Accueil > Sports >

Belayat renouvelle son intention pour l’achat de la SSPA/ESS

dimanche 7 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Surpris par les déclarations de M Mohamed Yahiaoui, expert économique , à la radio locale vendredi où il était dit que Hasnaoui Belayat ne s’est jamais manifesté pour l’achat de la majorité des actions de la SSPA/Black Eagles comme il l’avait rapporté à plusieurs reprises dans la presse, Mr Belayat a tenu à donner des éclaircissements à ce sujet en maintenant son intention de rachat “effectivement, je suis toujours intéressé par l’idée d’être actionnaire majoritaire à la SSPA/ESS mais le problème c’est qu’on me fait sortir toujours des histoires pour m’empêcher de réaliser cette opération ” nous a-t-il confié avant d’ajouter qu’il compte bel est bien entamer la procédure d’acquisition de la majorité des actions de la SSPA pour prouver sa bonne foi‘’ Mon ambition est pour qu’elle se concrétise sur le terrain ‘’ a souligné notre interlocuteur qui envisage en outre de tenir une conférence de presse au cours de laquelle il expliquera son projet et de fournir certains détails sur les obstacles rencontrés à l’annonce de son intention de devenir l’actionnaire majoritaire de la SSPA/ESS.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°154746 :
moi je veut acheté un logement participatif , mais je vis à l’étranger est ce que le droit m’autorise à déposer un dossier. si quelqu’un peut me renseigné je suis très reconnaissant( je suis de la classe P....) merci d’avance
omar. :
Pourquoi il se casse la tête, il ne pourra pas concurencer Sonatrach , le MCA sera un rude concurent deloyal
merouche charaf eddine :
il faut laisser a césar se qui apartien a césar il y a des gens qui ne connaise rien du monde du football et comment sa se gére un vrais club professionel il se préne pour des hommes d’affaire une équipe de football il porte pas des faux mailliot de foot et du bricolage a tout va depuit des année. et il n’en méme pas de compléxe pour sentrainer et centre de formation comme une vrais équipe professionel pour l’équipe premiére comme pour les hautres catégorie débutant- junior-minime- binjamin -pupie- pousssins-véterans il sont ou les infrastructures du club de l’ess sétif depuit 1958 que des voleurs il se préne touse pour des hommes d’affaire mais le club fait du surplase sur le plan humain et matériel depuit des années il faut regarder la réaliter sur place dans la ville de sétif pour pouvoir parler en (...)
Commentaire n°154851 :
le fric, c’est chic !
nadir :
Pourquoi Haddad qui est aussi entrepreneur est en train de réussir à l’USMA et non Belayat à l’ESS. S’il a du fric et des idées, on ne voit aucun problème à ce qu’il achète toute l’ESS. Arrêtons de faire de la démagogie et soyons réalistes. aujourd’hui le temps c’est l’argent.
FONCEUR :
C’est bien Mr. Belayat que ce soit quelqu’un de Sétif et qui aime l’ESS qui soit majoritaire dans la SPA ; mais pour cela, il faut passer aux actes et bousculer les réticences et les obstacles que ne manqueront pas de vous dresser ceux qui ont trouvé leur compte en s’accrochant à l’ESS et pas besoin de vous faire un dessein pour cela. La preuve, un des leurs, d’après l’article, a même nié votre volonté de racheter la majorité de la SPA. Battez vous donc Mr. Belayat pour que l’ESS soit entre de bonnes mains et ne reste pas à la merci de pleurnichards qui vivent des subventions de la wilaya. je vous fais une proposition : associez avec vous Hadj Seklouli amar et Salhi Rachid, qui aiment bien l’ESS et qui ont de gros moyens comme vous et vous serez largement majorItaires pour bien barrer la routes aux opportunistes et affairistes qu’on a vus jusque là s’accrocher à l’ESS pour leurs (...)
ESS :
IL EST TEMPS QUE LA DIRECTION DE L’ESS CHANGE DE TETES. AVEC LE PROFESSIONNALISME, ELLE A BESOIN DE PERSONES AYANT DE GROS MOYENS FINANCIERS COMME HADDAD A L’USMA. BELAYAT PEUT APPORTER L’ARGENT A L’ESS ET NE PAS ATTENDRE LE WALI ; SURTOUT S’IL FORME UN GROUPE SOLIDE AVEC AMAR SEKLOULI ET RACHID SALHI. Mr. BELAYAT, N’ATTENDEZ PAS DE HAMAR OU SERRAR OU ARAB DE VOUS INVITER A LA PRESIDENCE DE L’ESS, ILS VONT S’ACCROCHER PAR TOUS LES MOYENS POUR VOUS DECOURAGER ; IL FAUT LES BOUSCULER AVEC VOS MOYENS ET VOUS IMPOSER ET NE PAS VOUS DECOURAGER. BON COURAGE ET BONNE REUSSITE A L’ESS CE GRAND CLUB QUI DOIT ETRE DIRIGE PAR DE GRANDS HOMMES !
USMS :
Pourquoi ne pas acheter l’ U S M S et faire comme Zerouati de la JSSaoura, quatre montées successives. Par la suite, l’ U S M SETIF SERA AUSSI PORTEUSE QUE L ES�SETIF�, ET VOUS AMORTIREZ VOTRE INVESTISSEMENT HAUT LA MAIN. ALLEZ, CHICHE SI VOUS FAITES CELA UNIQUEMENT POUR LE SPORT M BELAYAT.
Commentaire n°155087 :
VIVE USMS

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus