Accueil > Sports >

L’Entente battue en deplacement à Bechar

samedi 6 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : A. Nedjar

L’Entente de Sétif a laissée des plumes cet après-midi à Bechar devant la JS Saoura en concédant sa première défaite de la saison par le score d’un but à zéro et ce, pour le compte de la 5ème journée du championnat de Ligue 1.

Un match au cours duquel les partenaires de Rachid Farahi auraient pu revenir avec un résultat bien meilleur au vu des quelques occasion de buts qu’ils se sont créés tout au long du match. C’est toutefois le contraire qui s’est produit puisque les gars du Sud sont parvenus à inscrire l’unique but de la partie a l’heure de jeu par le biais de Oughiles et qui enchaînent du coup avec leur troisième succès de suite après celui acquis face à la JSK puis contre le CABBA a Bordj Bou Arreridj. Notons que le match des U21 s’est terminé par le score de 4 à 4 et qui fut caractérisé par un arbitrage scandaleux au profit de l’équipe locale qui a égalisé après plus de huit minutes du temps additionnel. Nous reviendrons sur le classement après le déroulement des autres rencontres de la journée qui ont débutées à 18h00.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
un ancien nurse au chu de setif :
ca commence
aligator0001 :
un match a huis clos avec jssaoura et ils le perdent tant pis bejaia nous distance un peu plus
fan_de_kahla :
السلام عليكم Compte tenu des départs enregistrés, il est tout à fait normal de perdre quelquefois surtout à l’extérieur (et aussi loin). MAIS A L’ENTENTE RIEN N’EST IMPOSSIBLE !!!! Après le départ de CHAOUCHI, LAIFAOUI, YEKHLEF, LEMOUCHIA, HEMANI, METREF, etc, on pensait que l’entente allait sombrer : Au Contraire, elle a eu le DOUBLE. Aujourd’hui avec le départ de : GEIGER, DJABOU, HACHOUD, BENMOUSSA, etc. l’entente peut nous refaire une bonne saison. ان شاءالله
kiko :
c pas grave c le foot mais je ressent cette annee ALLAH yostar salam a bentriou abdelkrim et azzouz batiment o wled kahla et la pinede cette annee on joue pour le maintiens a houya ...
amar1006@free.fr :
C EST LE DEBUT DE LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abkari :
l’entente a joué le nul et c ’est grave
ABBES :
AUCUNE EQUIPE N’EST INVINCIBLE ET LA JS SAOURA EST UNE EQUIPE A NE PAS SOUS ESTIMER.C’EST LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ET IL Y A UNE BONNE EQUIPE A SETIF QUI VA DONNER DU PLAISIR A SES SUPPORTERS CETTE SAISON AUSSI.
Fermât ou :
C la honte sa son la 2mme division lahchoma Equipe de merde
iskandar 19 :
roh riadhia c pas grave
G/Lakhdar :
Perdre un match,ce n’est pas la fin du monde,le championnat est encore long,cependant l’entraineur doit trouver la solution pour l’animation offensive surtout à l’extérieur.A mon avis cette année,l’entente n’a pas encore trouvé un meneur de jeu du calibre de DJABOU ou HADJ-AISSA.
samah el eulma :
et oui c’est une honte pour les setifiens
Commentaire n°154585 :
Le problème n’est pas la défaite, mais l’Entente n’a rien montré que ce soit aujourd’hui ou durant les 2 derniers matchs. Aucune touche de l’Entraîneur n’est visible.
mehdi :
cest un entraîneur qui joue avec beaucoup de prudence à l’extérieur il opte toujours pour le défensif et cherche des 0 à 0. je me demande que fait encore belkaid dans cette equipe, la paire centrale c’est dimba benabderrahmane. les soltani annab ne vont rien donner. est ce qu’on peut aligner à la fois aoudia et chellali ? DJAHNIT a sa place de titulaire, ouvrons un débat entre fans de lentente.
Commentaire n°154591 :
Ki les seniors, ki les espoirs. Un jeu décousu, absence totale de réalisme, aucun schéma tactique attrayant. Vraiment, techniquement c’est du n’importe quoi. Mr Hamar, il faut se ressaisir avant que ce ne soit trop tard. Se faire battre par un nouveau venu en L1 et à huit clos en plus, ça donne vraiment à réfléchir. Toutes les conditions étaient réunies pour ramener un résultat ( deux nuits dans des hôtels 5 étoiles, voyage par avion) et voilà le résultat. Mr Hamar, agissez avant que ce ne soit trop tard car avec la composante et le jeu développé jusqu’à présent par l’équipe, il ne faut pas sattendre à beaucoup de choses de l’Entente cette année. Il faut se ressaisir car j’ai bien peur que le match avec l’Usma tournera à l’émeute en cas (...)
karim :
hamar doit reagir car perdre a huit clos et contre saoura c tres grave je suis degouter se me pas de cet facon que lon veu joue ls premier role
kim jim :
on apérdu plus que 3 points cette journée, mais il faut savoir LES CONDITIONS ET LE DEROULEMENT DU MATCH,me semble que l’arbitrage du match éspoir a beaucoup déconné !!! vu les résultats des autres matchs je tire chapeau a nos voisins, le grand CABBA de retour. MA PETITE COQUINE SAMAH DE GOUTALI tu devrais attendre le résulta du babia avant de commenter ,mais pour quoi la honte pour les setifiens !!?? (on a 21 titres modéles et couleurs defferentes) je pense que la honte pour léquipe qui joue depuis 1933 et son palmarès zéroooo de 0000. cordialement samouha.
Commentaire n°154601 :
samah el eulma : et oui c’est une honte pour les setifiens, Voilà ce que disent nos voisins à cause d’une défaite de 1 à 0 et à l’extérieur. J’ai déjà posé une question dernièrement : si l’entente perd et el eulma gagne quel serait les sentiments de certains ? comme cette triste samah el eulma qui emmagasine une quantité excessive de méthane. L’Aigle a commencé tôt cette année a bien faire, il faut aller doucement, ce qui nous intersse c’est la fin de saison , pas le début ; nous savons comment faire, nous avons le know how des victoire.
Commentaire n°154606 :
Mr GHRIB du MCA a limogé RABIER à l’issue de la 1ère défaite de son équipe et de plus à l’extérieur chez l’USMA. Il a dit que le jeu pratiqué par son équipe et imposé par cet entraîneur ne lui plaisait et ne convenait pas à son équipe. Vous savez, les supporteurs sétifiens connaissent très très bien le football et savent pertinemment que les schémas tactiques déployés par l’Entente n’ont convaincu personne et voilà le résultat, une défaite chez un nouveau promu de l’élite et à huis clos de surcroît. Exiger de la discipline oui mais priver l’équipe de 2 pièces maîtresses c’est pénaliser l’ESS et non pas les joueurs.
said de tissemsilt :
je condamne le geste de DELHOUM avec fermeté mais je ne crois pas que cet entraîneur est capable de faire le parcourt de geiger avec l’entente d’après le commenta-taire du match, l’entente na rien faire pour gagnée concernant la honte pour les setifiens suite au message de nos voisins je crois qu’ils ont oublier que l’entente est détentrice de 21 je dis bien 21 titres contre 00000 titre et sans rancune mes amitiés a nos supporteurs setifiens et el eulmis said............................
bechari :
L’entente a perdu par un but à zéro c’est dejà un bon résultat parceque avec un stade archicomble ça aurait été une catastrophe....
EULMI FEL EULMA :
VOILA LES GROSSES GUEULES QUI DISPARAISSENT SUBITEMENT APRES AVOIR COMPRIS MAIS TARDIVEMENT QU’ILS N’ONT NI EQUIPE NI DIRIGEANTS. A J’AI OUBLIE ILS GARDENT TOUJOURS LES BOITES DE CONSERVE ACQUIS A COUP DE CENTAINES DE MILIARDS DU TRESOR PUBLIC.......AHACHMOU .
Le Setifien :
C’est dommage de perdre face à une équipe promu (js saoura), mais bon c’est le foot et l’Entente ne peut pas toujours gagner. Sinon, je sais que Setif est capable de regagner le doublé et Inch’ALLAH on va le faire. Vive l’ENTENTE DE SETIF et vive l’ALGERIE !!!!
ammar/canada :
salam a tous les funs de l’entente... bon mon avis c’est que l’ess reste la meilleur équipe algerienne du derniere décinnie et une diffete parielle c’est pas la fin du monde , on a encors le temps pour revenir en haut du classement........c’est pas grave c’est sa le football et mebrouk pour khawtna a bechar SAOUARA et bonne continuitée...et VIVE L’ENTENTE MON AMOUR.............
Charles Stone :
Je pensais que tu étais Eulmi de Sétif....
Tahtoh :
Moi aussi je pensais qu’il etait eulmi de Sétif !!!! il parle des boites de conserve ( les Coupes ) qu’a eu l’Esntente, sachez Monsieur que l’Entente nous a fait la joie durant ces finales arrachées sportivement et non pas comme vous dîtes avec des milliards !!! mais l’ESS restera toujour un grand Club , haba min hab wa kariha min kariha....sportivement Ould Langar.
Commentaire n°154691 :
l’an prochain vous allez venir à El Eulma pur voir des matchs
Commentaire n°154725 :
on ne peut pas toujours tout gagner ,sinon il n’y a plus de saveur savoir perdre cé essentiel .On peut tomber sur une equipe plus faible sur le papier mais plus forte sur le terrain ca depend de la forme des joueurs enfin cé le charme du football .En plus un match sans spectateur ca doit vraiment etre bidon les joueurs n’ont rien qui les pousses a donnerle meilleur .inch allah une bonne victoire pour le prochain match
FATI EL EULMA :
POUR SAID TISSEMSILT LARBI KAHLA ET JIM KIM ET VOILA DOMMAGE WALLAH
EULMIA :
SALAM SAMOUHA T AS VU L EQUIPE SETIFIENNE C HONTEUX KHESSARA MAA EQUIPE SEGHIRA WECHBIKOUM ²YA STAIFIA SANS PROBLEME MAZEL EL KHIR EL GOUDEM
Commentaire n°154737 :
Les intrus à l’entente doivent se tenir loin et cessent de nous polluer l’atmosphère. Nous avons 21 titres (rien que ça) et nous avons perdu devant une grande équipe (même nouvelle promue), la JSS est grande et pratique du bon football, nous leur souhaitons au moins un titre cette année. Nous allons voir prochainement la raclée qui sera donnée par la JSS à nos chers voisins pour qui nous souhaitons une bonne chute mais s’ils changent de mentalité nous serons bien sûr de leur côté. Nos voisins, ne vous en faites pas, la civilisation sportive viendra ( ce qu’on appelle la sportivité)
GUIDOUM MABROUK EL EULMA :
bonsoir a tous et a toutes qui vit longtemps voit la danse de la colombe ni le babia ni le wifak ne sont pas une proprieté privé un proverbe dis tel pere tel fils si quelqu un t a fait du mal ne cherche pas a te venger va t assoir sur le bord de la route et tu verras son cadavre donc mes chers amis ouled el wilaya l entente appartient a l algerie toute entiere ainsi que le babia ces clubs de foot n es pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la pretent a quoi sert la lumiere du soleil si on, a les yeux fermés qui veut donner des lecons ou moucher les autres dois avoir les mains propres mes chers amis sportif de notre cher wilaya le departement des hauts plateaux l entente perd ou gagne sa fait plaisir a toute la wilaya le babia gagne sa fait plaisir aussi pourqu oi ces denigrement inutiles le feu qui te bruleras ces celui qui te rechaufferas un jour restons courtois inchaalah cette année succes a deux pourquoi pas wifak champion et babia coupe et on feteras ensemble ces (...)
said de tissemsilt :
un grand merci pour ce message y a si GUIDOUM ......un message d’un nationaliste votre message ma fait chaud au coeur merci et merci ...............said.................
sarah de setif :
vive ess le match retour en vengeras de cette defete et bien dit mabrouk guidoum
FATI EL EULMA :
pour SARAH DE SETIF dans l esprit n y a pas de vengeance ya sarah il y a le perdant et le gagnant sois sportive et pense d un esprit sportif ce n est pas une guerre pour venger
sarah de setif :
ouiiiiiiiiiiiii biensur je parle du sport pas autre chose mais c’est toi qui est allée loint de quelle vengeance tu pensais toi !!!!!!fati hein ?
sarah de setif :
ouiiiiiiiiiiiii je parle du sport juste du sport mais fati c’est toi qui pense a autre chose et je veux venger en jouant sur le carré vert pas a l’xterieur et vive ess milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle fois

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus