Accueil > Sports >

Classement mondial des clubs : l’ES Sétif 387e

lundi 3 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe ES Sétif occupe la 387e place du classement mondial des clubs de la période allant du 1er septembre 2011 au 31 août 2012, publié lundi par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques (IFFHS).

L’"Aigle noir" de Sétif partage sa place avec pas moins de 7 équipes : San Martin Tucuman (Argentine), Real Esteli (Nicaragua), Raec Mons (Belgiqe), OGC Nice (France), Cruzeiro (Brésil), Karabukspor (Turquie), et Ahly Shandi (Soudan).

Mis a part l’ASO Chlef qui occupe la 291e place, aucune autre équipe algérienne n’est classée dans ce Top 400 de l’IFFHS.

En tête du classement, l’Espagne a réussi à placer 4 équipes dans le Top 10 : le FC Barcelone qui reste leader, le Real Madrid (3e), l’Atletico Madrid (6e), et l’Athlectic Bilbao (7e).


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
ZINZIN (allah yarahmou) :
MIEUX QUE RIEN
takfarinas :
est ce bien que l’ASO chlef occupe la 291éme place ? merci
Commentaire n°151060 :
ce classement est grace au maestro Serrar,et tous le staff techniques des derrnières années. vole et survole l’Aigle noir .
miloud de lyon :
mazalna bayade on est encore loin notre reponse est allah rhalab
Commentaire n°151084 :
Ah, maintenant on voit mieux. En plus il n’y a que 387 équipes au monde. Aigle Noir juste pour impressionner, et dire qu’on a fait tellement de bruit. Qui, il n’y a que les tonneaux vides qui font du bruit : c’est vérifié.
ancien joueur :
c’est une trés grande honte de publier ça,387eme et vous disez que c’est un classement !? avec des centaines de milliards de centimes investies sur des pieds de chevres et vous osez de dire que c’est un bon classement soubhane allah min quaoum la yastahoun , regardez nos handicapies dans les jeux paraolympique et faites la comparaison si vous etes vraiment honnêtes.
gharib barani :
387eme sur combien ?generalement les derniers de la classe laissent derrière eux les portes montaux ou besse.
kheiro staifi :
ok c’est moins que rien on espérant faire mieux et pour l’ESS et les autres clubs algériens.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus