Accueil > Sports >

ESS : Chalali a signé son contrat

samedi 11 août 2012, écrit par : Compétition, mis en ligne par : Boutebna N.

L’attaquant international olympique Chalali Mohamed a signé son contrat hier matin vers les coups de 2h où il a reçu un chèque de 812 millions encaissable dès la rentrée à Sétif le 14 août prochain.

Alors que le milieu de terrain Khasi Ahmed devait signer hier soir son contrat de deux ans contre un salaire de 13 000 euros.

Match amical face à la JSMB

Suite à un accord trouvé entre les deux entraîneurs français Velud Hubert, coach de l’Aigle noir, et Alain Michel coach de la formation de la Soummam, un match d’application a eu lieu avant-hier à partir de 22h au stade du complexe d’El-Mouradi entre les deux formations.

Cette rencontre, qui a été jugée par l’entraîneur adjoint de l’ESS, Madoui, s’est soldée sur le score de deux buts partout après une heure de match entre les 22 acteurs. L’Entente de Sétif, qui a dominé la première manche, est arrivée à ouvrir le score à la 20’ par son meneur de jeu Djahnit Akram à la suite d’une passe lumineuse de Gourmi où le joueur s’était bel et bien échappé du hors jeu et fait un course de 30 mètres face à face avec le gardien Djabaret qui ne pouvait rien. Huit minutes plus tard, l’attaquant Yaya a été fauché dans la surface de réparation, l’arbitre siffle penalty exécuté par Lakhdari et augmente le score à 2 à 0 pour les Ententistes. Mais une minute avant la fin de la première période, Béjaïa arrive à réduire le score à la suite d’un malentendu entre Benabderahmane et Lakhdari.

En second période, les Sétifiens ont joué à 10 après la blessure de Lefkir, les Béjaouis ont dominé les débats et sont arrivés à égaliser à la 42’ sur penalty. Le reste de la rencontre a vu des tentatives des deux côtés, sans résultat. Ce qu’on peut dire c’est que chaque équipe a eu sa mi-temps.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
ben ali :
et apres vous dites que la viande est cher !!! avec 800 millions peut se payer pas mal de boeuf !! si vous accepter d’aller voir des matches de foot qui permettent de payer des salaires aussi elevés , vous pouvez surement vous nourrir pour un peu plus cher !!! allez on monte les prix !
Beaumarchais :
@ ben ali AAmi Achour c ça le professionalisme, alors imagines la viande bovine et ovine entre dans le professionalisme ! c syr la dinde sera caoch a ces boeuf et mouton rire et le prix augmente et nous on sera que spectateur et pour aller les voir percher aux esses des bouchers au machés, faut payer l’entrée au marché rire saha ftourak aami Achour le foot c des tetes non consommables c ppour ça sont cher
adim :
bravo l’ESSétif pour le recrutement des joueurs d’avenir même pour des salaires phénominales que pensez vous d’une médaille d’or pour 500 milliards aux jeux oly 2012 vive l’Algérie
allaoua el berri :
c’est vraiment inoui et invraisemblable ces sommes d’ argent pour des joueurs de foot comparativement au coup de la vie d’ un smicard en Algérie , c’est de la PROVOC pour les gens qui triment trés dur et mème pour les diplomés et les chomeurs , à se demander si les impots et autres taxes sont prelevés pour le tresor publique , et puis tout cet argent d’ou vient il ; il est temps que les pouvoirs publics agissent pour MORALISER le milieu sportif et ainsi donner l’espoir aux jeunes d’évoluer sainement ,sinon cela pourrait nous creer des situations ou’ ce sera TAG ALA MEN TAG et chacun trouvera le moyen de s’enrichir par les voies illégales et ce sera la CAMORA ou MEDILINE ...............BASTA .............ASSEZ...... Et finalement ou’ en est l’ ALGERIE sportivement sur le plan continentale et mondial , voyez la déroute aux J.O de Londres malgré le résultat 1500 m. Avec des canards gracement payés . REVENONS à la REFORME SPORTIVE et au sport de (...)
Commentaire n°148802 :
Que va ramener ce joueur de plus à l’ENTENTE ?,l’ENTENTE est un club prestigieux,détenteur du doublé,les supporters espérent qu’il sera à la hauteur du salaire faramineux dont il vient de toucher 4 mensualités d’avance,(somme qui représente plus de 10 années de dur labeur pour un cadre moyen de l’administration algérienne).Le constat,c’est que les footballeurs sont devenus les nouveaux nababs en Algérie,pour un spectacle minable ils touchent des salaires incroyablement élevés.Les conditions posés à l’ESS par un joueur pour signer son engagement laissent perplexe,l’avance sur salaire,le paiement de ses impots par le club,la prise encharge totale de la location de son logement,du véhicule de fonction,le déplacement de sa femme et de ses enfants par avion etc...Mais là où le bas blessent c’est que ces fouteux ne sont pas payés par la soit disant sspa qui les emploie (parceque si on les payent sur les recettes du stade et les revenus de la publicité,ils ne toucheront que des petits salaires à la hauteur de leurs (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus