Accueil > Sports >

ESS : Karaoui prolonge son contrat

vendredi 24 août 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

En raison d’un différent financier, le joueur émigré Amir Karaoui n’a pu signer son contrat de prolongation de deux ans avec l’Entente de Sétif que ce jeudi , pour devenir la dernière recrue de la future saison footballistique. Selon les termes de ce contrat ;Karaoui percevra une indemnité mensuelle de 130 millions de centimes jusqu’au 30 juin 2014.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
REVEUR :
130 millions pour taper un cuir dans l’air ,que DIEU nous préservent.
Commentaire n°150064 :
« Karaoui prolonge son contrat » - « Amir Karaoui n’a pu signer son contrat prolongation de deux ans » ? no comment
moiz :
et en plus il ne joue pas en déplacement en afrique à cause de son paseport
Commentaire n°150076 :
Pour 130 millions,il va inventer l’eau chaude !.
salhi farouk :
cé quoi ce delir,payer 130million par mois,cé de la folie,attender le championnat,il va etre invicible sur le terrain,cé valable pour les autres joueurs.
Commentaire n°150100 :
Un être humain qui ne sait même pas écrire et utilise son pied percevra au moins 130 millions de centime par mois et celui qui utilisera son cerveau touchera au plus 7 millions de centimes. Cela on l’appelle paradoxe de médiocrité. Soyons donc plus médiocres pour percevoir plus et jouir de la confiance des supra-médiocres.
el-hedi :
LE SPORT PAS SEULEMENT EN ALGERIE MAIS DANS LE MONDE ... EST UNE HONTE AU VUE DES SALAIRE QUI SE PRATIQUE !SANS COMPTER LA PUBLICITER , APRES TOUS SE N’EST QU’UN PASSE TEMPS SA NE PRODUIT R I E N , IL FAUDRAIT UN JOURS REVOIR CELA...?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus