Accueil > Sports >

ES Sétif

Révelli limogé
lundi 9 mai 2005, écrit par : Nedj

Comme il fallait s’y attendre, la lune de miel entre le coach français Hervé Révelli et l’ESS vient de s’achever. En effet, on a appris que le Stéphanois s’est vu signifier sa fin de fonction à la barre technique des Noir et Blanc, après quelques mois seulement de son intronisation. Il a dirigé donc l’ESS pour la dernière fois lors du match disputé il y a deux semaines face à l’USMA. C’est le duo Cheniti-Zorgane qui va driver les gars de Aïn El Fouara pour le restant du parcours. Il convient enfin de souligner que c’est le troisième entraîneur qui quitte l’ESS après Khalfa et Bira.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°45 :
VILLE DE MERDE .PAYS DE MERDE. MENTALITE DE MERDE .JOUEURS DE MERDE ENFIN............MERDE

Réponse :

merde a toi aussi sal con wech dakhlek fi setif ouala fi l algerie conard

Réponse :

nta rouh d’abord t’raba ya hmar

Réponse :

une remarque à signaler pour information il ne s’agit pas du 3eme entraineur mais du quatrieme puise que Kermali a été oublié. cela ne change rien que Zorgane celui qui a raté sa carriere se retrouve entraineur. ON APPRENDRA A FAIRE DES JOINT DE HASCHISCHE Vive L’ESS l’equipe des debiles mentaux

Réponse :

Pourquoi tous ces propos déplacés,c’est triste comme l’est l’ambiance de SETIF en ce 8 mai 2005.Par respect pour le créateur du site qui vous permet de vous exprimer ; modérez vos propos.Je ne suis pas ce créateur de site,comme vous pouvez le penser ; mais un simple internaute amoureux du football et surtout de ma ville SETIF.

Réponse :

a celui qui a dit toutes les insultes et celui qui critique zorgane moi je te dis ferme ta gueule de pouyeux et arrete de sucer le stephanois de merde qui nous a emmener dans le gouffre sinon pour celui qui critique zorgane aprend k lui c battu et a monter les couleurs de l’ess au plus haut alors il merite le respect. sur ce enfin on va avoir des personnes qui connaisse les joueurs et le football algeriens...

Réponse :

excusez-moi je n’arrive pas de comprendre comment on raisonne a setif. je m’explique,Mr BIRA qui a fait un bon parcours avec L’ESS est parti suite a des problemes avec certains joueurs qui lui ont rendu le travail impossible , Mr Bira a preferé partir car il a des couilles dans le slip. Il laisse l’Ess A REVELLi en d’autre terme un cadeau empoisonné, vus ses premiers declarations sur l’etats des joueurs, qui en plus certans joueurs ont semés (Fellahi , achacha .....) leurs merde et le bordele destabilisant completement l’equipe. A la fin les gens qui travaillent sortent par la petite porte et les debiles mentaux rentrent par la grande porte puise qu’il trouvent toujours un certain Borhan B JOURNALISTE DU BUTTEUR, pour publier leur caca sur un journal.c’est consternant On va ou comme ça ,comme disait FELLAG : on chute des qu’on touche le fond on creuse pour s’enfoncer (...)
redabous :
ce né pas les entraineur ,le vrai cé le profesionalisme des joueurs quil faut qu’ils s’entraine 4 heure par jour comme les milanais ,madrilen...ect. bekri rabi yarahmou laribi en 1988 chaque matin ouricia-setif comme condition physic et l’aprés midi l’entrainement. zorgane, adjissa,osmani,rahmouni.....ect non pas gagné la coupe d’afrique comme ca. sans argent des televiseurs comme cadeau, mé bon cé pa ca le probléme c’etait le systéme et serrar il n’a rien a faire a ESS il faut qui change de ville peut etre mezloug par example , là ilsera bon et ils laisse les riches qui veulent faire la pub et avec ca il y aura les resultats et la reussite et que ESS soit dirigé comme les grands clubs ;celui qui donne beaucoup d’argent cé lui le boss BOSS comme chelsy sinon rabi baki esstira et il faut rien (...)
Memou mohamed :
L cause principale des echecs de Entente c’est la mal-direction et la mal-organisation du Sarrar qui ne fait que d’accumiler les argents et satisfaire ses besoins personnels au profits de l’histoire riche le ESS. Le club que tous les clubs Algérien ont été peur de l’affronter pas très loin ;il devient une blague du football algérien , donc : Comme j’étais et je resterai un supporteur fidèle de mon club préféré je suggère le départ immédiate et non conditionné de Sarrar et de donner la chance à ceux qui aiment de leurs coeurs vraimentl’entente. Memou mohamed Etudant à l’ENTP Kouba Alger FORZA ESS allah yarham les martyrs des masacres du 8 mai 1945. Merci.

Voir en ligne : ES SETIF

Réponse :

va t’enterrer va,avant de tenir de tels propos apporte nous des preuves que serrar a volé l’argent de l’ESS. sinon arretes de semmer la fitna y a ketheb , penses tu que je vais croire tes betises y a chitane. laanet ellah ala el ketheb celui qui semme el fitna dans sa societé. quand tu saisiras la signification de cette phrases tu peux me repondre.

Réponse de yacine :

ce sont des incompetents le president en tete il est president de du club et agent des joueur c’est totalement incompatible le professionalisme des joueurs et plus que douteux 5 entrainements par semaine alors qu’en europe c’est 8 a 9 entrainements c’est adire 2 entrainements certaint jour une hygiene de vie stricte repas equilibré au lieux de ça on apperçois certain joueurs trainer la nuit la ciguarette au bec entrain de ce gaver de pizza en compagnie de leur cher president Serrar voila pas de concertation entre le staff technique et le directoire voila certaines raisons de l’etat du club actuel

Réponse :

Salut memou, c’est ton colègue Leblouba moussa, je suis très content de vous écrire. tu as raison de tous ce que tu as dis.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus