Accueil > Sports >

Mr Belayat propose sa candidature comme futur président de l’Entente

dimanche 2 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon les déclarations parues sur le quotidien « Ennahar », Mr Hasnaoui Belayat, promoteur immobilier et membre connu du conseil d’administration du club de l’Entente de Sétif, proposera sa candidature dans les prochaines jours en vue de devenir son futur président .

Mr Serrar, l’actuel président de l’Entente, a manifesté récemment son intension de quitter sa tête . Il devra présenter officiellement sa démission dès son retour de vacances .

Mr Belayat promet une reforme globale en associant toutes les bonnes volontés à la gestion du club phare de la wilaya de Sétif.

Alliant objectifs immédiats et privilèges faramineux consentis aux joueurs,l’ancienne gestion a perdu de vue la formation en son sein et à chaque fin de saison ,elle se trouve sous la menace de se vider de ses effectifs.

En réduisant son activité aux seul foot ,l’Entente qui était une véritable école de sports n’a su cultiver cet esprits olympique où l’argent sport est devenu roi.

Le président Serrar est devenu même un obstacle au yeux des investisseurs car sa gestion omnipotente et omniprésente en font de lui un seul pivot ,là où il est nécessaire d’associer et d’intégrer tout le monde et toutes les bonnes volontés.

Monsieur Belayat en bon bâtisseur et gestionnaire averti ,saura-il apporter les changements d’esprits nécessaires ?Nous en sommes bien convaincu si ce n’est la nième opération de M Serrar qui présente son retrait pour ameuter ses troupes comme a son habitude pour mieux se réinstaller sur l’étrier et les commandes d’une activité qu’il n’a jamais su lâcher pour le bien majeur du club à qui l’ argent ,nerf de guerre ne vient plus facilement en raison de cette présence encombrante pour les investisseurs .


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus