Accueil > Sports >

Foot : MCE Eulma- ES Sétif ce samedi 18h

jeudi 13 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La 1ère journée du championnat professionnel de football de Ligue 1, prévue ce samedi 15 septembre, sera marquée par le derby des Hauts plateaux entre le MCE Eulma et le champion en titre, l’ES Sétif, alors que les nouveaux promus, la JS Saoura et le CABB Arreridj, tenteront de faire bonne figure et réussir leurs débuts parmi l’élite.

L’ESS, auteur d’un doublé retentissant (coupe-championnat), sera en appel à Eulma pour donner la réplique au MCEE, dans un derby qui reste ouvert à tous les pronostics.

Dirigé par le technicien suisse, Hubert Velud, la mission de l’Entente pour conserver son titre ne sera pas une simple sinécure, vu la préparation et le recrutement effectués par les autres écuries.

Programme :


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°152085 :
Cette rencontre aurait été avancée à 17 h45 ( Heure algérienne ) et serait retransmise sur Canal Algérie . Que le meilleur gagne !!
kamy :
Allez vous faire cuire un œuf, les dernières équipes au classement mondial. je vais vomir.
ZINZIN (allah yarahmou) :
ALLEZ L’ENTENTE LES TROIS POINTS OU RIEN PAS DE RAHMA AVEC EL EULMA
staifi horrrrrrrrr :
sétif walla el eulma c’est kif kif rana bled wahda..............pourquoi tous ces rencunes rabi yahdi men yachaa !!!!
Babi...llon :
L’arbitre va sûrement pencher côté ESS et lui accorder des buts imaginaires......
nazi ss :
championete miki va debuté, tous le monde se gratent le ventre,presidents,joueurs,trésoriers,fourniseurs,membres de la ligue de football ;alors la les arbitres,pirates a vous marques la chasse au trésor 2012 2013 est ouverte !!!! bonne chasse rapaces de mes couilles.
ZINZIN (allah yarahmou) :
A STAYFI MAKCHE HORR FIK ERROUHEK YA STAYFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
samah el eulma :
a zizin stp arrête de tes conneries et ne commence pas je vois pas ou es la différence entre el eulma et setif de toute façon le meilleur gagne c’est ca le sport et a mr staifi el hor c’est vous le vrai setifien mais zinzin je ne pense pas
Commentaire n°152174 :
j’espère un bon match à la hauteur avec une ambiance sur le terrain e et une fête dans les gradins ,gmare fi el Bekreje @zinzin Rabi yarham et vous non @ staifi horr min Baida borj (RIRE )
dib djaber :
que le meilleur gagne00000
Minotor :
ça sera pour quand le nouveau SETIF ARENA STADIUM ?
madjid :
c est le fair play qui gagne .ne rester pas a critiquer comme des femelettes.
larbikahla :
championnat twila mahiche match el eulma bark lokan jito khawa lokan li yji l.setif wala el eulma tkasloh hakdha ydiro rajala maych hna metkatline wel ghachi yatfaredj fina
guidoum mabrouk :
bonjour a el eulma bonjour a setif number 19 Nous nous reveillons tous au meme endroit tout commence ici et tout se finit ailleurs il n y a rien de meilleurs au monde que ces amitiés merveilleuses que dieu eveille en nous les ouleds bledis du 19 el eulma setif ou setif el eulma qui dis mieux on es non seulement freres et soeurs mais aussi une famille dieu nous gardes nos amis et nos ennemis on se charge ensemble le desespoir ne nous detache pas longtemps a ne rien faire notre belle ville el eulma et notre tres belle wilaya setif on peut toujours construire un trone a deux ESS MCEE mais il est tres difficiule de rester assis penser international penser futur penser avant les autres et agir bien y a pas mieux BABIA ESS sont freres le sport reve son reve et le champion le fait merci le 19 et aussi one two three evidement MCEE 1 ESS 1 vive le (...)
samah el eulma :
merci madjd vous avez bien repondu

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus