Accueil > Sports >

Ahmed Kashi à l’Entente de Sétif

lundi 13 août 2012, écrit par : Walid Z. DZfoot.com, mis en ligne par : Boutebna N.

Comme annoncé par nos soins hier, Ahmed Kashi, était tout proche de rejoindre l’ES Sétif. C’est désormais fait, il a signé hier soir un contrat de deux ans avec le club d’Aïn El Fouara pour devenir la quatorzième recrue de cette période estivale.

Après cinq saisons en Ligue 2 française avec la Berrichonne de Châteauroux, le milieu de terrain va donc tenter une nouvelle aventure de l’autre côté de la Méditerranée. Il devient le quatrième joueur algériens de l’étranger à rejoindre les rangs des noirs et blanc cet été, après les arrivées de Sofiane Khedairia (Le Mans), Lens Annab (Westerlo) et Mohamed Chalali (Aberdeen).

Après les départs de plusieurs joueurs cadres comme Abdelmoumene Djabou (Club Africain), Abderahmane Hachoud (MC Alger) et Mokhtar Benmoussa (USM Alger), le président de l’ESS, Abdelhakim Serrar, compte sur la filière pro pour garder son titre. La piste Karim Soltani, qui a joué la saison dernière en Grèce avec l’Aris Salonique, est également toujours d’actualité.

En stage en Tunisie depuis quelques semaines, l’ES Sétif devrait rentrer en Algérie demain.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
hamid setifis :
BRAVO BONNE CONTINUATION----INCHALLAH TOUJOUR DU BONHEUR POUR L’ESS---SAHA AIDEKOM
madjid :
setif a fait une grave erreur d insister sur un joueur comme delhoum qui ne merite pas de jouer meme avec une equipe de quartier .lui qui s est deplacer aux pays du golfe comme quoi qu il a recu des offres. pour moi c est un nul de tout les cotes.pour ce qui est de kashi tout depondra de sa visibilite.il ne restera pas toujours cacher.et bonne fete a tout les musulmants.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus