Accueil > Sports >

Serrar annonce sa démission

mardi 28 août 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Abdelhakim Serrar, président de la Société sportive par actions (Sspa) Black Eagles, en charge de la gestion du club professionnel Entente Sportive de Sétif (ligue 1 de football), a annoncé sa démission de ce poste, lundi, dans un entretien téléphonique à l’APS.

"Aujourd’hui que la nouvelle équipe de l’Entente et ses différents staffs sont en place et fin prêts pour la nouvelle saison, j’estime qu’il est temps pour moi de me retirer, d’autant que les bilans moral et financier de la Sspa ont été présentés et approuvés par l’Assemblée générale en juin dernier’’, a ajouté M. Serrar depuis la Tunisie où il se trouve en vacances.

Le désormais ex-président a également considéré qu’avec son départ, qu’il présente comme-définitif", les questions de-gestion bicéphale" et-d’enchevêtrement des rôles" (avec Hassan Hammar, président du club amateur, ndlr), évoquées çà et là, n’ont plus lieu d’être.


Partager cet article :
83 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°150396 :
Le narcissisme de Serrar est éternel.
SOS Labass :
Avec sa démission le prix du petrole va certainement augmenter....SVP arretez de nous parler de ce Serrar !
SALIM :
SALEM elhamdouleh c’est mieu pour tout le monde il laisse la place pour des nouveaux tetes salem
Ahmedi :
Y part y reste,il est parti mais tjr la, ont comprend rien depuis quelque annees !!! Wech c un film en plusieur episode ?
سطائفي قح :
تذكرت وحد الأغنية قديمةيا و غدو نولينسيت من يغنيها لكنها حقا موجودة
Commentaire n°150409 :
Une énième démission pour mieux se faire désirer et revenir après maintes suppliques ... .!. Qu’il parte enfin et qu’il cesse de se croire indispensable .Il donne l’impression d’un enfant gâté .
ZINZIN (allah yarahmou) :
BONJOUR . C EST IMPOSSIBLE QUE Mr SERRAR QUITTE L ENTENTE CAR SERRAR C EST E S S ET E S S C EST SERRAR S IL LA QUITTE JE JURE QUE L ESS VA DECENDRE EN 2 DIVISION
messaoud_zaouchia@yahoo.fr :
peut être cette fois ci c’est la bonne
Commentaire n°150412 :
Moment opportun pour tirer sa révérence. Bravo Hakoum !
aissa :
c est demode tjrs lae meme film
Commentaire n°150415 :
Encore ! Mais ça devient débile ! Trouvez autre chose !
karou :
comme d habitude
ziane ammar :
chaque jour une nouvelle chanson !!!
mdegouti :
Fakou il habite deja en Tunisie
nor :
il a démissionné cent fois , un non evnement
TATAZ AMMAR :
cette fois je vais pleurer pour de vrai
ben ali :
travail inutile , salaire exorbitant detournement de la jeunesse du monde reel vers l’oisiveté et les attroupements de masse sans effet sur la societe ! -cout enorme pour la societe pour se balader derriere un ballon rond de 20 cm de diametre , rempli d’air et de rien d’autre sous les applaudissement d’une foule qui a bien d’autre chose a faire normalement ! bon debarras et vive les vacances a tunis ! il n’y a pas assez d’espace en algerie pour rendre un peu de l’argent payés par les subventions de l’apc !!
Commentaire n°150424 :
N’a pas de parole. Si je ne me trompe pas c’est la 52 ème fois où il annonce sa démission (chaque semaine). Qu’il arrête de nous embêter avec ce nouveau film pour garnir la cagnotte.
Commentaire n°150425 :
Comme d’habitude !!!!! Il veut faire pression sur le wali et les industriels pour amasser plus d’argent .C’est connue cette cahanson mais les responsables font semblant de ne pas comprendre et ils vont céder......
belayat :
ni serar ni hamar ni arab ni ni ni................. c’est belayat et vive ma famille belayat
DAGDOUG :
chronique menace FAKOUUUUUUUUUUUU
ALI :
il a acheté une maison en Tunisie et il a passé le mois de ramadan là-bas. Bon débarras
FARID ALI :
je pense qu’il y a des milliers de sujets très importants que d’écrire sur cet anonyme ce SERRAR que vous voulez faire de lui quelque chose alors qu’il n’est rien de rien et la preuve n’a pas pu avoir un siège dans les électionsdans sa wilaya là où les supporters seulement peuvent lui offrir trois sièges.... tait toi donc et démissionne ......Setif info cessez cette information sans goût.... Affiche merci
FARID ALI :
je pense qu’il y a des milliers de sujets très importants que d’écrire sur cet anonyme ce SERRAR que vous voulez faire de lui quelque chose alors qu’il n’est rien de rien et la preuve n’a pas pu avoir un siège dans les électionsdans sa wilaya là où les supporters seulement peuvent lui offrir trois sièges.... tait toi donc et démissionne ......Setif info cessez cette information sans goût.... Affiche merci
abkari :
il a senti la fin ( voir les législatives ) les sétifiens ne veulent plus de ce lugubre personnage
farah-diba :
salam sur les messages des internautes j ai compté 21 contre 1 pour Verdict : SERRAR DEGAGE ...ou plus plutôt reste an Tunisie
azerty :
se n’est que du sondage ...allah la yeguelbek malgré tt merci se que tu as fait pour l’entente
guess :
NON EVENEMENT
salhi farouk :
merci,mr serrar de tout ce que vous avez donner a ess,votre depart va surement nous manquer ;encore une fois merci.
Hamza Kaddour :
ماكش راجل بلاك ماديرهاش، دائما نفس الحكاية
Lambda :
Qu’il démissionne ou qu’il aille au Diable. Ce vaurien mérite un coup de massue pour connaître sa vraie valeur. Qu’a-t-il fait pour l’humanité (Sétifienne ! ! !) pour être chouchouter de la sorte ??? !! ! Serra par ci, Serra par là ! ! ! Il est passé par ici, Il repassera par là . . . Oscar Wilde avait raison : Il faut rester médiocre pour être populaire
yacine foued :
aprés la gifle des législatives j’espere qu’il a compris, on t’a assez vu degage pour toujours.
hanoucha :
salam,nul n’est indispensable et j’espere que cette fois ci c’est la bonne.si tu avait cédé ta place a mr sadi pour la creation de la spa notre club ne serait pas a ce bas niveau financier.et je te rapelle qu’un club professionnel ne parle jamais de l’argent.wallina ki tlalba.un peu de bon sens alors !.
BRAWI :
ya latif wahed meslek menkoum matlachiw la li yekhdem la li meyekhdemch . bla tfelsif le bilant de serrar et positif des coupes des chmpionnat . ana wine rouh en algerie igoulili loukan ghuir ja andna president kima serrar .fi wahran gueliuli selfehouna 3aam bark njibou bih championnat . tout les hotels qui existe a setif cest grace a rabi et luit . khaliw rajal trankil . le sport il existe et le sponssor il existe et les trnasfers des joeurs exitste et dans le monde entier . cest chaqun travaille dans son son domaine et fait comme il fait serrar koun lebled rahi tal3at . VIVE SERRRRRRAAAAAAAAAAARRRRRRRR . WELI MA3AJBOUCH EL HEL IMOUT NEGUI FEL JELBEN .
ma sahah rabi lho el wadj’h :
chih ma iwalich ! Je mettrai ma main au feu que si on exigeais de lui de payer pour rester au poste de président qu’il le fera !On ne tue pas la poule aux œufs d’or et la vache laitière !
Nassim de Tachouda :
C’est bon, on passe a autre chose, merci M. SERRAR, la relève est la....
SSSSSSSSSSSSSS :
يا سراركل الناس تعلم بانك كل مرة تغني نفس الاغنية ورنا نعلم كل المعرفة بانك لازق في الكرسي ROUH RABI ISSAHEL MA AHLA FRAKAKAK
IRHAL :
la ènième de cet énergumène qui n’a pas du tout froid aux yeux, qui ment comme il respire et fait de grosses affaires sur le dos de l’ESS en acceptant les pires insultes. Honte à toi ; chiche part cette fois et cache toi à jamais, tu as pollué l’atmosphère de la légendaire ESS ! DEGAGE A JAMAIS !
merouche charaf eddine :
Cest pas la premiere fois que abdelakim serrar die sa quil va soidisant demisSioner less setif il a se club dans son coeur mois je le crois pAs.
salim :
paroles ; parolés parolés ; encore des paroles ... Il est nul ce type !!!
zenda :
il s’est sucré bien comme il se doit, c’est l’ESS qui a fait Serrar et non le contraire, il s’est servi le voila maintenant milliardaire, avec l’avènement des societes publiques il sait qu’il n’y aura plus de vol donc bye bye. bon vent l’ESS ne se portera que mieux.
Commentaire n°150478 :
film turki pas de fin de cette serie de serrar
Hakim de Setif :
Vive ESS Vive les vrais supporteurs de L’ESS Et vive Serrar qui est un vrai connaisseur du foot Algérien
Commentaire n°150482 :
Salam alikoum, J’espère que cette fois-ci, elle est la bonne.Toute chose a une fin.Commençons à faire plutôt de la politique au lieu d’embarquer la jeunesse dans des impasses .Ben ali a fait un meilleur commentaire bravo !.
farouk :
c’est fini il a remplis ces coffres il va soccuper de ces affaires a toi hammar
staifi horrrrrrrrr :
roh marweh sed la yrod !!!!!!!!!!!!!!!! khater dert lbeki !!!!!!!!
Roimalik :
Il faut croire à l’alternace, SERRAR doit partir , l’année passée il était absent sur le terrain on la vu bien sur lors de la finale . C’est un proche de HADDAD, ils sont du meme secteur (routes), il risque de jouer un mauvais tour à l’Entente. SERRAR bay bay et merci. Peut qu’un jour tu reviendras à la gestion du club qui sait ?
ain fouara :
je suis avec BRAWI tu as raison serrar a fait beuacoup pour l’ESS meme s,il s’est enrichit il a fait can meme du bien pour l’ESS des coupes des championnats ou les autres ont echoué alors s’il laisse sa place a quelqu un d ’autre on lui souhaite bonne chance aussi pour le bien de l,ESS alors mon respect a serrar et a mon avis s’il demissione il va gagner le repos . serrar repose toi et occupe toi de ta famille tu as bien fait pour l’ess sahalik repose toi maintenant et profite de la vie avec ta famille on t aime bien tu es setifien et tu as ete un bon joeur et un bon presidents BRAVOOOOOO.
nassih amine :
la demission est devenue un instrument- manege pour m. serrar.Si cette fois- ci ca serait la bonne, alors nous te souhaitons bon vent et te remercions pour tous les services rendus a notre chere entente. Je pense sincerement que l heure du depart a sonne et le bonhomme n a plus le jus de continuer son labeur .Aurait- il enfin compris que son heure a revolu avec l avenement du professionalisme, j entends par ca le vrai professionalisme qui appelle des dirigeants capables d apporter leurs savoir faire et de l argent, indispensables a cette nouvelle etape.En d autres termes , l entente a besoin d hommes susceptibles d apporter le plus escompte pour faire face avec succes aux exigences de la nouvelle realite du foot et ne ps attendre les subventions des collectivites locales pour survivre et assurer sa perrenite .Rien que pour cela et pour l interet de notre chere equipe, ns souhaitons que hakoum tiendrait parole et quitte par la grande porte accompagne de sa clique et laisserait la (...)
EL MEREG :
Serrar va se libérer d’un lourd fardeau,l’ESS suivra vertigineusement le chemin pris par l’USMS qui est en train de disparaitre et on n’entendra plus jamais parler des sétifiens ni en foot ni en quoi que se soit.(il ne vous restera peut-être qu’à brailler votre sraoui pour qui veut bien vous entendre).

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus