes. Mais une minute avant la fin de la première période, Béjaïa arrive à réduire le score à la suite d’un malentendu entre Benabderahmane et Lakhdari.

En second période, les Sétifiens ont joué à 10 après la blessure de Lefkir, les Béjaouis ont dominé les débats et sont arrivés à égaliser à la 42’ sur penalty. Le reste de la rencontre a vu des tentatives des deux côtés, sans résultat. Ce qu’on peut dire c’est que chaque équipe a eu sa mi-temps.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus