Accueil > Sports >

Message d’adieu de Mr Serrar

samedi 8 septembre 2012, écrit par : Boutebna N.

Une conférence de presse animée par M Serrar, président de la SPA Black Eagle - ESS, s’est tenue ce Samedi dans les salons de l’hôtel Zidane de Sétif.

Mr Serrar a réitéré son intention de quitter la présidence du club. Selon ses déclarations, il déposera dimanche sa lettre de démission auprès du bureau de l’Entente.

« Pourquoi cet acharnement contre ma personne alors que j’ai offert 9 titres au club depuis 2004, sans parler du doublé de la saison ? (...) C’est pour moi le bon moment de quitter le club qui se porte bien. (...) Je ne souhaite n’être plus qu’un simple citoyen et supporter comme tout le monde tout en restant fidèle à l’Entente », a déclaré Mr Serrar très ému.

Questionné sur son intension de se présenter aux élections locales du 29 novembre, Mr Serrar répondit : « J’ai reçu une première gifle au mois de Mai, je ne souhaite nullement en prendre une autre ».

Enfin, Mr Serrar clôture son discours en adressant toutes ses excuses aux représentants de la presse présents dans la salle. « C’est ici mon dernier point de presse car je compte désormais m’éloigner et m’isoler de la vie sportive active » a-t-il conclu.

http://www.youtube.com/watch?v=4CVKnr09KJU


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus