Accueil > Sports >

Ahmed Wahrani meurt d’une crise cardiaque sur terrain

mardi 14 août 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Président de l’USS Basket de Sétif, Ahmed Wahrani est mort d’une crise cardiaque pendant un match gala organisé à l’honneur des joueurs vétérans de l’équipe nationale et les anciennes gloires du basket-ball à Sétif.

C’est à la 20ème seconde de son entrée en jeu que Ahmed Wahrani a subi une crise cardiaque en plein match et celle-ci lui a été fatale.

Destin incroyable de notre ami et frère Ahmed Wahrani puisque 72 heures avant il enterait sa petite fille, « mort-né » au cimetière de Sid el Khier. Le lendemain il était présent parmi la foule lors des obsèques de notre collègue Farid Benabid, voila qu’il retourne 24 heures après au même endroit, mais cette fois-ci portée sur les épaules de ses proches et amis pour y être enterré pour toujours.

Cadre supérieur, Ahmed Wahrani a sillonné plusieurs entreprises pour enfin jeter l’ancre à l’Eriad de Sétif. Humilité, modestie et le grand cœur ouvert, resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui l’on connu. « Tu étais notre ami et notre frère et tu le seras pour toujours. ».

Le collectif de « Sétif Info » présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. إنا لله و إنا إليه راجعون


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus