Accueil > Sports >

ES Sétif 6 - CA Batna 0 / MCE Eulma 3 - USM Alger 2

وفاق سطيف 6 -شباب باتنة 0 / مولودية العلمة 3- إتحاد العاصمة 2
mardi 18 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce mardi à domicile devant le CA Batna avec un score de 6 buts à 0 comptant pour la 2e journée de la ligue 1 professionnelle de football. Les buts de ce match ont été l’œuvre de Aoudia (20’, 57’), Ziti (25’), Okbi (27’), Gourmi (62) et Tiouli (68’).

Par ailleurs, le MC El Eulma s’est également imposé à domicile devant l’USM Alger par le score de 3 buts à 2. Le buts de ce match ont été marqués par Chennihi (52’), Tiaïba (sp, 62’), Abbas (85’) et Benmoussa (17’, 57’)

Il est à rappeler que l’Entente de Sétif et le Mouloudia d’El Eulma se sont neutralisés lors de la 1ere journée (1/1).

Programme de la 3e journée :


Partager cet article :
83 commentaire(s) publié(s)
Charles Stone :
Bon début de championnat ! l’équipe a fait l’essentiel dans les deux matchs. Cette année, les prétendants au titre sont nombreux, et sont tous entrain de forcer pour gagner à l’exterieur. Bonne chance à l’Entente.
Commentaire n°152619 :
Il fallait faire ça face à Babya....
Samir paris tandja :
Bonsoir, sincérement in plaisir de voir de tel score, prouvant la dynamique du grouie,,, vive el kahla , toujours haut et fort,,,,
samah el eulma :
je repond a kim jim a larbikahla et a 18 sept de toute façon on a gagner usma et on a fait nulle avec votre forte équipe vive mcee babia et une trés bonne contunuation
hocine :
Je dis bravo à l’ESS et bonne continuation et par la même occasion je félicite l’équipe de la Saouara qui a tenue tête au doyen en montrant un beau football.Bravo
IKAD/Forum Sétif info :
Après avoir raté le coche à El eulma,l’Aigle noir semble se reprendre pour le compte de cette deuxième journée,en étrillant,le Cabatna par six jolis buts,selon l’inamovible,l’indéboulonnable,le sphinx Farouk Zoghbi,dit Mohamed(pour les auditeurs de la trois).Souhaitons lui longue vie,à ce sympathique homme fort de l’un des premiers groupes rock de la ville de Sétif (Los amigos). Merci les jeunes pour ce score sans appel .Belle correction qui remet le club batnéen à sa place,après la défaite amère de l’an dernier à Batna qui a semé le doute dans les rangs de nos champions. A noter,pour ceux qui ont suivi le match sur la chaine trois,les éloges de Mérezkane pour notre club.Tout le long du match,il n’a cessé de louer et rappeler la capacité de l’équipe à se surpasser pour défendre son standing,quels qu’en soient les changements de l’effectif et sa capacité à former et rendre plus performants les recrues nouvelles. Je dédie cette victoire à tous les fans d’El kahla et surtout mon fils, ententiste en herbe, qui (...)
azzedine_l’USMKhenchela :
De prime abord je salue tous mes amis ententistes.Je présente mes félicitations à l’ESS pour cette large victoire en souhaitant que le CAB se reprenne.C’est un bon début pour l’entente qui arrivera sans douter à roder ses mécanismes et se poser en sérieux prétendant dans une compétition trés captivante.J’espére aussi que le club des hauts plateaux puisse trouver une manne financiére à l’instar du MCA , Saoura, le MCO et le CSC.Logiquement en se fiant au palmarès et aux résultats acquis cela aurait déja été réglé par les pouvoirs publics qui ont opté a priori pour un autre critère tout aussi discutable ’’ l’égalité regionnale est /ouest/centre et sud.En fin c’est une bonne option qu’il s’agit de compléter pour des équipes tel que l’ASO et l’ESS ,la JSK à mon avis.
Commentaire n°152628 :
@ 18 septembre 2012, 21:04 Un commentaire débile. Pourquoi cette haine alors que le match s’est déroulé dans des conditions idéales. L’ESS a été acceuillie avec les honneurs et avec fraternité. Cessez la nanima ...bestioles de malheur.
azouz benbaouche :
felictation et bonne contunuation a notre chere entente sans oublier de feliciter les bresiliens de notre grand sud la jssaoura pour leur tres bonne prestation devantl equipe de poupee en cire du mca salam a tout les ententistes atous les saouristes et moderat setif info
ali :
bonne continuité.les aigles
ZINZIN (allah yarahmou) :
BRAVO EL EULMA POUR CETT VICTOIRE WALLAH JE SS TRES CONTENT POUR VOUS ET VIVA ELKAHLA
mohamed.yacine :
une victoire dédier au gent qui disent que babia tjr joue une match contre l’etentente aller et retour et après elle fait rien on a prouve que l’équipe mérite la division une félicitations les jeunes
kim jim :
bonsoir tout le monde.,j’ai l’impression qu’on va rajouté un vingtiéme (21)de titres cette année inchallah,dommage pour la perte de 2 points contre nos voisins a la 94 éme mnt . mais bon- on est toujours sur le bon chemin jéspere que ça va continuer de ce rythme,je suis content aussi pous les petits eulmis de leurs victoire et d’ailleurs je leurs demande des infos sur ce match SAMAH - GUIDOUM et autres est ce que vous étiez polis comme le match précédent !?
mabrouk guidoum EL EULMA :
bonjour a tous et a toutes tous ce que tu peux faire dans la vie c est etre toi meme certains t aimerons pour que tu es d autres t aimerons pour le service que tu leurs rend d autres ne t aimeront pas un critique ne dois jamais hesiter a se rendre riducule voila nos deux equipes on gagnes Wifak et Babia et la lutte continue celui qui loue fait semblant de rendre mais en verité il veux qu on lui donne il faut apprendre puis le rendre les hommes on la volonté de se rendre heureux ce soir la El eulma et Setif sont a deux heureux grace a leurs volonté de gagné faire le bien nous rend forcement heureux faire le mal rendra a coup sur malheureux vive la wilaya vive le 19 vive el wifak et el babia bonne continuation pour nos deux freres merci
Dris :
حض سعيد مولودية العلمة وفاق سطيف بالتوفيق للفريقين
Fouzi, Alger :
Bravo. Bonne continuation. Mais attention, déjà trois clubs algérois font montrer leurs intentions, bon ce n’est qu’un début, mais ne lachons pas prise aux dernières minutes comme c’était le cas lors du la 1ère joiurnée à El eulma et perdre ainsi des points précieux.. Bonne chance.
samah el eulma :
a kim jim tjrs mal polis mal éduquer arrête de tes conneries les eulmi ne sont pas petits son syadek et des grands hommes et ne sont pas fils a maman vive babia et bonne contutnuation
mohamed.yacine :
je demande a kim jim de voir les interview de les joueurs et dirigeant de l’entente apres le match de mcce et ess et apres nous dit son jugement sur nos supporteurs apres le match du mcce ess je me demande ou il a trouve ou regarde qu ’on a ete impolis ce pas honnête kim jim de dire des choses imaginaires et je te conseil de voir la publication de president hammar dans el haddaf du 16/09/2012 ou il a reconnait les bonnes conditions qui ont permet le bon deroulement du match donc ce pas la peine de vendre le vent kim jim et heureusement que tu represent que toi ya kim jim
ali :
أتمنى ألنجاح لكل من الوفاق والعلمة لكوننا نمثل ولاية واحدة، وسنحرص في المستقبل على التنسيق فيما بين الفريقين ونتعاون فيما بيننا من أجل مستقبل الفريقين مثل ما هو جاري مع فرق العاصمة أو فرق الغرب، كما أتمنى أن ينضم إلى ولايتنا كل من شبيبة بجاية وأهل برج بوعريرج بمعنى آخر الولاية القديمة لسطيف. وكفانا أحقاد وكلام لا يليق بسمعة أولاد هذه الولاية المجاهدة، نحن أحباب وأصهار ,زملاء في العمل وما يفرح الفريق الأول يفرحنا جميعا وما يحير الفريق الثاني يحيرنا جميعا. أتمنى أن أن يجد كلامي هذا آذان صاغية ويصبح أولاد الولاية الواحدة إخوة في الصراء والضراء.
abdelhak bisker :
@ samah el eulma:drôle de français,je vous conseil de prendre des cours !!!!!! sinon ecrivez en arabe, c’est trés simple non ??
FATI EL EULMA :
BRAVOOOOOOOOOOOO BABIA ET BONNE BONNE CONTINUATION CHEFTE WECHE DERETE BABIA YA LARBI KHALA MAA L USMA OU SONT TES COMMENTAIRES YALLAH LARBI MANIFESTE -TOI
Kiko"58 :
Je répond à Samah el eulmi c grâce à mondieur l arbitre et le mauvais accueil aux supporteurs. Visiteur c honteux ne t inquiète cette la dernière année du Pitt babya av les grands
EULMI ET TOUJOURS FIER :
A CELUI QUI A RENIE SON IDENTITE POUR UN PSEUDO D’AILLEURS, JE NE SAIS DE QUELLE PETITESSE TU PARLES, MAIS SACHE QUE SAINT ARNAUD A TOUJOURS ENFANTE DES GRANDS QUI ONT MARQUE L’HISTOIRE DE NOTRE PAYS C’EST POURQUOI CETTE JALOUSIE ETERNELLE DES ESCLAVES DE COLONS. EN FAIT JE T’AI REPONDU DERNIEREMENT POUR TE DIRE QUE LES TITRES A COUP DE CENTAINES DE MILLIARDS DONT TU TE VANTES ONT ETE BENEFIQUES POUR UNE SEULE PERSONNE A SETIF CONNUE DE TOUT LE MONDE QUI S’EST ENRICHIE SUR LE DOS DES DENDOUS COMME TOI.
kamy :
A vous lire, on dirait qu’El Kahla vient de monter la dernière pièce de Spoutnik2. Rappeler-moi son classement mondiale, a t-il bougé ? Merci. moi je m’en vais.
Rhondo :
@Abdelkader Bisker Avant de donner des leçons a Samah, je suggère que vous maîtrisiez le Français vous même, ya tnah. Comme moi, Samah est Eulmie et elle est au dessus de la grammaire.
merouche charaf eddine :
le championat de football et d’un niveaux amateur pour quil méte less sétif 6 - 0 ca batna.on vérat se quil vale en face de vrai équipes en ligue des champion africaines .
CR23i :
@abdelhak bisker : Hahahaha... Et ça se permet de donner des leçons !!!
madjid :
bravo l entente et bravo a toutes les equipes .comme ca on attend tjs notre championnat.et que le fair play regne dans tous les stades.khaouas khaouas.
ESS EN FORCE :
Certains journaleux sont EN DEUIL. On passe pas dans leur journal de kabyle. TFOUUUUU ALIHOM. ON A PAS DE PRESSE SPORTIVE EN ALGÉRIE, C’EST CA LA VÉRITÉ.
MASCARADE :
ROUH YA HAKOUM ROUH BESSLAMA .
Commentaire n°152685 :
@Rhondo vous avez la folie de grandeur pour la langue de Mollière Celui qui maîtrise bien le français cher Rhondo,n’utulise jamais le mot comme TNAHmais votre maitrise pour le français me laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya lfahem..
SINDBAD :
A Rhondo, D’abord, félicitations à mon équipe de toujours : L’ESS. Continuons sur cette lancée. Et puis, vous vouliez corriger Abdelkader Bisker sur son français. Vous voilà arriver avec deux fautes : le a, s’écrit à ( Sameh ), because c’est une préposition et non le verbe avoir. Le français le mot débute par un f minuscule et non par une majuscule, du fait que ce mot est commun. Là, vous ne faites pas référence à la citoyenneté, ou le f aurait pû s’écrire F. ESS POUR TOUJOURS : mes amitiés à nos frères d’EL-EULMA.
QoQo :
Bravo MC3E3E c’est un bon exploit de battre l’USMA et surtout de revenir au score vous avez même inspiré les joueurs du real madrid de benzzema , ronaldo...lool Pour l’ESS, c’est une victoire plus que logique. Mais il ne faut pas se leurrer le championnat est long est l’équipe de Saoula n’a pas dit son dernier mot.
Bichouuu :
Kim jim Et Abdelkader par respect à mes frères et soeurs ici....................SILENCE
kim jim :
A MA PETITE COQUINE SAMAH .le mot petit c’est pas méchant et si je ne suis pas polie juste pour cela !!! alors les pérvers animaux qu’on a vue sur les gradins de messaoud zougar comment s’appelle t ils !? moi je critique pas léquipe del eulma, si on parle du sport ....! tout le contraire bien sur j’aimerai bien avoir les eulmis champion un jour et domine le championnat aussi (ça fait partie de 19 kif kif) mais avec un autre puplic qui porte pas malheur a cette équipe, parce que ce GHACHI FAIT HONTE ,j’aime pas rentrer dans les duéls et je suis pas raciste aussi j’aime l’algérie et tout les algériens. le grand salut pour tout les braves eulmis et parmis eux GUIDOUM MABROUK que je le trouve zen d’apres ces commentairs.
abdelhak bisker :
@ rhondo:ya hemmar ;vous n’avez qu’ a donner des conseils uniquement a vous semblables.
said de tissemsilt :
a KIM JIM 1ER PARTIE Effectivement mon frère j’ai lus touts vos commentaire et aucun insulte de votre part et moi je n’ai pas fait allusion a vous, vos commentaires prouve que vous êtes éduquer et de la bonne famille et sans aucun doute. vous avez tout mes respects mon frère Mais y a d’autres internautes qui sons sorties du cadre sportif ils ont oubliés que ce site et sportif et non politique. Et ne fais attentions aux imbéciles
said de tissemsilt :
a KIM JIM 2éme partie Voir le commentaire de HASSENE LE BELCOURTOIS (c’est du chita..el broussa.. pour el eulmis il a vu que de trois ou quatre bouteilles jeter par ces supporteurs y a si haasene le belcourtois vous êtes entrains de jeter du l’huile dans le feu entre deux freres setifiens et el Eulmis ont sais bien que ce n’est pas grave ce qui sais passer le jour du match notre équipe a était bien accueille par les dérigeants (...)
chikh :
Bravo et bonne continuation. Nchallah zazal el khir djai
M2 :
bravô à l’ MCEE vive L’ESS
EL-MEREG :
Je suis content de la victoire de l’Entente sur le CAB,sans plus.Mais je suis très satisfait de la victoire du MCEE sur l’USMA.Voilà pouquoi :.....Babia El 3almia vient de nous montrer que la dream-team-el 3assimia n’est nullement le foudre de guerre comme veulent nous le faire croire les zornalistes de Compétition-El-haddef et les chauvins bahbarine pseudo-sportifs de l’ENTV.Toutes les équipes de la première division se valent.
moiz :
merci à nous sétifiens vive ess bonsoir
Commentaire n°152709 :
Sindbad et les autres grammarians J’ai dit que je suis au dessus de la grammaire mais maalich
abdelhak bisker :
@ rhondo,même votre français est trés drôle,quel audace !!!!!!!!! et a sindbad bien vue,mais laisse le dans son (jahel) mon ami.
Tarouichou :
MCEE ma trohach biid bach tkoun andak club kbir lazamlak blad kbira kima stif.
RhOnDo :
Sigismond 1er Je sui EMPEREUR De rOme et suis au dessus DE LA GRAMMAIRE. Ne SoYez PaS aussi gramatiques. CORDIALEMNT.
samah el eulma :
a abdelkader bisker c’est henteux de votre part pourquoi vous disez a ronhdo, hemmar ça se voit manque de dèducation je suis vraiment désolé
kheiro staifi :
salam alaikoum. c’est bien au lieu de se concentrer sur la joie. les uns et les autres sont entrain de gacher la fête des deux équipes. Même si certains pseudo supporters ont foutu et fouteront la m...., il serait scandaleux de se limiter à ses energumènes. Bravo ESS bravo Babya qui n’a pas démérité contre l’USMA Mais seleument une chose arrêtez de part et d’autre ces polémiques en vous rappelant qu’en ces temps les muslmans notamment nous algériens devrions répondre pacifiquement à la barbarie sioniste et européenne. on leur montrant notre niveau civilisationnel et ne pas se disperser. Bravo l’entente et encore bravo babya/ pour plus de succès et plus de propreté dans nos deux villes et plus d’épanouissement économique in chaa allah.
FATI EL EULMA :
salut tout le monde poursaid tissemssilte stp dis moi weche deroulek les eulmistes m vraiment c t une jalousie ou koi.................., ?????????????????TU VAS MOURIR PAR UNE MALADIE QUI S APPELÉ EL EULMA ET BRAVO BABIA ET ESS
3S13Sétif :
Que certains de Sétif arrêtent les commentaires qui prêtent confusion et que certains d’autres d’El Eulma arrêtent leur commentaires arrogants et allons ensembles à la recherche de titres...nous pouvons aimé nos deux équipes parce que contrairement aux autres nous sommes sportifs et combatifs. Merci Monsieur Guidoume pour vos interventions rassembleurs et en tant que Sétifiens de Ameur, je me rejoint à vous et j’espère que nous pouvons par ce canal Sétif Info constituer un pôle de supporteur de nos deux équipes et lors des derbys chacun supporte son équipe respective dans la sportivité et la joie Allons y mon frère !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus