Accueil > Sports >

Azzedine Arab, nouveau président de la SSPA "Black Eagles" (ES Sétif)

lundi 1er octobre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Conseil d’administration (CA) de la Société sportive par actions-Black Eagles", en charge de la gestion du club professionnel de l’Entente de Sétif, a désigné Azzedine Arab en tant que président de la société, a-t-on appris, lundi, auprès de la direction du club.

Une réunion s’est tenue, dimanche soir, au centre de formation de l’Entente en présence de cinq membres sur les six composant le Conseil, à l’issue de laquelle Azzedine Arab s’est vu confier la présidence de la SSPA ‘‘Black Eagles’’.

Azzedine Arab qui succède à Abdelhakim Serrar, démissionnaire, occupait le poste de directeur général de la SSPA, une fonction désormais dévolue, sur décision du CA, à Hassen Hammar qui préside déjà le Club Sportif Amateur (CSA/ESS).

Parmi les projets auxquels s’attèlera le nouveau président, la même source a cité l’ouverture envisagée, au titre d’une quête de sources de financement, d’un magasin d’équipements sportifs, et la concrétisation du projet d’ouverture d’un hôtel, l’ex-hôtel de France, en l’occurrence, à propos duquel Hassen Hammar a fixé un délai de 15 jours pour y terminer les travaux de réhabilitation.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus